merci c tres touchant ma belle
tu sais , je suis pas forte, jessaie de letre mais c tres dure
jai qu une envie c dallumer mon tel et de le rappeler
Je vais te raconter mon histoire ...
J'ai rencontré un mec il y a de cela 3 mois, il a fait des pieds et des mains pour m'avoir, il a finit par me conquérir, j'ai finis par l'apprécier et même l'aimer.
Nous avions une différence d'âge qui était important mais peu importe nous étions sur la même longueur d'onde.
Il m'a présenté à sa famille, sa fille et tout aller bien mais sa vie était bien trop compliqué, il venait de sortir de prison depuis 2 mois, il y a été durant 2 ans. Et nous nous sommes connu, je pense, à la mauvaise période, car perturbé par son ex femme (elle l'a quitté durant son incarcération) et la séparation de leur bien commun, notre relation n'a pas tenu le coup.
En tout et pour tout, elle n'aura duré que 1 mois et des poussières et peut être que tout le monde me dire que ce n'était que très peu mais je peux te dire que je l'ai vécu à 300%, et que chaque jour que Dieu faisait j'ai été heureuse à ses cotés.
Il a décidé d'y mettre fin car trop tourmenté et indécis, j'en ai souffert et j'en souffre toujours quand 2 fois par semaine je dois le voir (raison professionnelle). Mais je me sens de plus en plus forte à l'affronter et lui montrer que réellement j'accepte son choix et que ma blessure pansera ...
Oui, moi aussi Maya, j'aimerai prendre mon téléphone et lui dire tout ce que mon coeur ressent, oui j'aimerai lui dire que je tiens à lui mais pourquoi faire? Après tout la vie est aléatoire...
Tiens le coup ... Tiens le coup, le temps te donnera raison