Quels erreurs vous ne commettriez plus?

J'approuve à 100% franchement j'ai jamais entendu dire d'une fille qu'elle n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain et ce sans aucune explication.
C'est un comportement typiquement masculin!

On est trop vraies, sincères pour ça... Moi je pourrais pas, même s'il m'a fait les pires des crasses, au moins je lui dit ce qu'il en est sinon ça me ronge et ça m'empêche de dormir

J'approuve à 100% franchement j'ai jamais entendu dire d'une fille qu'elle n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain et ce sans aucune explication.
C'est un comportement typiquement masculin!

J'ai vu certaines le faire, mais en général elles réalisent que ca fait plus mal qu'autre chose, donc elles se corrigent en privilégiant la communication.

Espérons que nos chers mâles en prennent exemple ! :D

Bladinautes , Bladinettes !!

Vous célibataires actuel(le)s, depuis votre dernière histoire (douloureuse ... Ou pas !) :

- comment voyez-vous votre prochain partenaire?
- que devra-t-il avoir comme qualité(s) primordiale(s) ?
- quelles choses vous ne négligerez pas par rapport à la précédente relation?

Soyez sincère ! ;)

XO XO

ne plus y croire tt simplement

Quelles peuvent ête les raisons qui facent que STOP sans explication ?

(En excluant qu'il ai rencontré une autre ici c imossible)

Il en a marre, il ne t'aime plus... Mais bon s'il t'avait aimé, il t'aurait au moins donné des explications, donc c'est un lâche, menteur, joueur et compagnie

Ca va aller Maya ...
Ecoute je sais ce que tu vis et aucune parole, même la plus sincère qui soit, ne pourra te consoler ... Mais sache une chose, une seule : seule le temps peut guérir les blessures.

Tu es forte, forte de l'avoir quitté, car le coeur n'y est surement pas, mais la raison pour une fois a pris le dessus et je te tire mon chapeau car d'autres ne l'auraient pas fait, d'autres seraient restés jusqu'au bout, jusqu'à ce que l'amour leur crève les yeux et qu'un jour par malheur elles tombent du très très haut nuage dans lequel elles sont ... Et ça fait TRES mal !

Bravo, et je sais, c'est pas facile surtout que les sentiments sont là ...

merci c tres touchant ma belle

tu sais , je suis pas forte, jessaie de letre mais c tres dure

jai qu une envie c dallumer mon tel et de le rappeler

Et pourtant quelques jours avant il faisait son attentionné... Me faisait la tête si je dormais trop tot...

Mais ça c'est rien, y a des gars qui disent je t'aime avec dans leurs yeux toute la sincérité du monde et une heure après, ils trompent leurs copines ou la largue comme une vieille chaussette. Franchement je m'étonne plus de rien... Mais c'est avec les expériences qu'on apprend... Faut pas chercher à comprendre, les hommes sont des BARATINEURS tout simplement... ça les amuse de faire croire à une fille qu'elle compte

Pour ma part, il n'y avait rien ni de mon côté, ni de son côté qui clochait... Il montrait bien qu'il était fortement attaché à moi et pourtant il décide autre chose. Je sais pas, peut etre son but était il de me faire mal ?

J'ai une amie qui a vécu une situation à peu près similaire elle était avec un mec (c'est un mec qu'on connait bien on était à l'école ensemble) donc elle le connaissait au préalable et il lui a couru après pendant des années je dis bien des années il a tout fait pour l'avoir et il a réussi! Tout se passait pour le mieux y'avait pas de soucis il l'aimait enfin c'est ce qu'il a dit( j'en ai parlé avec lui après) elle aussi était amoureuse de lui.
Et du jour au lendemain plus de nouvelles rien walou il a même changé de numéro sans aucune explication.
Elle a vraiment souffert de la situation elle se posait plein de questions elle s'est remise en question elle a essayé de savoir ce qui s'était passé dans la tête du mec mais bon pas de réponses et ce pendant un an.
Moi entre temps j'étais au courant de la situation et je l'ai vu le mec donc je lui ai demandé ce qui s'était passé qu'il avait vraiment merdé et que c'était décevant de sa part.
Il m'a dit que j'avais raison il s'est auto-insulté et regretter son geste.
Mais il avait pas de réponse il m'a dit que lui même savait pas ce qui lui était passé par la tête mais que c'était fait et que c'était trop tard qu'il avait pensé à recontacter ma copine pour lui en parler mais qu'il avait tellement honte qu'il osait pas. Et puis finalement 2 ans après la rupture il a pris son temps et il est revenu vers elle lui en a parlé longuement et finalement il l'aimait toujours et a tout tenter pour la reconquérir (j'ai vu les msg lol) c'était des déclarations enflammées mais c'était trop tard il l'avait trop déçu pour avoir une seconde chance

