Quelques doutes sur l'islam

J'ai mis des guillemets, des vêtements de prières sont des vêtements comme les autres, mais il fallait que je marque la différence entre vêtements de prières et les autres vêtements. Le Coran peut remplacer la musique, mais la musique n'est sans doute pas une interdiction. Ne pas serrer la main aux femmes n'est peut-être pas extrémiste mais je trouve qu'il s'agit là d'une grave mésinterprétation.

et pour la musique Abou Mâlik Al Ach'ari (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "Il y aura parmi ma "oummah" (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique ("ma'âzif") comme étant licites." (Boukhâri)

et va sur le lien incha'Allah il y a tout un cours dessus

salam alaykoum wa ratmoutoulah

BLA BLA BLA BLA......vous etes tous les meme! pour quoi ne pas dire les chose tels quelles sont!? c'est a dire que toutes les religions et cette ISLAM en particulier sont des doctrines des sectes radicales, misogynes, rabaissant les hommes et surtout les femme!
vous parler de l'islam des gens qui vivent en occident (en france) ... croyez vous que les gens du bled sont meilleurs musulman que ces derniers?? la réponse et NON!! et je parle en connaissance de cause ( j'ai vécu au bled 20 ans et 12 ans en france, donc je connais tres bien les deux musulman!)
un jour AICHA (l'une des 13 femmes de mohammed) a dit:
“ Les choses qui annulent les prières ont été mentionnées devant moi. Ils disent :
- La prière est annulée par les chiens, l’âne et la femme (s’ils passent devant les personnes en prière).
Je dis :
- Vous nous considérez comme des chiens.
J’ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et la Qibla. Chaque fois que
j’avais besoin de quelque chose, je m’esquivais, parce que je ne voulais pas lui faire face. ” (récit d’Aisha, Bukhari IX 490)

a bon entendeur salut!

Retour