quelles sont vos techniques de réconciliation?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
nan jcrois pas
jpense quee il va jamais le faire car oui je l'ai habitué
le truc c'est qu'il a tellement de fierté (très mal placée )que jai peur que si jmexcuse pas on reste en embrouille pdt jsai pas combien de temps et quau final sa se finisse!
le truc c quil voit jamais qu'il est en tort,pour lui il a tjs raison!

non mais comment tu veux qu'il voit qu'il a tort si tu t'excuses...si tu t'excuses c'est toi la fautive..........

non mais comment tu veux qu'il voit qu'il a tort si tu t'excuses...si tu t'excuses c'est toi la fautive..........

pdt des heures jessaye d lui faire comprendre ke jsui pas en tord
maiss lui moktane3 ,il est certain que c moi qqui suit en tord
alor pr ke ca sarrete jsui obligé de faire ca

j'imagine et tu as essayé de lui faire comprendre...Mon ex était comme ça ...jamais un pardon , excuse moi , désolé...on s'est séparé" et la il fait le canard avec son actuelle.

c horibleee
moi jsai qui changera jamais mais jveux pas le perdre c pr ca jfais autant de concession
et le truc c que c'est pa quil vveux pas sexcuser,c ke pour lui il est JAMAIS en tord!un jour il ma racroché au nez 4fois,il est parti sans rien dire et ma pas raplé et il c jamais excusé pour tout ca:eek:

c horibleee
moi jsai qui changera jamais mais jveux pas le perdre c pr ca jfais autant de concession
et le truc c que c'est pa quil vveux pas sexcuser,c ke pour lui il est JAMAIS en tord!un jour il ma racroché au nez 4fois,il est parti sans rien dire et ma pas raplé et il c jamais excusé pour tout ca:eek:
tu lui as demandé de s'excuser???

c horibleee

Je dois te laisser et aller me coucher (Ma mere fait l'hystérique à coté de moi ...elle doit penser à la facture d'Edf...lol)...
J'espere que ça va s'arranger pour toi.
Qu'il va ouvrir ses yeux ou acheter des lunettes.

A bientot.Salam

Je dois te laisser et aller me coucher (Ma mere fait l'hystérique à coté de moi ...elle doit penser à la facture d'Edf...lol)...
J'espere que ça va s'arranger pour toi.
Qu'il va ouvrir ses yeux ou acheter des lunettes.

A bientot.Salam

looooooooool bonne soirée inshalaa bonnui
inshala jesepre
Salam

c horibleee

j ai pas tout lu:rouge:
mais t es encore avec lui?

Salam à toutes et à tous!

Je suis tres fiere et j'ai beaucoup de mal à faire le premier pas quand je m'enbrouille...mais quand c'est ma faute...(je sais ...).

Comment vous faites pour vous réconcilier????? avec vos doudous bien évidemment...

Tu fais la victime et genre c est lui le coupable, retourne lui la situation lol 100% garantie ca marche!! genre si t a fais ceci ou cela par amour et toujours cette carte /avec quelques larmes et le tourne est joué

Tu fais la victime et genre c est lui le coupable, retourne lui la situation lol 100% garantie ca marche!! genre si t a fais ceci ou cela par amour et toujours cette carte /avec quelques larmes et le tourne est joué
les larmes gratuites par contre, c'est pas garantie à tout les coups. Bien au contraire, les mecs détestent les pleurnicheuses qui chiallent à toutes les occasions. Et le chantage affectif, ils le voient venir très vite, crois moi...

les larmes gratuites par contre, c'est pas garantie à tout les coups. Bien au contraire, les mecs détestent les pleurnicheuses qui chiallent à toutes les occasions. Et le chantage affectif, ils le voient venir très vite, crois moi...

Humm wé c'est vrai! pas tort mais alors il faut utilisé cette carte qu une seule c'est The joker après cest plus crédible..
Ou sinon t a le cas oiu t a le mec qui pleure avec toi, ca par contre deja vu..

moi ni les larmes ni le chantage ne marche ils reste froid a tout:eek:

oui mais c tjs pareil
que se soit moi
ou lui qui soit en tord
c tjs MOI qui sui en tord et qui doit mexcuser
c fatiguant a la fin:(

La vie est très simple, il y a :

les CONquis et les conquérant
les soumis et les sup
le bien et le mal
le + et le -
les ouvriers et le pdg.
ancel et greztel bon ok rien a voir
Mais bon a toi de choisir un camp et ainsi va la vie.. le cycle sempiternelle..

Salam à toutes et à tous!

Je suis tres fiere et j'ai beaucoup de mal à faire le premier pas quand je m'enbrouille...mais quand c'est ma faute...(je sais ...).

Comment vous faites pour vous réconcilier????? avec vos doudous bien évidemment...

Je fais la gueule et j'attends :rolleyes:

Alors moi et mon doudou c'est tout un art. On a de sacrés caractères et trop de fierté.
Au début pendant 1an, c'est toujouuuuuuurs moi qui allait vers lui pour qu'on se réconcilie. Ma méthode c'était parler tout simplement mais il ne me répondait pas et ca me rendait foooolllle. Mais je prenais sur moi, j'insistais et ça passait.
Ensuite j'ai vécu un grand malheur pendant un long moment et mon esprit n'était pas aux disputes ni aux réconciliations, alors depuis ce temps, on se dispute beaucoup moins.
Maintenant quand ca arrive c'est toujours lui qui vient vers moi en m'arrachant ce que j'ai dans les mains (livre etc...) et en me prenant dans ses bras.
Il a même appris à dire "pardon". Comme quoi un homme ca se dresse :D (j'rigoooollleee) (à moitié...)

oui mais c tjs pareil
que se soit moi
ou lui qui soit en tord
c tjs MOI qui sui en tord et qui doit mexcuser
c fatiguant a la fin:(

Franchement moi aussi c'était pareil la 1ère année. C'était épuisant ca prenait toute mon énergie et moi aussi j'avais fait l'erreur de venir vers lui et de l'en habituer.
Mais un jour, ne t'excuse pas, ne fais pas le premier pas, mieux: fais lui la gueule, fais lui pareil. Si il croit ne pas avoir tord, il se remettra quand même en question.
Moi aussi mon homme est un coq, trop fièr. Mais quand tu montre que tu ca t'atteint plus il est déstabilisé et ca remettra les choses en perspective. Ca peut prendre un moment mais si il t'aime il préfèrera aller vers toi que te perdre. Toi tu le fais bien non? Alors à lui.

Retour