quels/quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
On a certes tous des fantasmes... Nous sommes des humains et pas des robots quand même... mais avoir des fantasmes ne vaut pas dire fantasmer sur une personne.

Je rejoins la réponse de MysteriousMoi... Pour le moment, je ne fantasme sur personne.

mais sache mon cher camarade, que nous ne parlons que des acteurs que nous trouvons beau.. de là à fantasmer sur eux, pour moi je ne crois pas...;)
 
moi je douche qu'une fois par mois :rouge:

Euh, ouep qq douches en plus ne feraient pas de mal je crois....:D

non mais c'est pas une question de douche, mais les "métrosexuels"qui prennent tellement soin d'eux que ça en devient pathologique Grrrrrrr!lol

c'est normal qu'un mec prenne soin de lui, mais de là à faire des soins de beauté en institut, manucure, épilation etc etc...faut pas abuser, en plus je doute que ça plaise tant que ça aux femmes...
 
Tout ça pour au final nous poser une simple question: quels stars nous fait fantasmer..

Je fantasme sur aucune "star"!!!

Mais beaucoup de célébrités sont pas mal...

 
Tout ça pour au final nous poser une simple question: quels stars nous fait fantasmer..

Je fantasme sur aucune "star"!!!

Mais beaucoup de célébrités sont pas mal...


Je ne peux pas vous énumérer tous ceux qui ont une belle gueule... Mais... Vin diesel... Ses muscles, sa voix... Mmmmmm
 
Tout le monde fantasme !
Et oui, tout le monde fantasme ! Même ceux qui le nient ! Le fantasme est un phénomène psychique présent depuis la petite enfance, il est le signe que notre inconscient est bien là (et autant dire que sans l'inconscient nous ne serions pas là non plus).
Un fantasme est un scénario imaginaire où le sujet est présent de façon plus ou moins nette, et qui figure l'accomplissement d'un désir conscient ou inconscient.

On fantasme facilement sur ce qu'on ne connaît pas bien !
Ainsi les jeunes enfants fantasment sur les relations sexuelles. Comme ils ne savent pas encore ce que c'est, ils se font leur propre représentation de la chose, c'est un fantasme.
Les fantasmes sont là pour exorciser des choses qui nous intriguent, qui nous interpellent, ou qui nous font peur. Car ce qui fait peur attire également.

Ne prends pas tes fantasmes pour des désirs !
Car si on jugeait les gens sur leurs fantasmes, alors pas mal de monde serait diagnostiqué comme grad pervers. On peut avoir des fantasmes sado-maso sans pour autant être réellement attiré par ce genre de pratique. C'est pourquoi il n'est pas spécialement bon de vouloir mettre ses fantasmes en pratique.

Les fantasmes en image !
Certains fantasmes sont dirigés par le conscient, comme le fait de fantasmer que l'on est une star de la chanson, adulée par des fans en délire. Et d'autres fantasmes sont dirigés par l'inconscient, ce sont les fantasmes qui nous dérangent parfois, ceux qu'on ne peut raconter et dans lesquels on ne se reconnaît pas. Ces derniers dépendent souvent de nos traumatismes, de notre enfance, des expériences vécues, qui parfois sont des choses oubliées.
Les fantasmes mettent en image ce qui trotte dans notre tête de façon récurrente.

quels/quelles stars vous fait le plus fantasmé et pourquoi?

une femme est une femme elles sont la meme chose entre les jambe :langue:
 
Tout ça pour au final nous poser une simple question: quels stars nous fait fantasmer..

Je fantasme sur aucune "star"!!!

Mais beaucoup de célébrités sont pas mal...


laisse un ou deux pour les autres bladinettes :fou:
 
Retour
Haut