Quelles sont vos techniques de séduction?

في رجالة وجودهم زي عدمهم يا ست

khoya ta pas la phrase avec tchkil?
je suis pas au niveau ou je lis sans :D

sinon une traduction serai toute aussi la bienvenue

Hello dear Bladinautes 'nd Bladinettes!

Alors, comment vous procéder quand quelqu'un vous plaît ? :)

C'est au feeling... ou vous considérez la personne qui vous intéresse comme "une cible" et vous mettez en place une stratégie infaillible?
moi c'est au feeling. quand il y a une stratégie c'est juste pour jouer à voir si ça marche, en général dans un cas pareil je m'arrête quand la porte s'ouvre.

la seduction? 0 technique

c peut etre pour ca que je suis seule..
bah c mieu toute facon..comme ils disent "vau mieu etre seule que pas accompagner"
:D

"Mieux vaut être seul que mal accompagné" c'est ce qu'on se dit pour se rassurer vu que lorsqu' "un seul être vaut manque et tout est dépeuplé" !

Gratin de choux fleurs à la béchamel ?

J'ai déjà donné, je suis vacciné

Non pas de choux fleurs, ça me fait péter :D la béchamel pas mon truc. Moi j'aime la cuisine Thaï, Japonnaise et Marocaine, de temps en temps l'indienne.

Avoir un cuisinier Thaï c bon, une marocaine c'est pas facile a trouver je cherche toujours. et pour le Japs.... un endroit que je connais que je garderais secret en Espagne.... mmmmmmm.

Et pour le reste j'ai déjà donné aussi.... et je ne sais pas si je donnerai encore... peut être, mais elle doit être assez spéciale.

Alors, comment vous procéder quand quelqu'un vous plaît ? :)

C'est au feeling... ou vous considérez la personne qui vous intéresse comme "une cible" et vous mettez en place une stratégie infaillible?

j'use de mon charme maghrébin, et j'utilise l'humour pour la faire rire face à toute situation je reste courtois respectueux et je me comporte à la fois comme un bogoss et un gentleman. J’évite toutes initiatives le premier soir histoire de dire que je ne suis pas un chien de la casse....lol

Non pas de choux fleurs, ça me fait péter la béchamel pas mon truc. Moi j'aime la cuisine Thaï, Japonnaise et Marocaine, de temps en temps l'indienne.
Avoir un cuisinier Thaï c bon, une marocaine c'est pas facile a trouver je cherche toujours. et pour le Japs.... un endroit que je connais que je garderais secret en Espagne.... mmmmmmm.
Et pour le reste j'ai déjà donné aussi.... et je ne sais pas si je donnerai encore... peut être, mais elle doit être assez spéciale.

La cuisine ce n'est pas compliqué quand on aime la faire ;)

bah moi il devra être .... Unique ! :D

Pas du tout. Je vis dans une société qui nous interdit d'exprimer notre amour à une femme... c'est hchouma !

Sérieux ?
Tu vis où ?
Pas possible de prendre un intermédiaire ?

Sérieux ?
Tu vis où ?
Pas possible de prendre un intermédiaire ?
A Mitchwala.

Même cette possibilité, je ne l'ai pas. Le droit d'aimer, on ne l'a pas. Exprimer notre amour, peut déclencher des guerres entre familles. Les amoureux sont mal-vus. Le modèle des êtres sans cœur, on est obligés d'imiter.

La cuisine ce n'est pas compliqué quand on aime la faire ;)

bah moi il devra être .... Unique ! :D

excuse moi, mais la cuisine est compliquée.... surtout la marocaine, avec le temps je réalise qu'elle est faite n'importe comment.... je me rappelle de mon arrière grand mère, et même ma grand mère et les tantes moustachus faisaient des plats qui n'existe pas aujourd'hui...
Un simple tajine de poulets aux carottes....mmmmmm
Aujourd'hui quand je trouve une cusitot, mon test pour elle c le poulet mkali.... si je vois 1 oignons je la vire!!!

En ce qui concerne l'autre moitié... il ou dans mon cas devra être Unique... je te fais remarquer que tout le monde est unique...mais spécial(e)....c'est rare

excuse moi, mais la cuisine est compliquée.... surtout la marocaine, avec le temps je réalise qu'elle est faite n'importe comment.... je me rappelle de mon arrière grand mère, et même ma grand mère et les tantes moustachus faisaient des plats qui n'existe pas aujourd'hui...
Un simple tajine de poulets aux carottes....mmmmmm
Aujourd'hui quand je trouve une cusitot, mon test pour elle c le poulet mkali.... si je vois 1 oignons je la vire!!!

pourquoi il n'en faut pas des oignons ??? Oh mince !:D
Bah fais lui, vu que tu sais le faire !

Tu sais je pourrais manger n'importe quel plat, le batata-Zitoune, reste the best !

Alors, comment vous procéder quand quelqu'un vous plaît ? : )

Dans un premier temps je me lance à la peche aux infos
Et en fonction de ce que j en apprends (qq fois certaines infos te coupent dans ton élan ou à l inverse te motivent plus :rolleyes: ) en fonction du contexte dans lequel je cotoie ma proie, je m adapte discrètement et le fait tomber sous mon charme

Une fois ma proie bien ciselée, je me mets à table :D

Retour