Quels erreurs vous ne commettriez plus?

Rebelle fleur

Indomptable
Bladinautes , Bladinettes !!

Vous célibataires actuel(le)s, depuis votre dernière histoire (douloureuse ... Ou pas !) :

- comment voyez-vous votre prochain partenaire?
- que devra-t-il avoir comme qualité(s) primordiale(s) ?
- quelles choses vous ne négligerez pas par rapport à la précédente relation?

Soyez sincère ! ;)

XO XO

Vous célibataires actuel(le)s, depuis votre dernière histoire (douloureuse ... Ou pas !) :

Soyez sincère ! ;)

XO XO

une fille, élégante c'est indispensable! belle c'est obligatoire !
elle parle avec tendresse sans me pourrir la journée, elle peut me garder à vie!!!
et toi?

Quels erreurs vous ne commettriez plus ?
Soyez sincère ! ;)

Rester avec qqn qui n'a pas fait le ménage dans sa vie, et qui me demande de patienter le temps que ca s'arrange

comme me l'avais dit à l'époque un bladinaute "On ne construit rien sur des cendres encore fumantes"

si tu me lis....

Une chose, que je mettais promise de ne jamais refaire et que j'ai outrepassé en pensant que cette personne en valait la peine...
Depuis je jure de ne jamais me mettre avec un homme ayant une attache (ex copine encombrante, ex-femme toujours présente, enfant jaloux ... )
Une de mes règles A VIE !!

Après il y a d'autres choses que je dirais au fur et a mesure de ce topic ...

Mais celle-ci est une règle d'or !

Soyez sincère ! ;)

XO XO
Ayant vécut une seule et unique histoire, je n'ai (je pense) commis aucune erreur....
Malgré qu'il m'ai fait mal pour "finir", si un jour (ce n'est pas pret d'arriver) je devais être avec quelq'un, je serais toujours comme la fois d'avant.

Soyez sincère ! ;)

XO XO

1 quil soit orphelin ou que c parent vivent au bled
2 quil necoute que lui meme
3 quil n est pas de soeurs

1 quil soit orphelin ou que c parent vivent au bled
2 quil necoute que lui meme
3 quil n est pas de soeurs

En somme Maya18carat : AUCUNE INFLUENCE !

Tu n'as pas tort ...

En parallèle à ce que tu as dit :

Je rajoute également que mon prochain partenaire ne devra pas être influençable, qu'il ait ses propres opinions et qu'il en soit fière. Qu'il n'accorde raison qu'à son coeur et à la religion.

Ayant vécut une seule et unique histoire, je n'ai (je pense) commis aucune erreur....
Malgré qu'il m'ai fait mal pour "finir", si un jour (ce n'est pas pret d'arriver) je devais être avec quelq'un, je serais toujours comme la fois d'avant.

Aimerveiller salam,

Si toi tu n'as commis aucune erreur, ton ex petit ami peut être ...
Mais lesquels ?
Et quels choses voudrais-tu voir disparaître chez ton prochain, que ton ancien avaient?

il faut qu'il sache se taire de temps en temps, critère auquel je n'avais jamais pensé avant.

Qu'il tienne sa langue un peu... Qu'il ne s'invente pas une vie de gangster !
C'est l'un de mes critères aussi ... C'est fou, moi non plus je n'y avais jamais pensé avant ... LUI ! GRRRRRRRR

Au moins maintenant je sais ce que je veux NAH :P

En somme Maya18carat : AUCUNE INFLUENCE !

Tu n'as pas tort ...

En parallèle à ce que tu as dit :

Je rajoute également que mon prochain partenaire ne devra pas être influençable, qu'il ait ses propres opinions et qu'il en soit fière. Qu'il n'accorde raison qu'à son coeur et à la religion.

on se complete bien

tu es celib?? lol

Soyez sincère ! ;)

XO XO

Je ne le vois tout simplement plus :D

Aimerveiller salam,

Si toi tu n'as commis aucune erreur, ton ex petit ami peut être ...
Mais lesquels ?
Et quels choses voudrais-tu voir disparaître chez ton prochain, que ton ancien avaient?
Il n'avait jamais rien commis tout le temps que je l'ai connu, je veux que celui que j'apouserais soit similaire au premier... Par contre il m'a laissé sans aucune nouvelles, sans aucune raison et je ne sias toujours pas pourquoi... Sinon il n'avait jamais rien fait de mal, sinon il était parfait...

