Quelqu'un connait-il la ville de Grigny ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

C'est dans le 91.. mais encore ? :D

Bon désolée je vais un peu faire dans les clichés mais est-ce que c'est la zone ? On peut y vivre tranquillement sans se faire trop embêter ?

J'ai une amie qui veut louer un studio là-bas. Mais elle a pas encore tâté le terrain..

si mes souvenir sont bons, c'est un peu loin de Paris, sur la ligne du rer D
ce n'est pas la bas le quartier de la Grande borne?
si elle veut une ville calme , il faudrait qu'elle aille dans des villes comme Boulogne billancourt, Vincennes,.....(les loyers ne doivent pas être donnés:indigne:)
après, dans beaucoup de villes, il y a des endroits ou il faut éviter d'aller et d'autres très agréables, ce qui est peut être le cas pour Grigny:oh:
le mieux, c'est qu'elle s'y rende d'elle même pour se faire une idée

Bon désolée je vais un peu faire dans les clichés mais est-ce que c'est la zone ? On peut y vivre tranquillement sans se faire trop embêter ?

J'ai une amie qui veut louer un studio là-bas. Mais elle a pas encore tâté le terrain..
Salam

je connais un peu pour y avoir fait un stage y'a longtempppps

euh ben déjà j'espère que ta copine est véhiculée parce que c'est galère d'y aller en transports et t'as des coins vraiment mal desservis

sinon ben au niveau qualité de vie disons que y'a mieux ... elle vient d'où à la base que je puisse comparer à ce qu'elle quitte

C'est la zone à éviter.....et la moins cher je pense.

Dis lui d'ajouter un peu d'argent et d'aller voir un coin plus bien.

Salam

je connais un peu pour y avoir fait un stage y'a longtempppps

euh ben déjà j'espère que ta copine est véhiculée parce que c'est galère d'y aller en transports et t'as des coins vraiment mal desservis

sinon ben au niveau qualité de vie disons que y'a mieux ... elle vient d'où à la base que je puisse comparer à ce qu'elle quitte

Elle vient du Sud de la France pour un stage de 6 mois (ou plus) à Paris. Elle a pas trouvé de bonnes offres à Paris (c'est à dire avec des loyers raisonnables.. :intello:).

Elle a pas envie de claquer plus de la moitié de son indemnité de stage dans le loyer du coup elle vise quelque chose de pas trop cher mais pas un trou un rat ! Du coup elle a trouvé un studio espacé, récemment remis à neuf, avec douche, toilette, enfin truc vraiment sympa quoi etc pour vraiment pas cher. Le seul soucis c'est peut-être la ville..

Elle visite dans 2 semaines..

Alikoum salam

J'ai une amie qui bosse là bas, c'est pas le coté le plus hupé du 91 c'est sur lol
Mais aprés faut voir où se situe exactement son studio

Jpeux éventuellement questionner ma copine

Ok je lui demande et je te dis ca

Ms déjà si y'a un parc à coté c'est sympas je trouve

Ouai franchement ça a l'air vraiment bien, faut juste voir les quartiers environnants.

Mais bon franchement c'est à 5min de la Gare et de toute façon elle est véhiculée donc.. pour 6 mois.. ça va pas trop la changer du Sud de la France :D (allez j'arrête mes bétises.. :prudent:)

Why not, merci Neytha

C'est à 5min de la Gare près du parc régional ;)

Je vois exactement ou ça se situe, c'est aux Sablons si mes souvenirs sont exacts, j'y ai déjà habité et ça va, ce côté là n'est pas du tout la zone, elle a l'avantage d'avoir le centre Leclerc à 5 minutes à pieds (une boucherie hallal se trouve à l'intérieur ;) )

Elle vient du Sud de la France pour un stage de 6 mois (ou plus) à Paris. Elle a pas trouvé de bonnes offres à Paris (c'est à dire avec des loyers raisonnables.. :intello:).

Elle a pas envie de claquer plus de la moitié de son indemnité de stage dans le loyer du coup elle vise quelque chose de pas trop cher mais pas un trou un rat ! Du coup elle a trouvé un studio espacé, récemment remis à neuf, avec douche, toilette, enfin truc vraiment sympa quoi etc pour vraiment pas cher. Le seul soucis c'est peut-être la ville..

