Quelqu'un qui.......

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
..............pète la nuit :eek:

7ashakoum!! Dsl mais je devais en parler.

Sérieux ca vous est déjà arrivé d'assister à ce concert personnel ??
Ou bien, vous même, êtes vous peut être la vedette ?? :D

Avec votre conjoint(e), ami(e), famille ou encore juste connaissance ?

Wallah illa, la dernière fois que j'ai entendu ça, ça m'a réveillé :doubleeek: mais j'ai rigolé, sans exagérer, pendant 30min, toute seule, oui oui.

..............pète la nuit :eeek:

Ou bien, vous même, êtes vous peut être la vedette ??

Wallah illa, la dernière fois que j'ai entendu ça, ça m'a réveillé :doubleeek: mais j'ai rigolé, sans exagérer, pendant 30min, toute seule, oui oui.

non jamais eu l'occasion..mais des ronflement dignes d'un tremblement de terre si si :eek:
un seul mot à dire c'est soubhallah wala hawla wala kouwwata ila billah :D

non jamais eu l'occasion..mais des ronflement dignes d'un tremblement de terre si si :eeek:
un seul mot à dire c'est soubhallah wala hawla wala kouwwata ila billah :-D

Les ronflements laisse tomber :eek:

ca m'enerve sérieusement..

mais les 7ez9ats ca me fait trop rire, surtout quand c'est qq1 de respectueux o zid o zid :D

Les ronflements laisse tomber :eeek:

ca m'enerve sérieusement..

mais les 7ez9ats ca me fait trop rire, surtout quand c'est qq1 de respectueux o zid o zid D

Non c'est pas possible..pas moyen de dormir à coté d'une personne qui ronfle :(

ba kwé tu crois qu'il le fait exprès le pove type :eek: eh bien je te propose de lui dire ou l'enregistrer en pleine action sait on jamais que ça l'aide à moins 7ze9..fin c psychique de toute façon ..wa9ila

Non c'est pas possible..pas moyen de dormir à coté d'une personne qui ronfle :-(

ba kwé tu crois qu'il le fait exprès le pove type :eeek: eh bien je te propose de lui dire ou l'enregistrer en pleine action sait on jamais que ça l'aide à moins 7ze9..fin c psychique de toute façon ..wa9ila

Ronflements, c'est simple, tolérance 0 je m'assume :eek:

MDR!! ba heureusement qu'il ou elle n'en fait pas exprès mais la personne le lendemain je la voit differement disons :D

Ronflements, c'est simple, tolérance 0 je m'assume :eeek:

MDR!! ba heureusement qu'il ou elle n'en fait pas exprès mais la personne le lendemain je la voit differement disons D

eh bien t'as pas le choix en meme temps donc :D

OHlala je vois..je ne voudrais en aucun cas etre à sa place en tout cas ...la gèèène :langue:

P.S moi par contre le soir je parle en dormant des fois quand j'ai passé une journée assez riches en émotions xppttddrrr

eh bien t'as pas le choix en meme temps donc :-D

OHlala je vois..je ne voudrais en aucun cas etre à sa place en tout cas ...la gèèène :languee:

P.S moi par contre le soir je parle en dormant des fois quand j'ai passé une journée assez riches en émotions xppttddrrr

Sisi, je siffle, je lui bouche le nez (t'as déjà essayé? :D) ou au pire je reveille la personne sans pitié.

Crcrcrcrcrcrcrcr surtout quand c'est une 7ez9a superrrrr originaleeeeee :D

ps: ah oué sympa!! toi jdormirai pas de si tôt avec toi hein lol =)

..............pète la nuit :eeek:

Ou bien, vous même, êtes vous peut être la vedette ?? :D

mdrr
Bé tout le monde ne pete pas pendant son sommeil :eek: :-D

lool wai tous les soirs aussi on a droit a un orchestre de la part de ma petite soeur
c'est fou toutes les intonations de pet qui puisse exister!! eeek

mdrr
Bé tout le monde ne pete pas pendant son sommeil :eek: :-D

lool wai tous les soirs aussi on a droit a un orchestre de la part de ma petite soeur
c'est fou toutes les intonations de pet qui puisse exister!! eeek

mouaaaahahahahahahhaaaaa voilà c'est exactement ca qui me fait trop rireeeee :D

Sisi, je siffle, je lui bouche le nez (t'as déjà essayé? : ou au pire je reveille la personne sans pitié.