Mais ça c'est rien, y a des gars qui disent je t'aime avec dans leurs yeux toute la sincérité du monde et une heure après, ils trompent leurs copines ou la largue comme une vieille chaussette. Franchement je m'étonne plus de rien... Mais c'est avec les expériences qu'on apprend... Faut pas chercher à comprendre, les hommes sont des BARATINEURS tout simplement... ça les amuse de faire croire à une fille qu'elle compte
Dans quel but faire croire à une fille qu'elle compte (tout en sachant qu'il n'y aucun contact physique)

Je sais que certains disent de belle paroles pour pouvoir avoir des bisoux... Mais la, dans quel but ? car il n'y avait walo... Tu pense que c t juste pour s'amuser qu'il faisait sa ?

J'ai une amie qui a vécu une situation à peu près similaire elle était avec un mec (c'est un mec qu'on connait bien on était à l'école ensemble) donc elle le connaissait au préalable et il lui a couru après pendant des années je dis bien des années il a tout fait pour l'avoir et il a réussi! Tout se passait pour le mieux y'avait pas de soucis il l'aimait enfin c'est ce qu'il a dit( j'en ai parlé avec lui après) elle aussi était amoureuse de lui.
Et du jour au lendemain plus de nouvelles rien walou il a même changé de numéro sans aucune explication.
Elle a vraiment souffert de la situation elle se posait plein de questions elle s'est remise en question elle a essayé de savoir ce qui s'était passé dans la tête du mec mais bon pas de réponses et ce pendant un an.
Moi entre temps j'étais au courant de la situation et je l'ai vu le mec donc je lui ai demandé ce qui s'était passé qu'il avait vraiment merdé et que c'était décevant de sa part.
Mais il avait pas de réponse il m'a dit que lui même savait pas ce qui lui était passé par la tête mais que c'était fait et que c'était trop tard qu'il avait pensé à recontacter ma copine pour lui en parler mais qu'il avait tellement honte qu'il osait pas. Et puis finalement 2 ans après la rupture il a pris son temps et il est revenu vers elle lui en a parlé longuement et finalement il l'aimait toujours et a tout tenter pour la reconquérir (j'ai vu les msg lol) c'était des déclarations enflammées mais c'était trop tard il l'avait trop déçu pour avoir une seconde chance

C'est incroyable comment les mecs perdent des filles formidables pour des raisons qu'ils ne connaissent même pas ! Et après on dit que c'est les filles qui savent pas ce qu'elles veulent ! :eek:

Il a dit qu'il ne savait pas pourquoi, il a fait sa comme sa, sans aucune raison ? Donc c possible qu'il y ai aucune raison...

wa 2 ans plus tard c énorme quand même. Et ta copine n'avait jamasi tenter de le recontacter, le revoir ?

Lol tu réponds à ma place, mais je n'ai pas envie de l'insulter, ce qu'il a fait il l'a fait, c tout... Mais stop les insultes lol.

Je veux épouser un similaire à lui mais qui ne me laissera jamais

Excuse moi alors Aimerveiller (au passage j'aime ton pseudo ...)

Je ne l'insulte pas ... La lacheté est un défaut et non pas une insulte ma belle.

Et dans l'ensemble j'ai bien compris, ton prochain (si ce n'est pas lui ...) devra être comme le précédent, je comprends car ce n'était pas ton choix de couper court à votre relation.

