Quels est le point,.../.... référait aux Hadiths ?

partiellement, j'ai encore bcp à apprendre..Inch'Allah
sait tu comment il a rassemble les Hadiths ?
voudrais tu répondre à ma question ?

Citation:
Envoyé par berger
Pourquoi alors oserais tu les oublier? La Sunna est l’ensemble des paroles et des actes prophétiques :
les Hadiths sons interdis chers moi
elle est un modèle que la communauté musulmane doit suivre et veiller à imiter parfaitement. Macha'Allah
pour imiter le bien aime, il foudre être de sons temps
Quand on vous demanderez quel homme, le plus cher vous souhaitez faire revivre, se serait qui ?? Inch’Allah
Ibrahim pour le courage qui a heu avec sons père, Moise pour voire, sons bâton qui se trensforme en serpent, Jésus pour voir les oiseaux qui prenne leur envole, Mohamed pour écourte la parole de dieu de sa bouche !
.............................. ..........
Le Prophète salallahu ‘alayhi wasalam a dit: "quiconque déteste ma sunna n'est pas de moi."
(Bukhari et Muslim)
je ne déteste pas sa sunna, quesque tu entend par sunna ?
Hadith rapporté par Anas (ra); le Prophète salallahu ‘alayhi wasalam a dit:
"Quiconque a fait revivre ma tradition c'est comme s'il m'avait fait revivre moi-même et quiconque m'a fait revivre sera avec moi au Paradis"

(Rapporté par Tirmidhi, ainsi que par Al Bayhaqui).

salam
11.23 Certes ceux qui croient, font de bonnes œuvres et s´humilient devant leur Seigneur, voilà les gens du Paradis où ils demeureront éternellement.
 
salam alaykoum

Quels est le point, qui vous a pousser à ne plu vous référait aux Hadiths ?

salam

Wa3alaikoum assalam,

Le point qui vous a pousser à ne plu vous référait aux Hadiths (je reprends ta phrase) doua aitre la movaise compraihensiont de cé dernié,du fètt de la movaise traduxion en francè.(ça par contre c'est fait maison)


"les Hadiths sons interdis chers moi"

Par contr chers moua,il son otorisé.De plusse,bocou de choz dons le Coran sons repris dons les hadiths.Doncques tu te cantredit.
 
Wa3alaikoum assalam,

Le point qui vous a pousser à ne plu vous référait aux Hadiths (je reprends ta phrase) doué aitre la mauvaise compréhension de ses dernière,du fait de la mauvaise traduction en français.(ça par contre c'est fait maison)




Par contre chers moi,il son autorisé.De plusse,beaucoup de chose dans les hadiths sons repris dans le Coran.Donc que tu te contredit.
te veut dire que les hadiths sons une reprise du coran ?

le coran est une révélation de dieu et non une reprise des Hadiths :rolleyes:
 
Wa3alaikoum assalam,

Le point qui vous a pousser à ne plu vous référait aux Hadiths (je reprends ta phrase) doua aitre la movaise compraihensiont de cé dernié,du fètt de la movaise traduxion en francè.(ça par contre c'est fait maison)




Par contr chers moua,il son otorisé.De plusse,bocou de choz dons les hadiths sons repris dons le Coran.Doncques tu te cantredit.
salam imanyta

je suis humains, l'écris es mon point faible ! mais la réflexion est mon point fort !

je ne dit pas aux gens, qui suive les Hadiths de ne plus suivre les Hadiths !

sait chacun ses chois point barre, ;)

wa salam
 
salam imanyta

je suis humains, l'écris es mon point faible ! mais la réflexion est mon point fort !

je ne dit pas aux gens, qui suive les Hadiths de ne plus suivre les Hadiths !

sait chacun ses chois point barre,

wa salam

La modestie est aussi ton point fort,je présume :D

Si c'était "chacun ses chois",on ne serait pas là,en train de débattre.Parce que débattre,c'est argumenter,et argumenter,c'est convaincre.Point barre. :)
 
Moi ce qui me répugne dans les hadiths c'est ceux qui se rapporte à la femme et à la sexualité !
Je trouve pas normal qu'on raconte dans les recueilles de hadiths comment aicha nettoyais les trace de sperme sur la tunique du messager... c'est un grand manque de respect à mes yeux !
 
salam alaykoum

Quels est le point, qui vous a pousser à ne plu vous référait aux Hadiths ?

salam

Aleykoum Salam

Je constate que tu souffres d une pathologie te poussant a sans cesse tout ramener aux hadiths (pour les critiquer).Je ne comprends pas d ou peut naitre une telle obsession,peut etre essayes tu d etre rassure dans tes choix concernant la voie que tu as decide de suivre?

Ce qui serait bien plus louable que si le seul but de toutes tes interventions se referant aux hadiths n etait que la recherche de la dispute ;)
 
Aleykoum Salam

Je constate que tu souffres d une pathologie te poussant a sans cesse tout ramener aux hadiths (pour les critiquer).Je ne comprends pas d ou peut naitre une telle obsession,peut etre essayes tu d etre rassure dans tes choix concernant la voie que tu as decide de suivre?

Ce qui serait bien plus louable que si le seul but de toutes tes interventions se referant aux hadiths n etait que la recherche de la dispute ; )

wa alakoum salam

la barbe :D, je m'adresse au croyant qui ne suivent pas les hadiths :D

vous êtres susceptibles, vous croies que touts es pour vous ( dé que le mot Hadiths es écrie )
 
Retour
Haut