salam alekum , la question peut paraitre débile
, mais quelles celles que vous aimez lire ou du moins celles que vous lisez souvent , thank you very much :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en vérité ta question est complexe, sauf si tu t'arrête qu'à une simple lecture.salam alekum , la question peut paraitre débile, mais quelles celles que vous aimez lire ou du moins celles que vous lisez souvent , thank you very much :langue:
en vérité ta question est complexe, sauf si tu t'arrête qu'à une simple lecture.
car le Coran, c un ensemble qui s'explique par lui même. ce qui veut dire pour moi qu'il faut l'aborder dans diffèrent sens, en utilisant des thématiques spirituelle, social, économique, etc.....
mais cela reste mon avis.
j'aime ecouter surtout : sourate An nour et sourat maryamsalam alekum , la question peut paraitre débile , mais quelles celles que vous aimez lire ou du moins celles que vous lisez souvent , thank you very much :langue:
salem, moi j'ecoute le plus souvent la sourat "TA-HA" "MARIEM" et"QAF"salam alekum , la question peut paraitre débile, mais quelles celles que vous aimez lire ou du moins celles que vous lisez souvent , thank you very much :langue:
justement , pour un novice : D
salam alekum , la question peut paraitre débile, mais quelles celles que vous aimez lire ou du moins celles que vous lisez souvent , thank you very much :langue:
juste pour savoir dans quelle coran se trouve cette souratecoucou,
j'aime beaucoup la sourate du Trône, grandiose!
& la sourate sur le Prophète Youssef ('alayhi Salam), magnifique histoire pleine de sagesse & d'émotions!
juste pour savoir dans quelle coran se trouve cette sourate![]()
sourate Youssef, un bon chois !oups, pardon, je voulais dire la Sourate Al Baqara dans laquelle se trouve le verset du Trône.
ps / c'était une erreur de ma part, ça arrive![]()
Wa aleykoum salam,
Sourate Al Fatiha principalement...
Il y'a surtout des versets dans le Coran que j'aime beaucoup mach'Allah!
Et toi?![]()
Oui et nonj'ai du mal à me concentrer quand je lis le coran , est ce normal ?![]()
Oui et non
Sais le manque de motivation qui fait cela
sourate Youssef, un bon chois !
3alaykoum salam avicenne84salam alekum , la question peut paraitre débile, mais quelles celles que vous aimez lire ou du moins celles que vous lisez souvent , thank you very much :langue:
3alaykoum salam avicenne84
tu lis en francais ou en arabe, ou les deux?
essaye d'ecouter la sourate en arabe avant de la lire et reecoute la apréssalam , non qu'en français frère
na3am
sourate youssouf est descendu quand le prophète saws a connu l'année de la tristesse avec la perte de 2 etre chère (son épouse et son oncle)
dans sourate youssouf il y a plusieurs signe
alors que dans maryam et issa il ya un signe (celui de la création sans père)
Hier soir j'ai regardé l'histoire du prophète (paix et salut de Dieu sur lui) en dessin animé. J'avais svt les larmes aux yeux surtout lorsque son oncle Abou Taalab meurt
Tu peux trouver cette vidéo très bien faite sur youtube
très bien pour les enfants, elle existe en dvd ?
si tu veux il y a aussi la version animé de l'hisoire du prophète youssuf 'alamHier soir j'ai regardé l'histoire du prophète (paix et salut de Dieu sur lui) en dessin animé. J'avais svt les larmes aux yeux surtout lorsque son oncle Abou Taalab meurt
Tu peux trouver cette vidéo très bien faite sur youtube
pour moi c'est la sourate al fatiha car elle resume a elle seule toute l'humilité que l'homme doit a son createur
si tu veux il y a aussi la version animé de l'hisoire du prophète youssuf 'alam
fait par dreamworks
tu peux le telechargertrès bien pour les enfants, elle existe en dvd ?
j'ai du mal à me concentrer quand je lis le coran , est ce normal ?![]()