Mais une question, en quoi es-tu sur qu'il n'est pas parti avec une autre? Tu as l'air persuadé de ça, je ne veux aucunement te faire douter mais je veux juste savoir comment, si tu ne sais pas pourquoi il est parti sans donner de nouvelle, est ce que tu sais et tu es sur qu'il n'est pas aller avec une autre?

Dans quel but faire croire à une fille qu'elle compte (tout en sachant qu'il n'y aucun contact physique)

Je sais que certains disent de belle paroles pour pouvoir avoir des bisoux... Mais la, dans quel but ? car il n'y avait walo... Tu pense que c t juste pour s'amuser qu'il faisait sa ?

C'est fou mais oui je le pense parce qu'il n'y a aucune raison à faire cela... Tu vois des garçons baratiner des filles et puis faire comme si de rien était, c'est comme ça c'est dans la nature de certains hommes, j'ai eu des coups comme ça, j'ai arrété d'essayer de comprendre

C'est incroyable comment les mecs perdent des filles formidables pour des raisons qu'ils ne connaissent même pas ! Et après on dit que c'est les filles qui savent pas ce qu'elles veulent ! :eek:

Je te promet il me l'a dit de sa bouche je cite "je ne sais pas pourquoi" il avait pas de raison ça se passait bien entre eux il l'aimait même enfin c'est qu'il a dit après Allah ou a3lem

C'est fou mais oui je le pense parce qu'il n'y a aucune raison à faire cela... Tu vois des garçons baratiner des filles et puis faire comme si de rien était, c'est comme ça c'est dans la nature de certains hommes, j'ai eu des coups comme ça, j'ai arrété d'essayer de comprendre

Et le pire c'est que les mecs biens aussi tombent en général sur des mauvaises filles ! C'est triste quand même ! Faudrait réunir les bons gars et les gentilles filles et laisser les autres ******** entre eux ! :D

Je te promet il me l'a dit de sa bouche je cite "je ne sais pas pourquoi" il avait pas de raison ça se passait bien entre eux il l'aimait même enfin c'est qu'il a dit après Allah ou a3lem

N'importe quoi, il y a toujours une raison, même la plus insensée. Après peut etre qu'il la trouvait trop personnelle pour te le dire.

Comment il a réagit au refus de ta copine ?

Et le pire c'est que les mecs biens aussi tombent en général sur des mauvaises filles ! C'est triste quand même ! Faudrait réunir les bons gars et les gentilles filles et laisser les autres ******** entre eux ! :D

T'as du potentiel toi, je te l'ai déja dit après l'idée de la moustache, tu as de nouveau une idée de génie :D On commence par qui?quoi? où? comment?

Il a dit qu'il ne savait pas pourquoi, il a fait sa comme sa, sans aucune raison ? Donc c possible qu'il y ai aucune raison...

wa 2 ans plus tard c énorme quand même. Et ta copine n'avait jamasi tenter de le recontacter, le revoir ?

Oui il avait pas de raison il est parti en Algérie et a changé de puce elle a tout fait pour le contacter elle a même était voir le meilleur ami du mec pour savoir ce qui se passer et le pote a dit moi ça me regarde pas c'est vos histoires donc je dirai rien c'est à lui qu'il faut poser des questions pas à moi. Mais lui faisait le mort il avait disparu donc ses questions sont restées en suspend et ça pendant longtemps 2 ans exactement

merci c tres touchant ma belle

tu sais , je suis pas forte, jessaie de letre mais c tres dure

jai qu une envie c dallumer mon tel et de le rappeler

Je vais te raconter mon histoire ...
J'ai rencontré un mec il y a de cela 3 mois, il a fait des pieds et des mains pour m'avoir, il a finit par me conquérir, j'ai finis par l'apprécier et même l'aimer.
Nous avions une différence d'âge qui était important mais peu importe nous étions sur la même longueur d'onde.
Il m'a présenté à sa famille, sa fille et tout aller bien mais sa vie était bien trop compliqué, il venait de sortir de prison depuis 2 mois, il y a été durant 2 ans. Et nous nous sommes connu, je pense, à la mauvaise période, car perturbé par son ex femme (elle l'a quitté durant son incarcération) et la séparation de leur bien commun, notre relation n'a pas tenu le coup.

