quelles sont vos techniques de réconciliation?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Salam à toutes et à tous!

Je suis tres fiere et j'ai beaucoup de mal à faire le premier pas quand je m'enbrouille...mais quand c'est ma faute...(je sais ...).

Comment vous faites pour vous réconcilier????? avec vos doudous bien évidemment...

Je suis tres fiere et j'ai beaucoup de mal à faire le premier pas quand je m'enbrouille...mais quand c'est ma faute...(je sais ...).

Comment vous faites pour vous réconcilier????? avec vos doudous bien évidemment...

Sur l'oreiller !

Bonne soirée

:D

Il n'y en a qu'une seule façon de faire .. que tu aies tort ou pas ...

9 mois après un bébé :D

rien
je suis une vraie tete de mule
je reviens jamais la premiere

on va dire que votre compagnon vous parle plus depuis plus de trois jours...vous allez le voir et hop...dans le lit.Surtout vous etes fachés tout les deux??

T'es en tord ?

parle lui, explique lui, même s'il fait genre qu'il t'écoute pas, il t'entend.
Propose lui de sortir, aller boire un café, parler tranquillement en marchant...

sinon tu le prend dans tes bras (ça marche bien ça:D) et après bah...
c'est comme il a dit Futurpapa.

on va dire que votre compagnon vous parle plus depuis plus de trois jours...vous allez le voir et hop...dans le lit.Surtout vous etes fachés tout les deux??

na quand même pas
sa depend de son carractère
jferait mon tite ange :rouge: intentionné ,
et surtout pas de geule ronchon x D

mais si aprés sa elle fait pas défort
jserait tout le contraire x D

bienvenue au club !!!!
Mais la je veux essayer sans en faire trop ...sans faire la canarde.

je peux durer des jours comme ca
j aime bien d ailleurs ca me permet de faire le point aussi par la meme occasion
mai c est pas souvent et tant mieux dans un sens

tu lui fais un guili guili dans le cou en passant a ses cotés

Retour