Quelqu'un d'inaccessible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début
faites gaffe a vous je risque d'entrer dans une colere noire mouhahahahahaaha :D

nan c ps grave je vous en veux pas ;) mais si vous avez des idées sur le sujet n'hesitez pas

quelqu'un qui habite al campo!! ou le car te depose devant chez toi mais il passe qu'une fois par jour a la même heure, où pour acheter du pain tu fai 10km voir plus, où tu eclaire la maison a l'aide d'une bougie!! ca c'est des personnes inaccessible :rolleyes: enfin... pour moi!! LOL

pour moi quelqu'un d'inaccessible quand tu viens harceler des gens et leur dire de ne pas te coller alors qu'ils ignorent ton existence ca c'est du harcelement inadmissible

Pour moi qq'un d'inaccessible, c'est une personne vers laquelle tu n'oses pas aller parceque tu la trouves mieux que toi... Et tu ne la connais pas forcement...

:rolleyes:

J'vais citer un exemple. Un tres bon ami a moi avait un beguin pour une femme. Il ne lui a jamais rien dit parceque selon lui, elle ne se serait jamais interessee a lui. Il n'etait pas assez bien pour elle (physiquement, intellectuellement,...).

J'etais choquée de voir que de tels comportements pouvaient exister...

J'ai vraiment trop de mal avec ce concept... Je ne me considere pas mieux ou pas moins bien qu'un(e) autre. On est tous simplement different.

Pour moi qq'un d'inaccessible, c'est une personne vers laquelle tu n'oses pas aller parceque tu la trouves mieux que toi... Et tu ne la connais pas forcement...

:

J'vais citer un exemple. Un tres bon ami a moi avait un beguin pour une femme. Il ne lui a jamais rien dit parceque selon lui, elle ne se serait jamais interessee a lui. Il n'etait pas assez bien pour elle (physiquement, intellectuellement,...).

J'etais choquée de voir que de tels comportements pouvaient exister...

J'ai vraiment trop de mal avec ce concept... Je ne me considere pas mieux ou pas moins bien qu'un(e) autre. On est tous simplement different.

bonjour miassa

merci pour ta reponse je la trouve tres interessante, une autre facette de ce que pourrait etre l'inaccessibilité chez une personne ;)

c'est vrai que la plupart du temps on est admiratif et on se dit que cette personne vaut mieux que nous, on se devalorise, apres c'est pas forcement mauvais au moins on garde les pieds sur terre et pourquoi pas on essaie de se surpasser mais cest vrai que ca peut avoir des repercussions negatives, se devaloriser a un tel point, perdre confiance en soi c'est ce qui peut arriver, bien souvent avec ces pensées on peut passer à coté d'une belle opportunité et je suis d'accord avec toi on est tous different mais parfois c pas aussi simple...

Retour