zakasoft
VIB
Pour une fois ou je n'y suis pour rienY'a qq'un qui m'a déjà fait la remarque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une fois ou je n'y suis pour rienY'a qq'un qui m'a déjà fait la remarque
tu commence à prendre un peu de mes pensées toi
Pour une fois ou je n'y suis pour rien :-D
ce n'est qu'un debut. pour le reste c'est en route
'tain je ne savais pas que j'avais le don d'influencer les gens comme ça...si je l'avais su j'aurais exploiter ce potentielben si tu m'as influencé :-eek:
Maissaa confirmera
'tin elle me manque elle en plus :'(
Bon tu vas accoucher de ta vraie identité toi ou pasPour arreter le chocolat, il faut prendre:
- 3 carrés de Lindt noir Fruit de la Passion au petit-dejeuner
- 6 boules Lindor de Lindt au chocolat noir 99% au déjeuner
- 2 tartines a la Nutella apres le diner
- 1/2 plaquette de Cote-d'Or chocolat noir/noisettes au coucher
Traitement efficace!
Bon tu vas accoucher de ta vraie identité toi ou pas
Ton ancienne identité bladienne pour commencerMa vraie de vraie identité de ma carte d'identité ou mon identité bladienne?
Ton ancienne identité bladienne pour commencer
'tain je ne savais pas que j'avais le don d'influencer les gens comme ça...si je l'avais su j'aurais exploiter ce potentiel
c'est quoi ton ou tes anciens pseudos?Comment ca mon ancienne identité bladienne? :_D
Non, c'est sur que j'aurais du succés mais étant une personne honnête je ne pourrais me permettre de manipuler les gens et profiter d'euxtu peux tjs, il est pas tard mais ca marche que sur les personnes qui y sont prédisposés ca demande qu'a être développer :langue:
Ton ancienne identité bladienne pour commencer
c'est quoi ton ou tes anciens pseudos?
j'y crois pas une seconde que tu es nouvelle
regardes la liste des dissparues:-D
Ca parait si impossible que ca???
Non, c'est sur que j'aurais du succés mais étant une personne honnête je ne pourrais me permettre de manipuler les gens et profiter d'eux
regardes la liste des dissparues
C malin vous l'avez fait fuir :rolleyes-:
Adieu ta soirée Zaka :langue:
nan sérieux ,je voudrais arrêter le chocolat...
c ça fais la maline toi aussi :rolleyees:
Non, du tout, une rose reste une rose, même avec des épines, faut juste savoir les éviterca y est j dis un truc qui fallait pas encore :r-olleyes:
:langue:
oui je pense que c impossible...je suis réputé pour avoir un bon flair et un sixième sens masculin
Vas y avoue
Bon allez tu vas me dire ou pas?C'est un mythe ça, ça n'a jamais existé.
Bon allez tu vas me dire ou pas?
Bon, bah ça ne sert à rien que j'insiste, tfaçon je ne peux rien prouver.Comme je viens de le dire a ton co-équipier, je n'ai jamais été inscrite sur Bladi.
Bon, bah ça ne sert à rien que j'insiste, tfaçon je ne peux rien prouver.
Je ne sais pas je réfléchisA part ça, ça tient toujours la soirée Zaka?
Bon ok ça marcheA part ça, ça tient toujours la soirée Zaka?
Mange du chocolat !!
merci pr le conseil, je le suis déjà de très près dans la vie quotidienne si tu veux savoir :rolleyes :
:langue:
Oui mais je ne te parle pas de n'importe quel chocolat. As-tu entendu parler du pays du chocolat, c'est un pays dont je suis le roi. Mon royaume est entierment fait de chocolat, du chocolat magique qui est tres bon pour la santé aussi, il ne fait mm pas grossir ; )
Bon on t'as laissé 12 années, du coup t'en es ou dans ton projet ?nan sérieux ,je voudrais arrêter le chocolat...
Mdr , alors je ne suis pas aussi accro au chocolat . Enfin pas autant qu’à l’époque .Bon on t'as laissé 12 années, du coup t'en es ou dans ton projet ?