Quels compliments preférait vous ?

salemoilekoum,

Alors enfaite je voulais savoir les filles quelles différences faite vous entre belle/jolie/charmente/craquante/mignionne ? de la part d'un homme ....
Question de curiosité aussi lesquels préfériez vous recevoir de la part d'un homme qui vous plait ?

Merci pr vos réponses

Moi je prend tout ce qui passe :D

Nan mais je pense que plus que le mot qu'il va choisir parmis ceux cités ci-dessus, c'est plutot la manière dont il va le dire/dont il va s'exprimer, qui va changer la donne ;)

les compliements me mettent mal ç l'aise
mais qd de temps en temps un petit " t'es canon" , " tu cuisine super bien " ou "t'a un tres beau corps" ne font pass de mal
bn j'arréte la je sais que j'en ai fait trop

Le fameux "t'es trop forte", "t'es trop intelligente" (machAllah machAllah :D) quand je comprends/ retiens/ réussis qqc que l'autre n'a pas compris/ retenu/ réussi...

Bon, malheureusement, c'est plus souvent moi qui les utilise face aux gens qui comprennent/ retiennent/ réussissent des choses mieux que moi! :'( mais qu'est e que ça fait plaiz quand c'est l'inverse!

Édit: et m****, j'aurais dû relire le sujet avant de poster hosties de voir de quoi ça parlait.. Mdr

les compliments qui me font vraiment plaisir sont ceux venant de femmes et non d'hommes qui te balancent des compliments à la chaîne sans savoir ce qu'ils viennent de dire.

Retour