Quelqu'un connait-il la ville de Grigny ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
pour tout les kahlouche ,les 3arbouche les manouche au regard louche
hard core meme quand ca galloche
pour les cas sociaux qui font des fautes sur les murs , qui ont des lacunes
pour les touareg , les pirates du bitumes qui ont plus de chico sur le cote
qui boite balafre avec un oeil qui sbarre en *******
toujours devant toi ya embrouille

Sa s'embrouille sa s'debrouille
Pour un "bonjour" sa part en *ouilles
A la gare rien que sa dépouille
Une sirène ? On se grouille :eek:

On vit la nuit comme des vampires
15h tete de sbah l'khir
Les yeux plein d'parmesan
Mais on a vu pire pire pire

Je connais Grigny,certains endroits sont à éviter c'est sûr,comme la grande borne (quoi que ça s'est pas mal calmé).Ou sinon c'est une ville comme une autre,c'est le nom qui fait peur c'est tout...

Voila une parole sage.

Je connais pas le sud de l'ile de France, plutôt le nord...Mais en effet, quand on entend saint-denis, argenteuil, les mureaux,...On se fait souvent des films, mais en réalité il y a des coins très sympas, et d'autres un peu moins agréables à vivre au jour le jour.

Ouais le refrain c'est "ai pssst, t'es qui toi, jte connais jte connais pas, la caisse c'est par là, la prochaine fois c'est direct coucouta, la porte on tla tiendra paaaas." chantée en speed

Et ils mettaient des cocos aux locataires qu'ils connaissaient pas dans le clip.

Ma mfhamtekch ya khoya, wallahi rassi darni dawakhtni 3labalek.. :D :eek:

Ma mfhamtekch ya khoya, wallahi rassi darni dawakhtni 3labalek.. :D :eek:

Tu sait c'est quoi un coco ? Une coucouta dans la tete ? Tu vois quand tu toc dans une porte, ben pareil sur une tete, mais fort et tu brosse en meme temps à l'impact pour bruler le cuir chevelu. Des bonne coucouta dans la tete, quand c'est bien fait , sa arrache les cheveux. Sa laisse des balafres.

Tu sait c'est quoi un coco ? Une coucouta dans la tete ? Tu vois quand tu toc dans une porte, ben pareil sur une tete, mais fort et tu brosse en meme temps à l'impact pour bruler le cuir chevelu. Des bonne coucouta dans la tete, quand c'est bien fait , sa arrache les cheveux. Sa laisse des balafres.

J'en ai jamais reçu loooooooooool :langue:

Faut voir de toute façon sa sert à rien de mentir, sa se vois Tu met un bonnet en été toi nan ?

Viens pas à grigny si t'en veux pas.

Non mais j'ai pas une tête à foutre des cocos tu vois.. :rolleyes:

De toute façon c'est pas moi dont il s'agit.. j'suis bien dans mon petit Panam à moi.. Al Hamdoulilah :D

Non mais j'ai pas une tête à foutre des cocos tu vois.. :roll eyes:

De toute façon c'est pas moi dont il s'agit.. j'suis bien dans mon petit Panam à moi.. Al Hamdoulilah : D

Nan mais je rigolais khoya :D j'étais dans mon délire. Nan Grigny c'est tranquille. Il y'a des coins calmes et des coin gueto comme dans beaucoup de villes de banlieue.

Sinon nouvelle dépèche qui viens de tomber : Un bus incendié à Grigny :D

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WWW00061-un-bus-incendie-a-grigny-essonne.php

Nan mais je rigolais khoya j'étais dans mon délire. Nan Grigny c'est tranquille. Il y'a des coins calmes et des coin gueto comme dans beaucoup de villes de banlieue.

Sinon nouvelle dépèche qui viens de tomber : Un bus incendié à Grigny

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WWW00061-un-bus-incendie-a-grigny-essonne.php

Saha Aidek

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bah punaise.. !!! :confus:
L'article me donne l'impression que ce genre d’évènement est monnaie courante là-bas.. pas de quoi en faire tout un plat LOL

PS : Ana Oukhtek, la Akhek.. ;-) Oui je sais le logo bleu etc. C'est fait exprès :intello:

Saha Aidek

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bah punaise.. !!! :*** fus:
L'article me donne l'impression que ce genre d’évènement est monnaie courante là-bas.. pas de quoi en faire tout un plat LOL

PS : Ana Oukhtek, la Akhek.. ;-) Oui je sais le logo bleu etc. C'est fait exprès :int ello:

A dsl oukhti =D Allah ybarik, mabrok aid a toi aussi ! :) A jte parlais comme un bonhomme, sa va jtai pas trop froissée ? :D

Bon finalement.. elle a insisté pour qu'on aille faire la visite ensemble demain en fin d'aprem.

Si j'suis pas là pour le compte rendu.. :prudent:

Vous savez ce qui vous reste à faire.. :D

Retour