quelqu'un a une solution pour arrêter le chocolat ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début
la chocoaddiction n'est pas une fatalité.......

prends des subtituts..........café ou thé.

quoi??? j'ai falli avoir une attaque! comment peuxc tu comparer le chocolat a un thé ou café....:eek:

mdrrrrrrrrrrrrr ça c'est un bon conseil : D

tu parles, l'image de rifia a plus d'impact sur moi lol

yen a pas
ce que je te conseil ces de garder 1seule tablette!
ou de ne manger qun carreau par jour

et pren du chocolat noir 72 pr 100 cest pas calorik
lolo je prends svt que celui la alors... mais je t'assure que c'est calorique... sauf si tu en prends un carré...:rolleyes:

OK LOL

JUSTE au fait porkoi tu veux plus manger du chocolat...

ta grossé ???

moi ? grossir??? pfff n'importe quoi , jamais de la vie...je vois pas de quoi tu parles...:rolleyes:

lol oui j'ai pris deux kilos ca me soule!!!!!! et ca me stresse, et donc ca me donne envie de manger encore plus de chocolat, après je culpabilise et ca me dérpime donc j'en remange ... et voila le cercle vicieux!:eek:

aujourd'hui j'en ai remangé.... :-(

moi c'est les kinders (tous ils passent tout seul); m&m's tout chocolat (c'est comme les smarties avec encore plus de chocolat); côte d'or chocolat au lait noisette... mmmmmmmmm trop bon

alalala les kinders pfuiiii c une histoire damour ac eux

@miss du 30 tkt ya d repercussions pr moi aussi mais si tu te depense a coter c bon ;)

attend quand t'as du chocolat qui t'appelle de sa douce voie et qui te dis mange moi mange moi! comment faire pour être insensible à ça! tu peux pas tu lui rend service en le mangeant!

mdr! bon la ça n'a aucun effet sur moi ce que tu dis, j'ai fais une rechute aujourd'hui j'en ai trop mangé, sérieux j'ai mal o ventre maintenant...:eek:

:D

Retour