salam alekum , la question peut paraitre débile, mais quelles celles que vous aimez lire ou du moins celles que vous lisez souvent , thank you very much :langue:
Sourate 6 Al-Anam
Je la trouve très belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alekum , la question peut paraitre débile, mais quelles celles que vous aimez lire ou du moins celles que vous lisez souvent , thank you very much :langue:
salem, moi j'ecoute le plus souvent la sourat "TA-HA" "MARIEM" et"QAF"
Oui sourat Youssef elle est magnifique....Meme chose , et je rajoute AL Naml et Youssef.
Oh ! J'adore la 86 :salam alekum , la question peut paraitre débile, mais quelles celles que vous aimez lire ou du moins celles que vous lisez souvent , thank you very much :langue:
mrd, il faut que a chaque fois tu mette un hadiths la ou il en faut pasna3am
sourate youssouf est descendu quand le prophète saws a connu l'année de la tristesse avec la perte de 2 etre chère (son épouse et son oncle)
dans sourate youssouf il y a plusieurs signe
alors que dans maryam et issa il ya un signe (celui de la création sans père)
hafs et toi ?vous les récité selon quel lecture?
c'est juste une question d'accent et de prononciation, c'est bien expliqué sur cette videoçad ????????????????????????
J'ai vu que beaucoup d'entre vous "preferez" (meme si j'aime pas ce terme, on devrait aimer TOUT le Quran) Sourate Maryam et Sourate Youssouf !
![]()
Qu'est ce que tu en a pensé ?je ne la connaissais pas , je viens de la lire ainsi que celle des prophètes![]()
Qu'est ce que tu en a pensé ?![]()
que la patience est très importante en islam( je suis exactement le contraire )
Tu est sur que c'ete la femme du pharaonOuil'endurance qu'a connu Youssouf 3alayhi Salam (face à ses frères, face à la femme du Pharaon qui a tenté de le séduire, la prison ... ) ... aucun Homme ne pourrait aujourd'hui etre autant endurant !
Tu est sur que c'ete la femme du pharaon :cofus:
Tu est sur que c'ete la femme du pharaon![]()
Voir l'islam de nos jours, il est comme y est du faite que des gens non pas osé reprendre les dit savantsje n'ai pas osé la reprendre![]()