Quelqu'un peut il m'expliquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
Par ALLAH c'est un sorcier ! sauve toi vite ! demander le prénom d'une personne et sa mère c'est le démon qui demande ainsi ! car ne pas tenir compte du père de la personne et demander le prénom que de sa mère ça a un but de traiter la personne de fils d'adultère et le démon à la haine contre l'humain depuis Adam et il veut nous rabaisser de n'importe quelle façon ! je te le jure que c'est vrai ! ne fréquente plus cette personne ! car il va utilisé un démon qui va t'enlever probablement un sort (et un démon moins fort) mais avec le temps ça va te pourrir la vie !
refuge toi auprès d'ALLAH et de son livre !

Ps: il peut savoir tout sur ta vie passé ! car ton démon accompagnateur (9arine ) communique avec ses démons à lui !

Pin pon! Pin pon! Pin pon!

Tu entends l'ambulance qui vient te chercher? :D

Il y a chez certains une forte tendance à la croyance, chose qui leur fait penser qu'ils sont fortement religieux et prédisposés aux "choses de l'esprit".Ils s’évertueront à mettre quantité de mots sur leur penchants, qu'ils cacheront souvent sous un discours logique.
C'est que l'ignorance produit plus que la connaissance.Le monde de l'ignorant est infiniment peuplé de diableries et à ce niveau, l’athée est humainement supérieur au croyant , pour la simple raison qu'il n'a pas besoin de désapprendre des âneries pour croire en Dieu, alors que le croyant viscéral ,lui ,devra d'abord se débarrasser de ses croyances vulgaires pour accéder à la foi de l'Homme ; chose pourtant improbable puisque comme l'illusion, la croyance première, vulgaire,ne peut produire son contraire .La croyance populaire est une foi en ce qui est "populaire" : mon voisin lit dans le mare de café, ma voisine jette des sorts etc..

La confusion est totale est la croyance sans intelligence n'est que ruine de la foi,et dans tout homme il y a une dose de confusion qui me fait dire que je ne peux croire en Dieu et en l'homme à la fois...

Plus je peux croire ce que me dit mon voisin jeteur de sorts, mon "ami" barbu, mon imam, moins je crois en Dieu.

Retour