Quelles sont vos techniques de séduction?

Hello dear Bladinautes 'nd Bladinettes!

Alors, comment vous procéder quand quelqu'un vous plaît ? :)

C'est au feeling... ou vous considérez la personne qui vous intéresse comme "une cible" et vous mettez en place une stratégie infaillible?

C'est au feeling... ou vous considérez la personne qui vous intéresse comme "une cible" et vous mettez en place une stratégie infaillible?

Si une fille me plait ,bein j'essaye de créer "la coicidence" pour lui parler de manière générale ,j'essaye de savoir si elle est avec quelqu'un de manière délicate ...après je propose un café vite fait pour les 2 ou 3 jours à venir.

Mais je n'aborde pratiquement pas ,quand je le fais ,je ne rate pas.

Moi j'envisage de faire quelque chose uniquement si elle me fait un petit signe, si elle me calcule pas, elle peut m'attendre lonnnnnngtemps.

Je la vois.
Je m'approche d'elle.
Je lui dit "tu me plais" à l'oreille.
Je ne lui offre même pas l'occasion de répondre et je pars.

Dieu sait que je suis un tres bon stratege,mais helas avec la rebeue
ça marche jamais
Elle n'est jamais seule tjs en troupeau
Il faut draguer toute la cité

Haha, oui j'avoue... mais en general, si y a un mec qui lui plait, si elle raisonne un minimum elle va faire en sorte, qu'elle soit en petit comité, ou alors seule! Mais c'est vrai qu'il y a des filles qui s'imagine qu'un mec peut les aborder même si elles sont plusieurs !

Si une fille me plait ,bein j'essaye de créer "la coicidence" pour lui parler de manière générale ,j'essaye de savoir si elle est avec quelqu'un de manière délicate ...après je propose un café vite fait pour les 2 ou 3 jours à venir.

Mais je n'aborde pratiquement pas ,quand je le fais ,je ne rate pas.

Tu ne passes pas par la case amitié? :)

pas de technique pour ma part

j'attends quelqu'un qui me donne sérieux une envie de le draguer

j'aurais fait quelque chose de ma vie :D

Haha, oui j'avoue... mais en general, si y a un mec qui lui plait, si elle raisonne un minimum elle va faire en sorte, qu'elle soit en petit comité, ou alors seule! Mais c'est vrai qu'il y a des filles qui s'imagine qu'un mec peut les aborder même si elles sont plusieurs !

Seduire une rebeue c'est un gros mot!!!
Tu peux la draguer,sortir avec elle,coucher avec elle
Mais la seduire je pense pas
Elle n'a ni les competences,ni la faculté pour s'adapter à la seduction

Et qu'est ce qui pourrait te donner envie? :)

il faut qu'il soit célib
il faut qu'il soit discret
il faut qu'il soit honnête
il faut qu'il me plait beaucoup
il faut que je lui plait un tout petit peu

l'année dernière, j'ai eu un cas devant moi comme ça, mais le maximum que j'ai pu faire, c'est de lui dire, si il passait à Paris, qu'il me fasse signe. Il a dit Ok, donc ça m'a tout de suite refroidit :pleurs:

j'arrive pas à mener la drague comme un homme

il faut qu'il soit célib

l'année dernière, j'ai eu un cas devant moi comme ça, mais le maximum que j'ai pu faire, c'est de lui dire, si il passait à Paris, qu'il me fasse signe. Il a dit Ok, donc ça m'a tout de suite refroidit :pleurs:

Tu dois etre coachée par lougloug

il faut qu'il soit célib

Mdr, c'était pas le bon, vaut mieux rester seule, que de tenter des histoires vaines qui durent.

Vaut mieux être seule que d'avoir le cœur brisé :cool:

Tu dois etre coachée par lougloug
vas y coach me
lol
Mdr, c'était pas le bon, vaut mieux rester seule, que de tenter des histoires vaines qui durent.

Vaut mieux être seule que d'avoir le cœur brisé :cool:

coeur brisé, c'est trop dire nana
En plus ce mec là, si c'était pas lui qui m'avait envoyé un texto pour un truc, moi j'allais l'oublier vite fait that s all
je n'arrive pas à me battre pour deux tu vois ??

Je la vois.
Je m'approche d'elle.
Je lui dit "tu me plais" à l'oreille.
Je ne lui offre même pas l'occasion de répondre et je pars.

L'approche est pas mal, même bien .... mais c'est la suite qui serait intéressante de nous développer !

En faire sa cible et y aller au feeling !

Mmmm .. l'Intrigue !! Arrête les films:p
Je ne sais pas si ce scénario, je l’ai vu dans un film ou non, mais c’est le scénario qui m’effleure au moment actuel. Et je t'assure que si j'étais encore ado, je vais le mettre en oeuvre... ça, c'est sûr.

Le lendemain, je passe à coté d’elle.
Un sourire et un clin d’œil.
Je continue mon chemin sans lui adresser la moindre parole.

vas y coach me
lol

coeur brisé, c'est trop dire nana
En plus ce mec là, si c'était pas lui qui m'avait envoyé un texto pour un truc, moi j'allais l'oublier vite fait that s all
je n'arrive pas à me battre pour deux tu vois ??

C'est ce que je disais, tu vois, vaut mieux une petite déception qu'un gros chagrin.

Oui et t'as raison, les mecs qui attendent d'être adulés ou qu'on leur coure après, vaut mieux les zapper.

il faut qu'il soit célib

Pourquoi tu veux lui plaire un "tout petit peu"???
T'as laissé tombé, parce qu'il t'as dis ok? Maintenant nombreuses filles en couple, le sont non pas parce que l'homme qui leur plaisait été chaleureux, mais plutôt parce qu'elles ont persévéré (je ne dis pas que je fais ça, parce que si c'était le cas je serais cazé today!) La plupart des nanas célibataires, par contre.. ben elles ont une fierté, et laisse tomber au premier obstacle ! Finie le temps ou il suffit que tu sois belle, sympathique et blablabla .. La compet' est rude ! :D

Je ne sais pas si ce scénario, je l’ai vu dans un film ou non, mais c’est le scénario qui m’effleure au moment actuel. Et je t'assure que si j'étais encore ado, je vais le mettre en oeuvre... ça, c'est sûr.

Voilà, comment se retrouver avec des Topic sur Bladi "il m'a dit que je lui plait mais depuis il ne m'a pas adresser la parole, vous en pensez quoi ??"

Ceci dit, pour "chauffer une fille", c'est la the tactique !

En y repensant... Je pense que ta technique est pas mal, encore faut-il que tu lui plaise à la fille. Sinon tu passe pr DA7KA! :(

Retour