Quels droits pour les femmes en Islam ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début
ptdrrrrr jai seulement dit alif lam mim pas la bakara si j'essaye de te l'apprendre j'en né pour 1 ans. Moi voile toi la causeeeeee ptdrrrrrrrrrrrrrrr hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hihihiiiiiiiiiiiiiiiii tu sais meme pas ce que c
1ans pour bakara c pas mal parcontre toi lingratte avant que je te découvre tu étais une coraniste avoue que tu me dois beaucoup bon allez je te pardonne . Je vais rapprendre lalaphabet regarde BIEN ma la langue et ouvre bien tes oreilles ALIF. BA .TA ... THA ..JIM ... Bon ça sera tout pour aujourd'hui j'ai pas envi que ton cerveau fume (fume la moquette hohoho hihihi91).

1ans pour bakara c pas mal parcontre toi lingratte avant que je te découvre tu étais une coraniste avoue que tu me dois beaucoup bon allez je te pardonne . Je vais rapprendre lalaphabet regarde BIEN ma la langue et ouvre bien tes oreilles ALIF. BA .TA ... THA ..JIM ... Bon ça sera tout pour aujourd'hui j'ai pas envi que ton cerveau fume (fume la moquette hohoho hihihi91).

Han haram de mentir tu etait coranist bien avant moi a l'epoque de la votka et de ton petit rouge , je te rappel que l'alphabet c'est ma fille qui te la appris et que tu essaye de te convaincre que tu est capable de l'apprendre a quelqu'un mais c' pas grave je ne t'en veux pas et puis tu peu allé jusqu'a jim seulement car ma fille a eu pitier de tes petit neuronne pour t'apprendre le reste

Les femmes ont les même droits que les hommes, dans tous les domaines, en dehors des particularités inérantes à chaque sexe.La preservation de l'honneur et du soutien pour la femme et la preservation de l'honneur et de la contribution de l'homme.

Retour