Elle visite dans 2 semaines..
Pas cher parce que peu de monde veulent vivre dans ce coin
je passais près de la grande borne pendant des mois, je venais en RER et j'ai jamais eu de soucis
pour te dire ce n'est qu'à la fin de mon stage que j'ai appris que je passais par la fameuse "grande borne" moi ça me paraissait comme des batiments normaux
tu as des zones pavillonaires assez calmes à Grigny

c'est pas non plus la jungle mais je pense que y'a moyen de trouver pas cher sur une banlieue "plus calme"

Je connais très bien Grigny, y a des coins tranquils comme d'autres qui laisse vraiment à désirer.

Si tu me dit exactement ou c'est je pourrais te dire si c'est tranquille ou pas.

Déja qu'elle evite la grande borne et grigny 2, les grandes tours noirs, juste a coté de la gare parce que la bas c'est la zone.

Recemment ils ont construit des petits logements sympa et tranquils si c'est la bas elle a pas de soucis à se faire.

Grigny, ca craint ...

En plus c'est mal désservi, pour peu qu'elle doive prendre un bus tres irrégulier pour rejoindre une gare de rer D, qui est de loin la pire des lignes ou y'a tout le temps des problemes. Ce qui augmente de maniere horrible les temps de trajet.
En plus, c'est vraiment de la racaille sauvage la bas, Grigny, Evry, Corbeil.

Je connais Grigny,certains endroits sont à éviter c'est sûr,comme la grande borne (quoi que ça s'est pas mal calmé).Ou sinon c'est une ville comme une autre,c'est le nom qui fait peur c'est tout...

Ce qu'il faut pas entendre sur Grigny ...
c'est pas la jungle rassure toi
Je connais des gens qui y habitent et grigny c'est pas que la grande borne ya des très belles zones pavillonnaires

je connais un peu Grigny
le studio de ta copine c'est pas dans les grands bâtiments près de la gare ?
C'est pas le top top là bas mais c'est pas non plus l'horreur
mais c'est vrai au niveau du rer c'est la galère avec le sacré RER D
en plus si elle fait son stage sur Paris ça va être galère ( elle ira en transport ou en voiture, en voiture jimagine même pas le trafic saturé jusqu'à Paris matin et soir)

elle a cherché du côté du 93 ou du 94
proche paris des villes comme Pantin, Villejuif, Vitry ? ( ou au pire le 95 mais c bien le 95 aussi)

Grigny c'est tranquil, faut juste connaitre les mecs des halls. Ils t'ouvrent la porte et tout tranquille, faut juste baisser le museau quand tu passes. PAr contre si tu connais pas , faut lacher un billet quand tu rentre et quand tu sort de chez toi.

faut pas abuser non plus c pas non plus compton

A tout les 3arbouches , les vrai, les vrai les frisés, tete de mouton, ptit,moustachu et toujours vénèèèèèèèèr !!

Dans ce système, mis d'coté, on a croisé le fèèèèèèèr !!

On galère dans nos blocs !! Nostalgie dla belle epoque où y'avait dla place et du taf !!

Maintenant on n'tire plus que des taffes, sous nos blocs tetes d'escroc, le sol plein d'mégots !! On a la tete à benladen poto !!

A tout les 3arbouches , les vrai, les vrai les frisés, tete de mouton, ptit,moustachu et toujours vénèèèèèèèèr !!

On galère dans nos blocs !! Nostalgie dla belle epoque où y'avait dla place et du taf !!

Maintenant on n'tire plus que des taffes, sous nos blocs tetes d'escroc, le sol plein d'mégots !! On a la tete à benladen poto !!

Il a été fait à Grigny le clip ????? :D :eek:

pour tout les kahlouche ,les 3arbouche les manouche au regard louche
hard core meme quand ca galloche
pour les cas sociaux qui font des fautes sur les murs , qui ont des lacunes
pour les touareg , les pirates du bitumes qui ont plus de chico sur le cote
qui boite balafre avec un oeil qui sbarre en *******
toujours devant toi ya embrouille

pour tout les kahlouche ,les 3arbouche les manouche au regard louche
hard core meme quand ca galloche
pour les cas sociaux qui font des fautes sur les murs , qui ont des lacunes
pour les touareg , les pirates du bitumes qui ont plus de chico sur le cote
qui boite balafre avec un oeil qui sbarre en *******
toujours devant toi ya embrouille