Crcrcrcrcrcrcrcr surtout quand c'est une 7ez9a superrrrr originaleeeeee

ps: ah oué sympa!! toi jdormirai pas de si tôt avec toi hein lol =)

qué néniiiiii ça sert à rien crois moi...j'ai deja essayé mais uen fois que la personne remet sa tete sur le coussin eh ba rebsehtek la symphonie nocturne gratos que veux tu deplus franchement :D

P.S bah non que des fois vraiment je raconte ce que j'ai fait de ma journée :eek: et ça c pas bon ça craint vraiment surtout quand je fis di bitises

qué néniiiiii ça sert à rien crois moi...j'ai deja essayé mais uen fois que la personne remet sa tete sur le coussin eh ba rebsehtek la symphonie nocturne gratos que veux tu deplus franchement :-D

P.S bah non que des fois vraiment je raconte ce que j'ai fait de ma journée :eeek: et ça c pas bon ça craint vraiment surtout quand je fis di bitises

Ewa je change de pièce sérieux jpeux pas...sinon je me fais un rythme avec et si la personne a le malheur de changer de rythme nari nari je suis perdue :D

ps: toi tu dois flipper de dodo avec ta mère hein :D

Ewa je change de pièce sérieux jpeux pas...sinon je me fais un rythme avec et si la personne a le malheur de changer de rythme nari nari je suis perdue

ps: toi tu dois flipper de dodo avec ta mère hein

Mdr et prk c'ets à toi de chager de pièces attend...c'est lui ou elle qui dérrange et c'est à lui ou elle de se bouger alors :rolleyes:
ps meme pas encore piiire que ma mère :eek:

Mdr et prk c'ets à toi de chager de pièces attend...c'est lui ou elle qui dérrange et c'est à lui ou elle de se bouger alors :rolleyees:
ps meme pas encore piiire que ma mère :eeek:

Ba oué mais je précise que je ne change jamais de chambre :D je reveille la personne, je lui fais la misère et ca passe :D

ps: hahahahahahahhaaaaa ca doit être galère ca!!

Ba oué mais je précise que je ne change jamais de chambre je reveille la personne, je lui fais la misère et ca passe

ps: hahahahahahahhaaaaa ca doit être galère ca!!

allahe 3tek saha hakka ykoune lbnates mdr

Ps t'imagines meme pas :eek: au piiiire quand je sais à l'avance parceque je le sens que ça va etre le cinéma le soir ba je me débrouille pour dormir totue seule, sinon peux pas m'empecher de faire di bitises :rouge:

allahe 3tek saha hakka ykoune lbnates mdr

Ps t'imagines meme pas :eeek: au piiiire quand je sais à l'avance parceque je le sens que ça va etre le cinéma le soir ba je me débrouille pour dormir totue seule, sinon peux pas m'empecher de faire di bitises :rouuge:

hahahahahhahahaaaaaa ewa ana oulla machi ana ?? :D

ps: maraka mles ps, fde7tek fde7a :D arrête de faire li bitiz et le pb est reglééé hihi

hahahahahhahahaaaaaa ewa ana oulla machi ana ??

ps: maraka mles ps, fde7tek fde7a D arrête de faire li bitiz et le pb est reglééé hihi

la ntiiiyaaaaaaaa allahe 3tek saha oujdiya ou gaddaa ma3ndi mangoule :D

ps rahe fdeha safé walakine je peux pas m'epecher de faire li bitiz c'est ce que je disais tantot justement :eek: khellini hani kan3ddi ou safé mdr

..............pète la nuit :eek:

Ou bien, vous même, êtes vous peut être la vedette ??

"mais comment on s'en fou d'une force" :)

la ntiiiyaaaaaaaa allahe 3tek saha oujdiya ou gaddaa ma3ndi mangoule :-D

ps rahe fdeha safé walakine je peux pas m'epecher de faire li bitiz c'est ce que je disais tantot justement :eeek: khellini hani kan3ddi ou safé mdr

mdrr!!!!

nd3i m3ak ?? mdrr illa dowezti n8ar m3aya, khesski matna3ssich ga3 après :D

"mais comment on s'en fou d'une force" :-)

oui d'accord pêteur pro :D

Retour