Quelles sont vos phobies?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zubayr
  • Date de début Date de début
سلام عليك

Personnellement j ai une phobie des insectes,particulierement des araignees et des cafards.

Une araignee peut me faire avoir une crise cardiaque en me touchant.L autre jour je lisais un Mickey (eh oui encore un grand enfant ^^) et en tournant la page je tombe sur le poster d une enorme Mygale,j ai bondis en hurlant et il m a fallu une minute pour que mon coeur reprenne un rythme normal :(

Si quelqu un veut me torturer ou me faire avouer tout ce qu il veut,qu il ne s amene surtout pas avec une araignee car mon coeur lacherait avant d avoir pu lui dire quoi que ce soit !!!

Et vous donc !!!!

Ah on a parlé de ça l'autre jour en classe, tu es un aragnophobe alors.

hihi j'arrive avec une araignée

moi j'ai un peu la peur des profondeurs

les **** sont ma plus grande phobie

Idem, sinon avant les araignées étaient ma hantise et j'ai appris à m'en débarrassé toute seule...

Celle qui ne passe toujours pas c'est tout ce qui a trait aux abeilles et autres frelons j'ai la hantise de me faire piqué...Ca vient de mon enfance après avoir vu une de mes tantes gonflée après une piqûre car elle y est allergique.

les animaux (tous) et insectes (sauf insectes secs : araignées, guêpes, abeilles, fourmis, etc, mis à part les papillons)

laver une casserole où du lait a été chauffé

que des cheveux des gens m'effleurent, ça me dégoûte

سلام عليك

Personnellement j ai une phobie des insectes,particulierement des araignees et des cafards.

Une araignee peut me faire avoir une crise cardiaque en me touchant.L autre jour je lisais un Mickey (eh oui encore un grand enfant ^^) et en tournant la page je tombe sur le poster d une enorme Mygale,j ai bondis en hurlant et il m a fallu une minute pour que mon coeur reprenne un rythme normal :(

Si quelqu un veut me torturer ou me faire avouer tout ce qu il veut,qu il ne s amene surtout pas avec une araignee car mon coeur lacherait avant d avoir pu lui dire quoi que ce soit !!!

Et vous donc !!!!

Les animaux, plus particulièrement les insectes et les chiens

Et le feu ... Impossible d'allumer un briquet ou une allumette ...

- le noir
- les ballons de baudruche
- les feux d'artifices
- les pétards, même les plus petits
- les sauterelles
- les menthes religieuses
- les araignées
- les serpents

Je pense que j'ai fait le tour :D

سلام عليك

Et vous donc !!!!

Salam,

Moi idem, j'ai la phobie des bètes, toutes, mais surtout les insectes. D'ailleurs je déteste les pique nique, le trajet au bled en voiture et tout, paske quand tu t'asseois pour manger t'es pratiquement sur que tu vas avoir une bète sur les cheveux, la chaussure, le haut ... et aussi sur a 200% que je vais pousser un énorme cri tout en sautant, qui va et me hacham et hacham les gens qui sont avec moi, et en faire rire certains !
Je suis capable de pleurer rien que paske je vois un insecte (surtout l'araignée ou le grillo -mal écrit dsl- du bled) aie aie aie rien que d'en parler j'en ai des frissons
lol idem ..

Les cafards, les mygales, des insectes qui volent en été ils sont très très gros ne piquent pas et ressemblent à des bourdons, les frelons...

les animaux (tous) et insectes (sauf insectes secs : araignées, guêpes, abeilles, fourmis, etc, mis à part les papillons)

laver une casserole où du lait a été chauffé

que des cheveux des gens m'effleurent, ça me dégoûte

mdr !

Moi tous les animaux également ( poussins, lapins, poissons rouges, chats, chiens bref tout sauf les vaches, les chevaux , les anes ... ), les insectes tous sauf les fourmis .

Le bruit du couteau qui vient gratter la casserole en inox notament quand le lait à cramé dedans ( une vraie souffrance de l'entendre )

Quand mes dents grincent sans faire exprès

Quand je vois mon frère s'arracher des croutes toutes fraiches

Les nombriles

Les gens qui mordent leur fourchette

mdr !

Moi tous les animaux également ( poussins, lapins, poissons rouges, chats, chiens bref tout sauf les vaches, les chevaux , les anes ... ), les insectes tous sauf les fourmis .

Le bruit du couteau qui vient gratter la casserole en inox notament quand le lait à cramé dedans ( une vraie souffrance de l'entendre )

Quand mes dents grincent sans faire exprès

Quand je vois mon frère s'arracher des croutes toutes fraiches

Les nombriles

Les gens qui mordent leur fourchette

ah ah ah les frères font toujours des choses bizarres

sérieux, le lait cramé dans une casserole, ça me donne des sueurs

toi aussi, tu as l'air pas nette dans ta tête en fait :D

سلام عليك

Et vous donc !!!!

Guêpes, abeilles, bourdons, frelons, tous les insectes qui volent et qui piquent !

سلام عليك

Et vous donc !!!!

Les dentistes
Les plateaux de théâtre
Les araignées ...

Retour