Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aimé??? oui et non parce qu'elle etait deux, non parce que je suis tres tactil et que je ne suis pas un objet :
tu es grande?? combien de cm?? plus que moi tain la honte D
moi j'etait dns le metro , il m'a fait 10 min entre arrret et arret, mais je croix à cause de le nouvel ligne de metro 6
T'es très tactile?
hahhaaaaa! trop fort!
Tu fais combien toi?
ouai je le suis, c'est un vraie probleme, on peut pas masquer, meme avec son pull parait il...
169cm pour 63 kg, masse grasse de plus ou mois 4%
à toi
Mdrrrrrrrrrr! t'as cas avoir un sac qu'on met sur le coté.. XD! qui redessens ...
moi 175cm, pour 59 Kg ... masse de graisse d'à peu près 20% ( les femmes eh.. )
tu es sans doute vers 15 % c'est correct, j'aime bien :
je viendrais à notre rendez vous avec un sac de patates D
lol
Puis je te parlai pas d'un sac de patates... un espèce de sac comme ça
http://www.j-assure-ce-soir.com/images/cadeauhommecitadinlouisvuitton.jpg
pourquoi pas ça, tu m'imagines bien venir avec???
http://www.longchamp.com/fr/showroom-14.html&genre=femme&ligne=ROS&nav5=lignes&snav5=ROS
Mais avec ça tu sera trop sexyy mec
tu ne va pas reevoir que leurs poitrine à la main...
tu n'es pas belge toi??
qu'est ce que tu veux qu'elles donnent de plus???
Porquoi tu me demande si je suis Belge? XD!
euh " pas belge.." **
Bah elle pourront de mettre les cheveux dans la bouche, le dos sur ta tête ( vu que t'es pas super grand :eD )
bad joke...
parce que le "mec" cest pas tres belge :
les cheveux dans la bouche, sa me rapelle quelque chose, je suis pas super petit aussi, faut pas déconné D
Ah mdr... bah non suis pas belge
Puis si jamais ce sont des perches comme moi taurai vraiment le dos et les cheveux dans ta bouche mdr!
ps: vas-y dis moi ce que ça te rappelle?
rien de precis, encore la promiscuité des transports en commun...
ouai peut etre, mais tu me donnerais un peu de ton corps discretement pendant quelque arrets...
sa compense
D
Aléé dis??
En fait moi aussi ça me rappelle un truc.. une fois on était dans le métro avec deux copines... on avait toutes des bonbon sucettes... on parlait, parlait... et j'ai collé la sucette dans les cheveux d'une black O_O wa3333333333333333 .. imagines la suite mdr!
sinon dès aujaurd'hui à chaque fois que je vois un ptit je m'éloignerai :zD
la pauvre, tu devais mal te sentir :
tu comprends pas, c'est toi qui viendrai, pas lui toi D
Moi pas trop... mais la black si :eD
moi j'ai piqué un fou-rire.. les gamines quand même!
sinon alé splique moi???
puis j'ai rien compris " c'est toi qui viendra, pas lui toi " :eeek:
t'es pas belge toi eh??
qu'est ce que tu veux que j'explique???
tu as dis que des que tu verrais un petit tut'éloigneras, et moi je t'ai dis que ce sera le contraire :
bande de gamine, moi aussi j'etais comme ça, je faisais une boulette et c'est moi qui riait :
oui je suis un marocain de bruxelles, hélas, j'aurai fait une meilleur carriere en france c'est certain...
Aaaah zaama que t'es trop canon et je m'aprocherai? ou le contraire , tu me suivra? lol
Ah oué gamin, nous on est encor toujours comme ça... :co
ool:
Puis racontes, tu fais quoi dans la vie à Bxl? :rolleyees:
je ne suis jamais, donc tu m'aurais suivi, ou alors c'est des autres qui prendront ta place et tu pourras me regarder de loin
j'ai fais beaucoup de chose dans vie tu sais, et pour répondre en public c'est tres indélicat D
je suis un opportuniste, deja fait
j'aurai aimé demandé ce qu'est un opportuniste , déjà fait mais je veux pas passer pour une bête ::
j'aurai aimé demandé ce qu'est un opportuniste , déjà fait mais je veux pas passer pour une bête
C'est zaama quelqu'un qui a tendance à saisir les opportunités qui se présentent à lui , j'ai bien dit "zaama"
celui qui saute sur n'importe quelle occasion des qu'elle se présente sans hésité
Merci beaucoup toi!!
Toujours à me secours pour expliqué ... cette fois-ci sans me demander si je suis blédarde hmmm
jensaispa si tu es une blèdarde et je n'ai pas à le savoir
ej crois que t'a oublié de dire " zaama " aussi
non merci bcp!
j'expliquais le mot, j'ai pas dis que j'allais prendre le ticket faut pas rever
mdrrrrrrrrrr
tout ça pour faire le type qui maitrise le jeu de mot
aaaaaaaaaaaaaaaa777
quelle piètre consolation
quelle piètre consolation