Quels sont les couleurs qui font ressortir le bronzage ?

Salem les filles,

Je voulais savoir savoir pour vous quels sont les couleurs de l'été lorsqu'on est bronzé, enfaite sont les couleurs qui font ressortir le bronzage ?
Et aussi je voulais savoir comment vous vous habillaient en général au bled ( je ne porte pas le hijab ) car je suis vraiment en panne d'inspiration question vetement et je^pars dans une semaine au marocaine donc voilà j'attends vos réponses impatiamment !
merci

Bonjour
Tu peux porter des couleurs un peu franches comme du mandarine très prononcé, du rose fushia, mais aussi du bleu électrique, des couleurs dans des tons pastel également telles que le bleu acier, le jaune pâle ...

Concernant les tenues: jupe longue et fluide pour être à l'aise, débardeur, les pantalons carrot avec un petit débardeur également. Des choses très simples dans des matières fluides.

Bonjour
Tu peux porter des couleurs un peu franches comme du mandarine très prononcé, du rose fushia, mais aussi du bleu électrique, des couleurs dans des tons pastel également telles que le bleu acier, le jaune pâle ...

Concernant les tenues: jupe longue et fluide pour être à l'aise, débardeur, les pantalons carrot avec un petit débardeur également. Des choses très simples dans des matières fluides.

Merci c'est gentille d'avoir répondu ! ... oui c'est vrai que le rose fushia sur une peau bronzé sa donne pas mal du tous !

Salem les filles,

Je voulais savoir savoir pour vous quels sont les couleurs de l'été lorsqu'on est bronzé, enfaite sont les couleurs qui font ressortir le bronzage ?
Et aussi je voulais savoir comment vous vous habillaient en général au bled ( je ne porte pas le hijab ) car je suis vraiment en panne d'inspiration question vetement et je^pars dans une semaine au marocaine donc voilà j'attends vos réponses impatiamment !
merci

le blanc
les couleurs flashy : fuschia, orange fluo, etc ...
l'orange, le jaune, le rose

c'est l'été c'est le moment pour oser les couleurs bien pétantes

je suis pas marocaine ;) quand je vais en Algérie, en général je supporte assez mal les pantalons et les trucs serrés avec la chaleur qu'il fait donc je suis surtout en jupe ou robe longue en coton, lin plutôt fluides avec des tongs ou des ptites sandales

Ah désolé lol , oui c'est vrai que les pantalons tous sérrés c'est pas trés confortable au bled

Ca dépend sue qui mais je trouve que si, enfin perso c'est une couleur que j'adore en été ;). Ca dépend aussi de la couleur de tes yeux, de tes cheveux, donne nous plus de détails^^

c'est simple lol j'ai les yeux marron foncé et les cheveux noir et je suis matte de peau mais pas trop enfaite c'est plutot clair et comme je sais qu'en été je prends vite des couleurs marron c'est pour cela que je voulais choisir mes habits en fonction de sa parceque d'habitude voilà je mets seulement des vetements noires

et pas forcément bien vus... en tout cas dans ma région ça passe moyennement vu que c'est pas une grande ville

OUI !! c'est sa qui m'exaspére tu peux pas t'habiller comme tu veux là bas tu es épiéglé de bas en haut et pourtant les tenues souvent n'ont absoulement rien de provoquant c'est pour sa que je voulais voir u npeu comment vous vous habillez vous au bled

c'est simple lol j'ai les yeux marron foncé et les cheveux noir et je suis matte de peau mais pas trop enfaite c'est plutot clair et comme je sais qu'en été je prends vite des couleurs marron c'est pour cela que je voulais choisir mes habits en fonction de sa parceque d'habitude voilà je mets seulement des vetements noires

Alors ça devait petre nickel ce joli bleu/vertsur toi ...

Je te propose donc au vu de ces infos, de miser sur els tons flashs: vert, bleu électric, rose, orange ( mais un orange type mandarine pas vif) ...

L'avantage c'est qu'en été tu peux prendre beaucoup plus de libertés.

Le tout en restant sobre bine évidemment, du noir ou du banc en tant que basic et une seule touche de couleur dans la tenue ;). Privilégie les teintes flash près du visage afin de l'iluminer et les bas sombres. Ou bien du blanc près du visage et une jupe colorée type vertd'eau ... ^^

Retour