Et apparemment, les chiites ne mangent que les poissons qui ont des écailles...
ils mangent pas quels poissons alors ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et apparemment, les chiites ne mangent que les poissons qui ont des écailles...
ils mangent pas quels poissons alors ??
Voici ma petite histoire , il y a quelque jours j'avais trés envie de manger japonais car les sushi , sashimi et thon grillé me manquait trop . Bref je telephone à ma meilleure amie et on se donne rendez vous quelque part pour y aller . On arrive au restaurant , on ouvre le menu et on trouve 2 menus assez spéciaux : menue avec de la viande autruche et l'autre menue avec de la viande de crocodile . Alors d'abord on rigole et ensuite on redevient serieuses en se demandant si la consommation de viande de crocodile est licite ???
Mystére et boule de gomme .
Donc ma question est la suivante : est il licite de manger de la viande de crocodile ?? et quel autre animal nous est interdit ??
bonsoir,
biensur qu'on peut en manger , ce n'est pas interdit par le coran et nous n'avons pas à rajouter des interdits en dehors de ce qui est révélé.
le probléme qui se pose d'avantage c'est de manger du crocodile halal , sacrifié au nom d'ALLAH . alors là c'est autre chose , je me vois pas égorger un crocodile
à moins de trouver un crocodile dundee musulman , moi je mange pas lol
Tu veux dire que c'est égorgé? Mission quasi-impossible: exemple du crocodile nain.
"En raison de sa vulnérabilité de petite taille et intensifiée à la prédation, cette les espèces du crocodile a un cou, un dos et une queue fortement blindés et les a également osteoderms sur son ventre et dessous de cou."
http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Dwarf_Crocodile
Sur papier , on peut le manger mais en pratique good luck de trouver un crocodile halal .
Et les insectes ??
On peut manger des insectes ??
Certaines personnes du Sud (Maroc) mangent des sauterelles.
Oui je sais ^^ et je pense même en indonesie les gens mangent des insectes .
mais j'aimerais avoir un point de vue religion .