Il n'avait jamais rien commis tout le temps que je l'ai connu, je veux que celui que j'apouserais soit similaire au premier... Par contre il m'a laissé sans aucune nouvelles, sans aucune raison et je ne sias toujours pas pourquoi... Sinon il n'avait jamais rien fait de mal, sinon il était parfait...

Je l'espère pour toi de tout coeur incha'allah okhty et sache une chose :

Je suis peut être jeune, mais je sais, par expérience que la vérité finit toujours par se faire connaitre, tu saura un jour (que tu le veuilles ou non à ce moment là) pourquoi il est parti sans même un mot.

Je l'espère pour toi de tout coeur incha'allah okhty et sache une chose :

Je suis peut être jeune, mais je sais, par expérience que la vérité finit toujours par se faire connaitre, tu saura un jour (que tu le veuilles ou non à ce moment là) pourquoi il est parti sans même un mot.
Même si la raison et juste qu'il ne m'aimait plus (si un jour il m'a vraiment) ? Si c'est sa la réponse comment pourrais je le savoir ?

Car je me dis que c la seule réponse possible, il n'y a rien d autre qui puisse faire qu'il est prit la fuite ainsi pas même une fille... Et il savait quand faisant sa, il me faisait souffrir

Situation qui revient souvent et j'ai jamais compris cette réaction.
Comment on peut prendre une telle décision sans en informer la personne au préable et lui dire clairement ce qui va pas.
C'est vraiment lâche!

jy songe j y songe

je suis perdue

Ca va aller Maya ...
Ecoute je sais ce que tu vis et aucune parole, même la plus sincère qui soit, ne pourra te consoler ... Mais sache une chose, une seule : seule le temps peut guérir les blessures.

Tu es forte, forte de l'avoir quitté, car le coeur n'y est surement pas, mais la raison pour une fois a pris le dessus et je te tire mon chapeau car d'autres ne l'auraient pas fait, d'autres seraient restés jusqu'au bout, jusqu'à ce que l'amour leur crève les yeux et qu'un jour par malheur elles tombent du très très haut nuage dans lequel elles sont ... Et ça fait TRES mal !

Bravo, et je sais, c'est pas facile surtout que les sentiments sont là ...

Situation qui revient souvent et j'ai jamais compris cette réaction.
Comment on peut prendre une telle décision sans en informer la personne au préable et lui dire clairement ce qui va pas.
C'est vraiment lâche!
Pour ma part, il n'y avait rien ni de mon côté, ni de son côté qui clochait... Il montrait bien qu'il était fortement attaché à moi et pourtant il décide autre chose. Je sais pas, peut etre son but était il de me faire mal ?

Même si la raison et juste qu'il ne m'aimait plus (si un jour il m'a vraiment) ? Si c'est sa la réponse comment pourrais je le savoir ?

Car je me dis que c la seule réponse possible, il n'y a rien d autre qui puisse faire qu'il est prit la fuite ainsi pas même une fille... Et il savait quand faisant sa, il me faisait souffrir

Allah ou A3lem Aimerveiller ... La vérité viendra à toi ;)

Et je confirme, quel que soit la raison, c'est LACHE ...

Donc ton prochain ne devra pas être LACHE ;)

Je ne pense pas que ce soit de la lacheté en fait... En ce qui me concerne

Peut-être pas pour toi, mais quoi qu'il en soit les hommes sont vraiment lâches!!!!!

Quoi que, tu penses que non, il n'est pas lâche? Il te tourne le dos du jour au lendemain sans explications, j'appelle pas ça du courage

Lol tu réponds à ma place, mais je n'ai pas envie de l'insulter, ce qu'il a fait il l'a fait, c tout... Mais stop les insultes lol.

Je veux épouser un similaire à lui mais qui ne me laissera jamais

En même temps, j'ai jamais vu un mec séduire une fille en lui disant qu'il est lâche... C'est le genre de chose que tu ne peux pas savoir sans l'avoir subit de sa part

Retour