Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahahahhaaaaaa non c'est mal me connaitre arrêteeeeeeuuuh wallah illa kan7chem :rouuge:
ghir 8ad lpost kount bghit ne8der 3la 8ad chi osafi sinon tu verras par toi même :rouuge:
sspass walou ghir 8adik lmarrakchiya ma kat7chem 8anti tchoufi :rolleyees
Doudou, oujdia: Koulla wa7da katgoul lia ra loukhra ma kat7chemch, ewa lla! Ana s7abat ghir drayfine :rouege:
Doudou, oujdia: Koulla wa7da katgoul lia ra loukhra ma kat7chemch, ewa lla! Ana s7abat ghir drayfine
ana dryeffaa oujdiya lllaaaa yallahe
wakha à lallaaa hani ghadi nchoufe
ewa malki kat3awdi f hedra dyali
ana dryeffaa oujdiya lllaaaa yallahe
hahahhaahhahaaaa nti ssa7betna ? :rouge :
3lach ana machi sa7betkoum??
ntya sahbti mais oujdiya llaaaa yallahe :ninike//ninike:
:coool:
b lha9, malki m3aha??
Quand je dors chez mes cousines,
c'est un concert :
ntya sahbti mais oujdiya llaaaa yallahe :ninike//ninike:
3lach ana machi sa7betkoum?? :-(
b lha9, malki m3aha??
Quand je dors chez mes cousines,
c'est un concert
..............pète la nuit
7ashakoum!! Dsl mais je devais en parler.
Sérieux ca vous est déjà arrivé d'assister à ce concert personnel ??
Ou bien, vous même, êtes vous peut être la vedette ?? : D
Avec votre conjoint(e), ami(e), famille ou encore juste connaissance ?
Wallah illa, la dernière fois que j'ai entendu ça, ça m'a réveillé :doubleeek: mais j'ai rigolé, sans exagérer, pendant 30min, toute seule, oui oui.
mdrrr sal ouf va!!!
mais oui j'ai déja assisté a un concert!! la 7chouma wallah !! mon neveu de 4ans dormait dans le salon donc on été tous assis devant du thé a mater 2M!! silence.... tous concentré sur le tajine de choumicha et la!! tac on entend des bombes on s'est cru à hiroshima!!!! wallah j'été la premier a rigoler pendent au moins une heure... tout le monde se retener mais IMPOSSIBLE!!! on est tous devenu rouge écarlate :eeek: sérieu... maintenant chaque fois qu'il vient chez moi et qu'il veut n3as hop on le place dans un lieu sur!!! MDRR
MDR!!!! voiiiiiiiilà alors les ptits qd ils le font comme ca dvt la famille laisse tomber jpeux pas m'empêcher non pluuuuuuuus hahahahahahahhahahahaaaaaaaa c'est bizarre comment ca peut provoquer un fou rire bidon
Mdr le petit qui pete!
HS : une fois je sors des toilettes et ap je mincruste ds le salon où y avais tte la famille, et la mon petit neveu me sors "tata t'as fais pipi ou caca"?
Je fais genre de pas lentendre mais carrément il se met à hurler sa question en pleurant devant tt le monde c ouf!
MDRRRR!! bouhh la honte... aghrr c'est horrible quand ca hacheum comme ca!!!
Mdr le petit qui pete!
HS : une fois je sors des toilettes et ap je mincruste ds le salon où y avais tte la famille, et la mon petit neveu me sors "tata t'as fais pipi ou caca"?
Je fais genre de pas lentendre mais carrément il se met à hurler sa question en pleurant devant tt le monde c ouf!
Bah tu l'a troublé avec l'odeur quand meme il devait se venger
Mdrrrr, moi aussi j'fais partie des artistes qui se produisent sur scène alias le lit !
Mdrrr le pire c'est au bled, on est toutes dans une chambre, prouuurprouuuut avec la chaleur j'te dis pas !
mdrr le pire cest le pet on dirait un pneu qui se degonflemouaaaahahahahahahhaaaaa voilà c'est exactement ca qui me fait trop rireeeee
waaaw comment tu dois te griller par moment, tu dois apprehender le fait d'aller dormir lolqué néniiiiii ça sert à rien crois moi...j'ai deja essayé mais uen fois que la personne remet sa tete sur le coussin eh ba rebsehtek la symphonie nocturne gratos que veux tu deplus franchement : D
P.S bah non que des fois vraiment je raconte ce que j'ai fait de ma journée :eeek: et ça c pas bon ça craint vraiment surtout quand je fis di bitises
Mdr le petit qui pete!
Mdrrrr, moi aussi j'fais partie des artistes qui se produisent sur scène alias le lit !
Mdrrr le pire c'est au bled, on est toutes dans une chambre, prouuurprouuuut avec la chaleur j'te dis pas !