quelqu'un a prit le métro hier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Hey people of la Belgium :D

Bon j'ai remarqué qu'il y'avait pas que le métro que moi j'ai prit ou y'avait des problèms..

je suis resté 75 ans je crois dans le métro :--(

y'avait une odeur rééépugnante !! c'était trop full...

y'avait des bladinettes ou bladinautes la dedans?

:rouge:

( par curiosité )

Oui c'est vrai, il y avait beaucoup de retard.

Mais mon plus grand étonnement viens du fait que je viens de découvrir qu'il y aura bientôt des nouvelles lignes de métro. Dont une qui ne sert à rien, en fin c'est mon impression. Elle fait Roi Baudoin-Simonis, donc reprend une bonne partie de la ligne 2.

J'espère que ça va pas trop me rendre dingue, avec tous leurs changements de trams, horaires, ... :)

Mais mon plus grand étonnement viens du fait que je viens de découvrir qu'il y aura bientôt des nouvelles lignes de métro. Dont une qui ne sert à rien, en fin c'est mon impression. Elle fait Roi Baudoin-Simonis, donc reprend une bonne partie de la ligne 2.

J'espère que ça va pas trop me rendre dingue, avec tous leurs changements de trams, horaires, ... :)

Tu vis dans quelle ville toi ? :D
Depuis l'année passée, ils font des travaux à Gare de l'Ouest ...

Tu vis dans quelle ville toi ? :D

Je suis pas le seul en plus, quand j'ai demandé autour de moi personne n'était au courant.

Comment tu fais pour être au courant de tout ? La procahine fois préviens quand t'as une info genre c'est quoi le numéro gagnant de l'euromillion, le numéro de miss belgique ( c'est pas pour moi, c'est pour un pote turc :) ), et d'autres du même style.

Je suis pas le seul en plus, quand j'ai demandé autour de moi personne n'était au courant.

Comment tu fais pour être au courant de tout ? La procahine fois préviens quand t'as une info genre c'est quoi le numéro gagnant de l'euromillion, le numéro de miss belgique ( c'est pas pour moi, c'est pour un pote turc ), et d'autres du même style.

Nan mais plus sérieusement c'est vrai que si tu prend pas le metro, tu peux ne pas savoir mais en fait moi c'est mon arrêt donc c'est normal que jsuis au courant :D :langue:

J'espère que ça va pas trop me rendre dingue, avec tous leurs changements de trams, horaires, ... )

Bcp de retard... et beaucoup de puanteur :eek:

lol y'aura des nouvelles ligne de métros ... ils vont tout kherbaq ma vie :D

Déjà ça a commencé avec les trams ensuite bus et le tour au métro :--(

D

Moi je trouve qu'elle est pas mal jolie la station.. :/

( juste pour dire quelque chose quoi XD!)

Nan mais plus sérieusement c'est vrai que si tu prend pas le metro, tu peux ne pas savoir mais en fait moi c'est mon arrêt donc c'est normal que jsuis au courant :gue:

T'habites la baas? :rouge:

Wellaaah avec le carburant qui est de nos jours pas très payable pour tout le monde... les voitures de leurs coté . les salaires de leurs cotés... :eek:

Je crois qu'on aura une tendance nul / hmir...

made in morocco XD!

Tu connais quelqu'un pour customisé ma future monture? J'aimerais lui refaire la couleur, or de préférence,
avec sa crinière je lui ferais des dreds,
puis quelques néons au niveau des sabots ( à chaque fois que il repose son pieds ça s'allumera)
et lui refaire l'avant, des dents incrustées de diamants.

Pas mal, non. :)

Bonsoir tous le monde,
ehh c normal le retard, ils ont deja avertu car ils vont ajouter le metro 6 qui va fait le meme trajet que le metro 2 mais un peu plus vers roi baudouin

salam

ce n'est pas vraiment des nouvelles lignes,il s'amusent juste à créer de nouveaux circuits avec les 2 lignes déjà existantes...alallalla,qu'estcequ'on rigole avec la stib!

Tu connais quelqu'un pour customisé ma future monture? J'aimerais lui refaire la couleur, or de préférence,
avec sa crinière je lui ferais des dreds,
puis quelques néons au niveau des sabots ( à chaque fois que il repose son pieds ça s'allumera)
et lui refaire l'avant, des dents incrustées de diamants.

Pas mal, non. )

Ouéééé il va être trop bien :cool:

un hmar tuné?? ( tuning ) :cool:

Bonsoir tous le monde,
ehh c normal le retard, ils ont deja avertu car ils vont ajouter le metro 6 qui va fait le meme trajet que le metro 2 mais un peu plus vers roi baudouin

Euh non je crois pas que ce soit la cause

salam

ce n'est pas vraiment des nouvelles lignes,il s'amusent juste à créer de nouveaux circuits avec les 2 lignes déjà existantes...alallalla,qu'estcequ'on rigole avec la stib!

Ah bah mio je rigolai pas trop hein :eek:

j'avai des hauts le coeur toutes les 10 secondes ( ça putait vraiment trop)

un peu pres, c'etait en fait elles qui s'arrangaient pour que mon coude est en contact avec une paire, et en face, une qui me donnais son dos et qui etait en fait, collé à moi, je devais aller au pèle mèle, et j'etais à debrouckère, c'etait tres court...

:

Ohlalallaalaaaaaa dis moi pas que t'a pas aimé? :D

Moi ça m'arrive aussi.. pas parce que je suis mfelsa.. mais suis grande mon " menton" arrive à peu près pile à 20 près des mains des gens qui se tiennent à la barre... et parfois je me fais pousser sur la barre j'y suis collé et...
:--s

Ohlalallaalaaaaaa dis moi pas que t'a pas aimé? :eD

Moi ça m'arrive aussi.. pas parce que je suis mfelsa.. mais suis grande mon " menton" arrive à peu près pile à 20 près des mains des gens qui se tiennent à la barre... et parfois je me fais pousser sur la barre j'y suis collé et...
:--s

aimé??? oui et non parce qu'elle etait deux, non parce que je suis tres tactil et que je ne suis pas un objet :D

tu es grande?? combien de cm?? plus que moi tain la honte :D

Retour