Quels sont les couleurs qui font ressortir le bronzage ?

Salem les filles,

Je voulais savoir savoir pour vous quels sont les couleurs de l'été lorsqu'on est bronzé, enfaite sont les couleurs qui font ressortir le bronzage ?
Et aussi je voulais savoir comment vous vous habillaient en général au bled ( je ne porte pas le hijab ) car je suis vraiment en panne d'inspiration question vetement et je^pars dans une semaine au marocaine donc voilà j'attends vos réponses impatiamment !
merci

Moi je suis bronzée naturellement :D
En général c'est le blanc, le jaune, et des couleur joyeuses. Éviter le beige, le marron, les couleurs pastel et le noir.

Au Maroc on s'habille... euuh selon son style! :oh: C'est quoi cette question? On n'est pas en Afghanistan!!

je suis pas marocaine ;) quand je vais en Algérie, en général je supporte assez mal les pantalons et les trucs serrés avec la chaleur qu'il fait donc je suis surtout en jupe ou robe longue en coton, lin plutôt fluides avec des tongs ou des ptites sandales
pareil je suis de oran et la bas je porte des longues robes fluides ou jupes ,coton ,lin aussi et des tongs ,le soir plus des chaussures plus habillées
d'ailleurs avec la chaleur je me sens bien ds mes robes fluides en coton
un pantalon impossible ou tres rarement en lin et large

pareil je suis de oran et la bas je porte des longues robes fluides ou jupes ,coton ,lin aussi et des tongs ,le soir plus des chaussures plus habillées
d'ailleurs avec la chaleur je me sens bien ds mes robes fluides en coton
un pantalon impossible ou tres rarement en lin et large
ah une algérienne de plus infiltrée sur bladi :sournois:

j'ai l'impression de cuire dans un pantalon au bled, je transpire dedans, ça colle bref nan on évite

OUI !! c'est sa qui m'exaspére tu peux pas t'habiller comme tu veux là bas tu es épiéglé de bas en haut et pourtant les tenues souvent n'ont absoulement rien de provoquant c'est pour sa que je voulais voir u npeu comment vous vous habillez vous au bled
tout dépend de là on vit
mais perso là où je suis si je mets un pantalon moulant et un haut court j'ai l'impression d'être nue tellement ça regarde :confus:
et j'évite les hauts qui découvrent les épaules aussi

Salem les filles,

Je voulais savoir savoir pour vous quels sont les couleurs de l'été lorsqu'on est bronzé, enfaite sont les couleurs qui font ressortir le bronzage ?
Et aussi je voulais savoir comment vous vous habillaient en général au bled ( je ne porte pas le hijab ) car je suis vraiment en panne d'inspiration question vetement et je^pars dans une semaine au marocaine donc voilà j'attends vos réponses impatiamment !
merci

Salam

Selon moi, les couleurs qui font bien ressortir le bronzage sont : le blanc, le rose fushia, le jaune, le vert, le bleue ciel (les tons clair) :cool:.

Que se soit au bled ou en France, je gardes le même style de tenues vestimentaires tout en m'adaptant au temps qu'il fait ;)

Le vert (émeraude), le beige - chair, le rose fuschia ou encore le jaune
et le orange.

de toute façon, je crois que quand tu es bronzée, quoi que tu mettes, ton bronzage se verra, meme en noir :-)

et le vert vous en pensez quoi ?

:cool: Superbe, j'ai acheté le haut de la meme couleur cette semaine, dans la meme optique que toi. C'est exactement cette couleur que j'avais en tete en venant sur ton post.

Je l'ai mis et je peux te dire que le résultat est TOP. le bronzage ressort très bien, surtout si tu as des yeux verts ou noisettes clairs ;)

Salem les filles,

merci
le blanc, le turquoise, le vert pomme c'est top sur une peau bronzée

moi quand j'y vais je reste a la campagne habillé facon bistouflex donc je ne te conseillerai pas sur ce point ^^

Salem les filles,

merci

bleue Turquoise, rose saumon/ electrique, Fuschia, rouge, jaune, vert...

Salem les filles,

merci
Porte un string blanc. Ca fera bien ressortir le bronzage, et tu sera pas trop habillée comme ça (tu portes pas le hijab donc pas de soucis).

Porte un string blanc. Ca fera bien ressortir le bronzage, et tu sera pas trop habillée comme ça (tu portes pas le hijab donc pas de soucis).

Remarque à deux balles.

