Quelqu'un d'inaccessible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début

nawaal

...
bonjour, salam, azul,

Suite à une réponse que j'ai posté dans une autre discussion j'en suis venue à me demander ce que pouvait signifier l'expression "être quelqu'un d'inacessible", je parle pas au sens sentimental mais dans la vie de manière plus générale (vie quotidienne, créer des liens avec des personnes sans qu'il y ait relation amoureuse après et que cela soit une personne de sexe opposé ou pas)

Je vous remercie pour vos interventions que j'espère en rapport avec le sujet ;)

quelqu'un qui habite al campo!! ou le car te depose devant chez toi mais il passe qu'une fois par jour a la même heure, où pour acheter du pain tu fai 10km voir plus, où tu eclaire la maison a l'aide d'une bougie!! ca c'est des personnes inaccessible :rolleyes: enfin... pour moi!! LOL

Mais c'est juste quelqu'un qui nous parait inaccessible tout simplement.Une personne qui n'est pas du même monde que nous,enfin c'est dur de comprendre ce que tu cherches à savoir exactement.

bonjour, salam, azul,

Suite à une réponse que j'ai posté dans une autre discussion j'en suis venue à me demander ce que pouvait signifier l'expression "être quelqu'un d'inacessible", je parle pas au sens sentimental mais dans la vie de manière plus générale (vie quotidienne, créer des liens avec des personnes sans qu'il y ait relation amoureuse après et que cela soit une personne de sexe opposé ou pas)

Je vous remercie pour vos interventions que j'espère en rapport avec le sujet ;)

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !!!!

seules les étoiles sont inaccessibles !

imagine une personne dit de toi que tu es inaccessible comment tu le comprends?
qu'est ce qui rend une personne inaccessible aux yeux d'autres gens ?

je vais lancer une reponse commeje le sens

quelqu'un d'innccessible pour moi ça serait soit quelqu'un d'intimidant et vers qui j'ai du mal à aller ou en presence de qui je suis gêné de parler (et Dieu que j'ai souvent ce sentiment !)
soit quelqu'un depas très ouvert sur de nouvelles connaissances, pas très ouvert au inconnus ... dans son coin et puis voilà !

innaccessible, si quelqu'un a utilisé ce terme avec toi, c'est que cette personne a été attiré naturellement par toi (pas forcément amoureusement entendons nous bien, juste un bon feeling en apparence) mais s'est retrouvé coincé parce que ne sachant pas comment te connaitre un peu plus
(ça m'est arrivé plus d'une fois là encore ! certaines fois je me suis acharné et j'y suis arrivé, et je le regrette pas, les autres fois je regrette de pas avoir cherché plus loin ! mais pourquoi je te raconte ma vie !!???! :eek:)

finalement c'est très subjectif comme reponse !! ;)

je vais lancer une reponse commeje le sens

quelqu'un d'innccessible pour moi ça serait soit quelqu'un d'intimidant et vers qui j'ai du mal à aller ou en presence de qui je suis gêné de parler (et Dieu que j'ai souvent ce sentiment !)
soit quelqu'un depas très ouvert sur de nouvelles connaissances, pas très ouvert au inconnus ... dans son coin et puis voilà !

innaccessible, si quelqu'un a utilisé ce terme avec toi, c'est que cette personne a été attiré naturellement par toi (pas forcément amoureusement entendons nous bien, juste un bon feeling en apparence) mais s'est retrouvé coincé parce que ne sachant pas comment te connaitre un peu plus
(ça m'est arrivé plus d'une fois là encore ! certaines fois je me suis acharné et j'y suis arrivé, et je le regrette pas, les autres fois je regrette de pas avoir cherché plus loin ! mais pourquoi je te raconte ma vie !!???! :

finalement c'est très subjectif comme reponse !! QUOTE]
l"idee que tu as est surement celle qui se rapproche le + de la mienne et moi aussi jai vecu ce genre de chose on m'a dis que jetais inaccessible, peut etre que c une carapace que l'on a autour de nous meme si on la ressent pas, on se forge une armure afin deviter au maximum les deceptions et les douleurs
en te lisant a nouveau je pense que tu as cerné le truc enfin mm ca m'aide a y voir + clair

si tu racontes ta vie c que je ne suis pas si inaccessible et que tu t dis que tu pvais te confier a moi rassure toi ca ne me gene pas meme si uneamie a dis de moi que jetais inaccessible la plupart des gens se confient a moi et je dois dire que ca ne me gene pas sauf cas extrremes ! ms rassure toi tu n"es pas un cas extreme

renfermer sur toi même nan??? :: qui cache des choses

tu crois que qqu'un dinaccessible cache forcement un secret ? c possible a mon avis certaines personnes ne veulent pas etre approchées par peur de trop en dire et de se trahir c possible tu as raison enfin c ske jpense

l"idee que tu as est surement celle qui se rapproche le + de la mienne et moi aussi jai vecu ce genre de chose on m'a dis que jetais inaccessible, peut etre que c une carapace que l'on a autour de nous meme si on la ressent pas, on se forge une armure afin deviter au maximum les deceptions et les douleurs
en te lisant a nouveau je pense que tu as cerné le truc enfin mm ca m'aide a y voir + clair

si tu racontes ta vie c que je ne suis pas si inaccessible et que tu t dis que tu pvais te confier a moi rassure toi ca ne me gene pas meme si uneamie a dis de moi que jetais inaccessible la plupart des gens se confient a moi et je dois dire que ca ne me gene pas sauf cas extrremes ! ms rassure toi tu n"es pas un cas extreme

se

apparemment tu l'as mal pris ce qu'a dit cette amie de toi ???? je me trompe ???