En tout et pour tout, elle n'aura duré que 1 mois et des poussières et peut être que tout le monde me dire que ce n'était que très peu mais je peux te dire que je l'ai vécu à 300%, et que chaque jour que Dieu faisait j'ai été heureuse à ses cotés.

Il a décidé d'y mettre fin car trop tourmenté et indécis, j'en ai souffert et j'en souffre toujours quand 2 fois par semaine je dois le voir (raison professionnelle). Mais je me sens de plus en plus forte à l'affronter et lui montrer que réellement j'accepte son choix et que ma blessure pansera ...

Oui, moi aussi Maya, j'aimerai prendre mon téléphone et lui dire tout ce que mon coeur ressent, oui j'aimerai lui dire que je tiens à lui mais pourquoi faire? Après tout la vie est aléatoire...

Tiens le coup ... Tiens le coup, le temps te donnera raison ;)

T'as du potentiel toi, je te l'ai déja dit après l'idée de la moustache, tu as de nouveau une idée de génie :D On commence par qui?quoi? où? comment?

Ben on commence par se venger ! La je suis en plein plan de vengeance contre deux mecs qui se sont bien foutus de ma gueule ! Crois moi qu'ils sont bien en train de payer lol :fou:

Oui il avait pas de raison il est parti en Algérie et a changé de puce elle a tout fait pour le contacter elle a même était voir le meilleur ami du mec pour savoir ce qui se passer et le pote a dit moi ça me regarde pas c'est vos histoires donc je dirai rien c'est à lui qu'il faut poser des questions pas à moi. Mais lui faisait le mort il avait disparu donc ses questions sont restées en suspend et ça pendant longtemps 2 ans exactement
Pendant 2 ans, mais comme explication au bout de 2 ans elle a ; " je ne sias pas pourquoi j'ai coupé tout contact" ce ne sont pas de réél explications.

Et si le meilleur ami du gar dit "moi je ne dirais rien" c qu'il y a bien quelque chose qui se cache dérriére tout sa. Bref

Ben on commence par se venger ! La je suis en plein plan de vengeance contre deux mecs qui se sont bien foutus de ma gueule ! Crois moi qu'ils sont bien en train de payer lol :fou:

Mdr maisss non la vengeance c'est la force des faibles, faut passsssss!!!!! Hum hum c'est quoi tes plans de veangeance? :D

Looooool !!

Racoooooooooonte! Mdr

Ben j'ai cru comprendre qu'ils avaient fait un pari entre eux pour savoir qui m'aurait, bref ils se sont bien foutus de ma gueule en me faisant croire que c'était des gentils garcons alors que pour eux c'était des conneries.

La j'ai fait la fille glaciale (bien loin de ma personnalité souriante et joyeuse :D), ca les a bien choqués, mais c'est pas encore fini ! :fou:

N'importe quoi, il y a toujours une raison, même la plus insensée. Après peut etre qu'il la trouvait trop personnelle pour te le dire.

Comment il a réagit au refus de ta copine ?

Pendant des mois il a essayé de la récupérer des msg tout les jours il l'appelait tout le temps il lui faisait des déclarations d'amour lui disait qu'il ne voulait qu'elle qu'il ferait tout pour regagner sa confiance mais bon ça n'a pas marché elle était plus dupe elle imaginait plus rien avec lui après cette trahison

Pendant des mois il a essayé de la récupérer des msg tout les jours il l'appelait tout le temps il lui faisait des déclarations d'amour lui disait qu'il ne voulait qu'elle qu'il ferait tout pour regagner sa confiance mais bon ça n'a pas marché elle était plus dupe elle imaginait plus rien avec lui après cette trahison

J'espère qu'elle s'est trouvé un bon gars pour oublier cet imbécile !

Retour