Parce que celles qui ne portent pas le hijab sont forcement à moitié à poil ? ?

Je connais des filles ne portant pas le hijab s'habillant avec des vêtements loin d'être provoquant, long, large etc... et inversement des voilées portant des slims hyper serré, des leggings et tutti quanti.. Tu regarde le haut, tu dis MashaAllah, tu regardes le bas, c'est staghfilloulah.

Remarque à deux balles.
Même remarque.

Parce que celles qui ne portent pas le hijab sont forcement à moitié à poil ? ?
C'est pas ce que j'ai dis. Je n'ai pas dis que ceci expliquait cela, mais que si elle faisait ceci, c'est pas au niveau de cela que ça gênerait. Petite nuance, concentre toi, je suis certain qu'avec de la bonne volonté, tu en conviendra.

Je connais des filles ne portant pas le hijab s'habillant avec des vêtements loin d'être provoquant, long, large etc... et inversement des voilées portant des slims hyper serré, des leggings et tutti quanti..
Oui oui, le celèbre argument : je connais si, je connais ça. Ca n'en fait pas une vérité générale.
De plus ce que tu dis est évidemment vrai, je ne vois pas qui ici pourrait contredire ça. En tout cas c'est pas moi. Je ne critique pas le fait qu'elle ne porte pas le hijab, je critiques le fait qu'elle cherche à mettre en avant son bronzage, sa peau en utilisant des artifices. Bref.

Tu regarde le haut, tu dis MashaAllah, tu regardes le bas, c'est staghfilloulah.
Je ne fais rien du tout, je ne dis pas MashaAllah, ne pense pas m'avoir cerné par une seule intervention que tu n'as de toute évidence pas compris.

C'est pas ce que j'ai dis. Je n'ai pas dis que ceci expliquait cela, mais que si elle faisait ceci, c'est pas au niveau de cela que ça gênerait. Petite nuance, concentre toi, je suis certain qu'avec de la bonne volonté, tu en conviendra.

Ce n'est pas ce que tu as clairement dis, mais c'est ce que ta remarque sous entends.

oui, le celèbre argument : je connais si, je connais ça. Ca n'en fait pas une vérité générale.
De plus ce que tu dis est évidemment vrai, je ne vois pas qui ici pourrait contredire ça. En tout cas c'est pas moi. Je ne critique pas le fait qu'elle ne porte pas le hijab, je critiques le fait qu'elle cherche à mettre en avant son bronzage, sa peau en utilisant des artifices. Bref.

Je n'en fais pas une vérité générale.. c'est pour ça que j'ai dis "certaines".
Et bien alors ?

Si elle veut mettre en avant son bronzage grâce à ces vêtements.. non non, ce ne sont pas des artifices, ça sert à se couvrir..

A t'on demandé un avis religieux ?
Certainement pas. Et même si c'était le cas, ce n'est pas vers toi que l'on se serait tourné.
On est au sein d'un sous forum réservé au fille, où l'on se donne des conseilles de filles..

Je ne fais rien du tout, je ne dis pas MashaAllah, ne pense pas m'avoir cerné par une seule intervention que tu n'as de toute évidence pas compris.

Te cerner ? C'est loin d'être mon intention.
Ton intervention ne me donne pas envie d'en connaitre davantage à ton sujet.

Ce n'est pas ce que tu as clairement dis, mais c'est ce que ta remarque sous entends.
Plus précisément, c'est ce que tu as voulu me faire dire. Ne me prête pas des intentions.

Je n'en fais pas une vérité générale.. c'est pour ça que j'ai dis "certaines".
Et bien alors ?
Et bien alors ça n'a aucun intérêt du coup. Moi aussi je peux te raconter comment s'habille ma voisine, on s'en fiche ici non ?

Si elle veut mettre en avant son bronzage grâce à ces vêtements.. non non, ce ne sont pas des artifices, ça sert à se couvrir..
#1 ne dit pas vouloir se couvrir très chère. #1 demande "quels sont les couleur qui font ressortir le bronzage". Petite nuance encore ici.

A t'on demandé un avis religieux ?
Non, qui lui en a donné ? Le string blanc serait-il un vêtement religieux ? La pudeur est mécaniquement forcément égal à Religion ?

Certainement pas. Et même si c'était le cas, ce n'est pas vers toi que l'on se serait tourné.
Parce que ?

On est au sein d'un sous forum réservé au fille, où l'on se donne des conseilles de filles..
Le dernier argument pour me la faire boucler ?

