LuvEgypt75
Ew3a tendam Youm
Oô franchement abusé..
oui c'est surtout fatiguant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oô franchement abusé..
nan jcrois pas
jpense quee il va jamais le faire car oui je l'ai habitué
le truc c'est qu'il a tellement de fierté (très mal placée )que jai peur que si jmexcuse pas on reste en embrouille pdt jsai pas combien de temps et quau final sa se finisse!
le truc c quil voit jamais qu'il est en tort,pour lui il a tjs raison!
non mais comment tu veux qu'il voit qu'il a tort si tu t'excuses...si tu t'excuses c'est toi la fautive..........
pdt des heures jessaye d lui faire comprendre ke jsui pas en tord
maiss lui moktane3 ,il est certain que c moi qqui suit en tord
alor pr ke ca sarrete jsui obligé de faire ca
un mec comme ça ...il m'aurait rendu folle...
bah il ma rendu folle akhti jen peux plus serieu sa devient insuportable et fatiguan jpleure tous les jour a cause de ca!
j'imagine et tu as essayé de lui faire comprendre...Mon ex était comme ça ...jamais un pardon , excuse moi , désolé...on s'est séparé" et la il fait le canard avec son actuelle.
tu lui as demandé de s'excuser???c horibleee
moi jsai qui changera jamais mais jveux pas le perdre c pr ca jfais autant de concession
et le truc c que c'est pa quil vveux pas sexcuser,c ke pour lui il est JAMAIS en tord!un jour il ma racroché au nez 4fois,il est parti sans rien dire et ma pas raplé et il c jamais excusé pour tout ca
tu lui as demandé de s'excuser???
c horibleee
moi jsai qui changera jamais mais jveux pas le perdre c pr ca jfais autant de concession
et le truc c que c'est pa quil vveux pas sexcuser,c ke pour lui il est JAMAIS en tord!un jour il ma racroché au nez 4fois,il est parti sans rien dire et ma pas raplé et il c jamais excusé pour tout ca
Je dois te laisser et aller me coucher (Ma mere fait l'hystérique à coté de moi ...elle doit penser à la facture d'Edf...lol)...
J'espere que ça va s'arranger pour toi.
Qu'il va ouvrir ses yeux ou acheter des lunettes.
A bientot.Salam
c horibleee
j ai pas tout lu
mais t es encore avec lui?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c est toujours toi qui fait le premier pas?
malhresement oui il c haibuté
t es foutu :langue: tu lui as donné une tres mauvaise habitude
jcroi aussi
et si dabaa jfai zaaama jsui forte et je men fou et je mexcuse pas il vas JAMAIS vnir sexcuser
jcroi aussi
et si dabaa jfai zaaama jsui forte et je men fou et je mexcuse pas il vas JAMAIS vnir sexcuser
Salam à toutes et à tous!
Je suis tres fiere et j'ai beaucoup de mal à faire le premier pas quand je m'enbrouille...mais quand c'est ma faute...(je sais ...).
Comment vous faites pour vous réconcilier????? avec vos doudous bien évidemment...
Tu fais la victime et genre c est lui le coupable, retourne lui la situation lol 100% garantie ca marche!! genre si t a fais ceci ou cela par amour et toujours cette carte /avec quelques larmes et le tourne est joué
Franchement si il tiens à toi il viendrais s'excuser..
authentique et vrai!! rien de mieuxSur l'oreiller !
Bonne soirée
****** vachement cruel les filles :|
les larmes gratuites par contre, c'est pas garantie à tout les coups. Bien au contraire, les mecs détestent les pleurnicheuses qui chiallent à toutes les occasions. Et le chantage affectif, ils le voient venir très vite, crois moi...Tu fais la victime et genre c est lui le coupable, retourne lui la situation lol 100% garantie ca marche!! genre si t a fais ceci ou cela par amour et toujours cette carte /avec quelques larmes et le tourne est joué
les larmes gratuites par contre, c'est pas garantie à tout les coups. Bien au contraire, les mecs détestent les pleurnicheuses qui chiallent à toutes les occasions. Et le chantage affectif, ils le voient venir très vite, crois moi...
les larmes gratuites par contre, c'est pas garantie à tout les coups. Bien au contraire, les mecs détestent les pleurnicheuses qui chiallent à toutes les occasions. Et le chantage affectif, ils le voient venir très vite, crois moi...
moi ni les larmes ni le chantage ne marche ils reste froid a tout
Plan B alors
Viens comme si de rien ..(spécialité chez les mecs)
oui mais c tjs pareil
que se soit moi
ou lui qui soit en tord
c tjs MOI qui sui en tord et qui doit mexcuser
c fatiguant a la fin
Salam à toutes et à tous!
Je suis tres fiere et j'ai beaucoup de mal à faire le premier pas quand je m'enbrouille...mais quand c'est ma faute...(je sais ...).
Comment vous faites pour vous réconcilier????? avec vos doudous bien évidemment...
oui mais c tjs pareil
que se soit moi
ou lui qui soit en tord
c tjs MOI qui sui en tord et qui doit mexcuser
c fatiguant a la fin