Mdrrrrr jte taquines spèce de gitane mdrrrrrrr
Viens sur le groupe de la famille faut le faire revivre
j'en fais meme pas partie de ce groupe !
je saurais même pas ou le trouver !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr jte taquines spèce de gitane mdrrrrrrr
Viens sur le groupe de la famille faut le faire revivre
j'en fais meme pas partie de ce groupe !
je saurais même pas ou le trouver !
Aaaaah ouais c tait nympha
La familia de keny et kerry, viens sur mon profil vas sur le groupe et demande l'adhésion
haaaaaaaaaaaaaaaan ...quel outrage :e ek:
qui te dit d'ecrire ça ?? rien que pour ça, notre pacte devrait être brisé !!! t'as trahi ma confiance :f ou:
Mdrrrrrrr ayyaaa je suis désoléééé :roge:
trou tard la brute ! :l angue:
nawaal va pas être contente ! : D
c'est son psot
on pollue méchamment là !
faites gaffe a vous je risque d'entrer dans une colere noire mouhahahahahaaha :
nan c ps grave je vous en veux pas ; mais si vous avez des idées sur le sujet n'hesitez pas
quelqu'un qui habite al campo!! ou le car te depose devant chez toi mais il passe qu'une fois par jour a la même heure, où pour acheter du pain tu fai 10km voir plus, où tu eclaire la maison a l'aide d'une bougie!! ca c'est des personnes inaccessible enfin... pour moi!! LOL
Pour moi qq'un d'inaccessible, c'est une personne vers laquelle tu n'oses pas aller parceque tu la trouves mieux que toi... Et tu ne la connais pas forcement...
:
J'vais citer un exemple. Un tres bon ami a moi avait un beguin pour une femme. Il ne lui a jamais rien dit parceque selon lui, elle ne se serait jamais interessee a lui. Il n'etait pas assez bien pour elle (physiquement, intellectuellement,...).
J'etais choquée de voir que de tels comportements pouvaient exister...
J'ai vraiment trop de mal avec ce concept... Je ne me considere pas mieux ou pas moins bien qu'un(e) autre. On est tous simplement different.