apparemment tu l'as mal pris ce qu'a dit cette amie de toi ???? je me trompe ???

la avec du recul nan mais jtassure que sur le coup quand mon amie a dit ca jme suis dis waaaa on mlavais jamais sorti jme suis dis c dans quel sens ? jme suis dis elle ma trouvé hautaine ? elle ma dis qu'en fait quand on a du se presenter pr un projet en cours elle setait dis uéé el fai trop serieuse, elle sest dis que jdevais suremt jamais plaisanter faire la fofolle elle ma dis jme suis trompee sur ton apparence jai cru que tetais trop a fond dans les cours et c tt...

la avec du recul nan mais jtassure que sur le coup quand mon amie a dit ca jme suis dis waaaa on mlavais jamais sorti jme suis dis c dans quel sens ? jme suis dis elle ma trouvé hautaine ? elle ma dis qu'en fait quand on a du se presenter pr un projet en cours elle setait dis uéé el fai trop serieuse, elle sest dis que jdevais suremt jamais plaisanter faire la fofolle elle ma dis jme suis trompee sur ton apparence jai cru que tetais trop a fond dans les cours et c tt...

ah d'accord
elle a eu cette impression en cours !!
:eek:
ça change tout parce qu'en cours ou lorsqu'on s'exprime en public on n'est pas naturel pour deux sous !

te fait pas de bil, de toute evidence cette fille ne sait même pas ce que veut dire "innaccessible" ! parce que je vois pas comment on peut dire d'une personne qu'elle est innaccessible en l'ayant ecouté faire sa presentation en cours ! ça cloche je trouve !

être innaccessible c'est un compliment ! d'après moi ! ;)

c dans le sens, ta facon de texprimer, ta posture ect ma donné limpression que moi jpourrai pas etre amie avec toi (ptete je serai pas a la hauteur) je sais pas jai u du mal a cerner et jsui mm pas sure que ca soit tt ca lool

ca peut etre un compliment mais ca peut fausser ta vie sentimentale et jminkiete pk si les hommes pensent ca de moi jsui ds le caca :(

c dans le sens, ta facon de texprimer, ta posture ect ma donné limpression que moi jpourrai pas etre amie avec toi (ptete je serai pas a la hauteur) je sais pas jai u du mal a cerner et jsui mm pas sure que ca soit tt ca lool

ca peut etre un compliment mais ca peut fausser ta vie sentimentale et jminkiete pk si les hommes pensent ca de moi jsui ds le caca (

en gros elel t'a trouvé guindée ???? ça serait pas anormale, on a tous un balai dans le derrière quand on prend la parole en public (la plupart des etudiants que j'ai entendu en tout cas, difficile d'être spontané dans ces conditions)
moi plus que personne ! ha ha

cette remarque de ta camarade peut pas s'appliquer à ta vie sentimentale je ne crois pas ! ;)
quelqu'un d'innaccessible pour un garçon ça serait quelqu'un de fermé à toute propositions, très discrète et qui refuse toute forme d'approche ! j'ai pas l'imprssion que se soit ton cas ! :langue:

lool merci de me rassurer cookie :langue: (surnom affectif rassure toi)

jespere que tu n'as pas tort pour la vie sentimentale lool mais srx qu'est ce qui te fais dire que je ne sois pas fermée sentimentalmt :cool:

ps : tu as raison a loral devant un public inconnu c ps facil de se montrer sous son vrai visage dc c t ptete bien une mvaise interpretation

lool merci de me rassurer cookie :lang: (surnom affectif rassure toi)

jespere que tu n'as pas tort pour la vie sentimentale lool mais srx qu'est ce qui te fais dire que je ne sois pas fermée sentimentalmt :coo
ps : tu as raison a loral devant un public inconnu c ps facil de se montrer sous son vrai visage dc c t ptete bien une mvaise interpretation

je te rassure pas
je dis ce que je pense comme je le pense !
si ça te rassure ... tant mieux ! je fais d'une pierre deux coups ! :cool:

tu m'as l'air très ouverte sur la question ... maintenant je ne te connais que sur le forum, en te lisant parfois !
je suis peut-être encore plus pomé que la fille qui t'a di que tu était innaccessible :D

nan cookie jpense que tu me cernes bien enfin demande a mimi elle me connait un peu en dehors de bladi !! ;)

mimi : keski tarive ? ms nan t ps du tt comme ca arrete !!!

Retour