Quelles viandes d'animales nous sont interdites?

ils mangent pas quels poissons alors ??

Ben...Hahahahahaha, je viens de réaliser que je ne connais les poissons que dans leur format final! C'est à dire à table! :D hahahahahaha.
Hmm,dans ce cas, ils ne mangeraient pas de :saumon, merlan,saule,truite,calamars,moule (ce n'est pas vraiment un "poisson" mais bon..).Mais ils disent qu'ils peuvent manger des crevettes.

Voici ma petite histoire , il y a quelque jours j'avais trés envie de manger japonais car les sushi , sashimi et thon grillé me manquait trop . Bref je telephone à ma meilleure amie et on se donne rendez vous quelque part pour y aller . On arrive au restaurant , on ouvre le menu et on trouve 2 menus assez spéciaux : menue avec de la viande autruche et l'autre menue avec de la viande de crocodile O.o . Alors d'abord on rigole et ensuite on redevient serieuses en se demandant si la consommation de viande de crocodile est licite ???
Mystére et boule de gomme .

Donc ma question est la suivante : est il licite de manger de la viande de crocodile ?? et quel autre animal nous est interdit ??

bonsoir,

biensur qu'on peut en manger , ce n'est pas interdit par le coran et nous n'avons pas à rajouter des interdits en dehors de ce qui est révélé.
le probléme qui se pose d'avantage c'est de manger du crocodile halal , sacrifié au nom d'ALLAH . alors là c'est autre chose , je me vois pas égorger un crocodile :D

à moins de trouver un crocodile dundee musulman , moi je mange pas lol

bonsoir,

biensur qu'on peut en manger , ce n'est pas interdit par le coran et nous n'avons pas à rajouter des interdits en dehors de ce qui est révélé.
le probléme qui se pose d'avantage c'est de manger du crocodile halal , sacrifié au nom d'ALLAH . alors là c'est autre chose , je me vois pas égorger un crocodile :D

à moins de trouver un crocodile dundee musulman , moi je mange pas lol

Tu veux dire que c'est égorgé? Mission quasi-impossible: exemple du crocodile nain.

"En raison de sa vulnérabilité de petite taille et intensifiée à la prédation, cette les espèces du crocodile a un cou, un dos et une queue fortement blindés et les a également osteoderms sur son ventre et dessous de cou."

http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Dwarf_Crocodile

Tu veux dire que c'est égorgé? Mission quasi-impossible: exemple du crocodile nain.

"En raison de sa vulnérabilité de petite taille et intensifiée à la prédation, cette les espèces du crocodile a un cou, un dos et une queue fortement blindés et les a également osteoderms sur son ventre et dessous de cou."

http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Dwarf_Crocodile

déjà avant de couper la gorge , il faut déjà le tenir sans se faire bouffer lol

Sur papier , on peut le manger mais en pratique good luck de trouver un crocodile halal .

voilà , comme bien d'autres animaux ...

Retour