#1 ne dit pas vouloir se couvrir très chèr. #1 demande "quels sont les couleur qui font ressortir le bronzage". Petite nuance encore ici.
Elle ne parle pas de maquillage lorsque elle parle de couleur pour faire ressortir le bronzage. Elle parle de vêtements. Il n'y a aucune nuance..
Vêtements pour se couvrir, pas pour mettre sur la tête ici en l'occurrence.
Non, qui lui en a donné ? Le string blanc serait-il un vêtement religieux ? La pudeur est mécaniquement forcément égal à Religion ?
Cela dépend du contexte, et de la situation.
Ici, c'est toi qui n'a pas l'air d'avoir compris le sujet.
Elle demande clairement le type de vêtements porté au bled.
Parce que la bas elle ne peut pas se permettre de porter le même type de vêtement qu'ici au risque de se faire accoster à chaque coin de rue.
Tu serais une fille, tu irais au bled régulièrement tu sauras ça.
Donc, ici, la pudeur est relié à la Religion.
Le Maroc étant un pays musulman, nul besoin de le préciser.
Le string blanc, je n'ai rien contre... je n'ai jamais dit que c'était un vêtement religieux... c'est pas non plus un vêtement qui va à l'encontre de la religion.
Je n'en doute pas. Voyant le temps qu'il ta fallu pour m'apposer l'étiquette dextrémiste barbu...
Tu spécules là.
Qui as dis que je t'apposer l'étiquette d'extrémiste barbu ?
Je ne t'ai apposé aucune étiquette.
Mais si je devais t'en poser une, je dirais que t'es loin d'être un extrémiste barbu.
Plutôt un jeune, reconverti, qui a lu 2, 3 sites internet, un peu feuilleter Ryad sallihin, lit le Coran en Français..
Et qui de ce fait se permet d'accoler des étiquettes aux gens se croyant supérieur à eux.