quelles sont vos phobies ?

moi c'est les chats uniquement
surtout lorsqu'ils viennent se carresser autour des pieds
et les toucher je peux pas ça me fait une sensation trop bizarre
lorsqu'un chat s'approche de moi moi je l'évite
je léve les pieds s'il le faut ( mes neveux ont un chat et se moquent de moi mais je m'enfou )

mais pourtant j'aimerais bcp avoir un chat mais je peux pas :rolleyes:

tu aime les loups ? :rolleyes:

moi c'est les chats uniquement
surtout lorsqu'ils viennent se carresser autour des pieds
et les toucher je peux pas ça me fait une sensation trop bizarre
lorsqu'un chat s'approche de moi moi je l'évite
je léve les pieds s'il le faut ( mes neveux ont un chat et se moquent de moi mais je m'enfou :D )

mais pourtant j'aimerais bcp avoir un chat mais je peux pas :rolleyes:
crois que si tu commence par acheter un chat en peluche, ca te faciliteras un pti peu la tache quoi

J ai eu un chaton a la maison !!!
J menfermais dans ma chaambre !!!!
Ils ont du le donner a quelqu'un pour que j puisse vivre normalement
mui ca m'étonnerait pas en fait puisque ma mére aussi qd elle repére un pti chaton ds la maison ou n'importe ou soit elle prend la fuite..on aurait dis un lio, ou soit elle bloque devant :s

Parce que la CIA a deja fait tellement d'erreurs dans le passe et n'est pas a sa premiere rendition d'innocents pret. :(

Et serieusement, tu peux etre 200% sur que ce site est observe de tres, tres pret.

observé par la CIA ou des services secrets marocains, français ? lol

ensuite, j'ai deja tombé sur des forums disons très radicales alors je crois pas qu'ils perdront leur temps avec un forum très publique et francophone !

de plus, il y a eu beacoup de ces arrestations illégales, meme en Occident ?

observé par la CIA ou des services secrets marocains, français ? lol

Par tous, et pas seulement par ces 3.

ensuite, j'ai deja tombé sur des forums disons très radicales alors je crois pas qu'ils perdront leur temps avec un forum très publique et francophone !

Hah, il faut etre tres naif de penser comme ca. Tu sais pertinament qu'ils sont a la recherche de personnes qui sont en voie de radicalisation (mesure preventive tout a fait legitime, c'est le but de leur mission si tu veux). Et la ou ils font particulierement attention, c'est justement dans les milieux comme ici, parce que c'est de la que le danger de radicalisation est le plus grand. Un analyste de la CIA ou d'un autre service, observerait ce site (entre autres) avec enormement d'interet professionel.

de plus, il y a eu beacoup de ces arrestations illégales, meme en Occident ?

Exactement. Et c'est pour ca que je conseille de faire preuve d'un peu de retenue, quand il s'agit de parler publiquement de ses phobies. On ne sait jamais ce qui peut arriver, meme quand on n'a rien a cacher. Surtout a cause des erreurs de la CIA d'un passe encore tres recent.

An bon entendeur... ;)

Par tous, et pas seulement par ces 3.

Hah, il faut etre tres naif de penser comme ca. Tu sais pertinament qu'ils sont a la recherche de personnes qui sont en voie de radicalisation (mesure preventive tout a fait legitime, c'est le but de leur mission si tu veux). Et la ou ils font particulierement attention, c'est justement dans les milieux comme ici, parce que c'est de la que le danger de radicalisation est le plus grand. Un analyste de la CIA ou d'un autre service, observerait ce site (entre autres) avec enormement d'interet professionel.

Exactement. Et c'est pour ca que je conseille de faire preuve d'un peu de retenue, quand il s'agit de parler publiquement de ses phobies. On ne sait jamais ce qui peut arriver, meme quand on n'a rien a cacher. Surtout a cause des erreurs de la CIA d'un passe encore tres recent.

An bon entendeur...

.

c'est quoi la cia :rolleyes: ?

euh ta parano tu la garde pour toi mon frère , si ils veulent me lire ils n'ont qu' à le faire

:D

T'en fais pas, je ne suis pas parano du tout. Mais c'est amusant de jouer un peu avec les prejuges (et les phobies de certains, donc pas vraiment hors sujet, n'est-ce pas? ;) ), et d'observer les reactions.

Retour