Quelles sont vos phobies?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zubayr
  • Date de début Date de début
il ne faut pas confondre les choses dont on a simplement peur et les réelles phobies ... :rolleyes:

et si je te dis que j'allais mettre une droite à un employé déguisé en clown dans le rayon Biscuit parce qu'il voulait pas me lâcher avec ses "Venez goutez ces CHOCOLATSSS mhoahahahhaaaa"

Simple peur???

ps: t'a disparue toi.....

et si je te dis que j'allais mettre une droite à un employé déguisé en clown dans le rayon Biscuit parce qu'il voulait pas me lâcher avec ses "Venez goutez ces CHOCOLATSSS mhoahahahhaaaa"

Simple peur???

ps: t'a disparue toi.....
en générale on a une réelle phobie pas 15 ;p
mais je veux bien croire que les clowns créer une réelle angoisse phobique chez toi .. traumatisme d'enfance avec ce fameux film à la ***" Ca" peut etre?? :confus: j'ai bien fais de ne pas l'avoir vu lol :langue:

oh si tkt je suis la hbibouna avec des passages par ci par la ;-)

les rats
oh mon Dieu si un jour j'en croise un je saute sur celui ou celle qui est avec moi ou bien si je suis seule je saute partouuut je crie
mon Dieu ça me fait flipper ces choses

J'ai une peur incontrolable des cafards, abeilles, guepes et bourdons...Pourtant j'aime tout ce qui vole. la difference entre un aeronef et un insecte aile, c'est que ce dernier decide pour toi, et que tu ne peux le controler :)

Retour