Te cerner ? C'est loin d'être mon intention.
Ton intervention ne me donne pas envie d'en connaitre davantage à ton sujet.
Je n'en doute pas. Voyant le temps qu'il ta fallu pour m'apposer l'étiquette d’extrémiste barbu...

#1 ne dit pas vouloir se couvrir très chèr. #1 demande "quels sont les couleur qui font ressortir le bronzage". Petite nuance encore ici.

Elle ne parle pas de maquillage lorsque elle parle de couleur pour faire ressortir le bronzage. Elle parle de vêtements. Il n'y a aucune nuance..
Vêtements pour se couvrir, pas pour mettre sur la tête ici en l'occurrence.

Non, qui lui en a donné ? Le string blanc serait-il un vêtement religieux ? La pudeur est mécaniquement forcément égal à Religion ?

Cela dépend du contexte, et de la situation.
Ici, c'est toi qui n'a pas l'air d'avoir compris le sujet.
Elle demande clairement le type de vêtements porté au bled.
Parce que la bas elle ne peut pas se permettre de porter le même type de vêtement qu'ici au risque de se faire accoster à chaque coin de rue.
Tu serais une fille, tu irais au bled régulièrement tu sauras ça.
Donc, ici, la pudeur est relié à la Religion.
Le Maroc étant un pays musulman, nul besoin de le préciser.

Le string blanc, je n'ai rien contre... je n'ai jamais dit que c'était un vêtement religieux... c'est pas non plus un vêtement qui va à l'encontre de la religion.

Je n'en doute pas. Voyant le temps qu'il ta fallu pour m'apposer l'étiquette d’extrémiste barbu...

Tu spécules là.
Qui as dis que je t'apposer l'étiquette d'extrémiste barbu ?
Je ne t'ai apposé aucune étiquette.

Mais si je devais t'en poser une, je dirais que t'es loin d'être un extrémiste barbu.

Plutôt un jeune, reconverti, qui a lu 2, 3 sites internet, un peu feuilleter Ryad sallihin, lit le Coran en Français..
Et qui de ce fait se permet d'accoler des étiquettes aux gens se croyant supérieur à eux.

Elle ne parle pas de maquillage lorsque elle parle de couleur pour faire ressortir le bronzage. Elle parle de vêtements. Il n'y a aucune nuance..
Vêtements pour se couvrir, pas pour mettre sur la tête ici en l'occurrence.
Mais qui parle de maquillage ? Désolé, mais je pense que tu te trompes sur ce que je dis, et ce que je pense. Elle parle de couleur de vêtement qui font ressortir le bronzage. On va pas épiloguer 10ans...

Sujets destinés aux femmes. L'avis des hommes est rarement demandé.
Rarement ne signifie pas jamais. Cette section n'est pas réservé donc...
Même si je t'avouerai préferer me prendre la tête pour d'autres choses. Mais puisqu'on me parle, il serait mal poli de ne pas répondre.

Cela dépend du contexte, et de la situation.
Ici, c'est toi qui n'a pas l'air d'avoir compris le sujet.
Elle demande clairement le type de vêtements porté au bled.
Parce que la bas elle ne peut pas se permettre de porter le même type de vêtement qu'ici au risque de se faire accoster à chaque coin de rue.
Tu serais une fille, tu irais au bled régulièrement tu sauras ça.
Donc, ici, la pudeur est relié à la Religion.
Le Maroc étant un pays musulman, nul besoin de le préciser.
Il n'y a qu'à lire l'intitulé du topic pour comprendre quel est son problème principal. On choisit pas un titre de topic par hasard.

Ceci étant, si j'ai mal compris le topic, que l'auteur du post #1 m'excuse. Je ne veux pas être de mauvaise foi.

Le string blanc, je n'ai rien contre... je n'ai jamais dit que c'était un vêtement religieux... c'est pas non plus un vêtement qui va à l'encontre de la religion.
Non mais tu m'as signifié que personne n'avait demandé d'avis religieux, je t'ai donc expliqué que mes interventions n'avaient rien de religieuses. Et effectivement, il ne va pas à l'encontre de la religion, mais encore une fois, je n'ai jamais dis cela...

Tu spécules là.
Qui as dis que je t'apposer l'étiquette d'extrémiste barbu ?
Je ne t'ai apposé aucune étiquette.
C'était vrai, jusqu'au paragraphe en dessous :D. Tu t'aides pas !

Mais si je devais t'en poser une, je dirais que t'es loin d'être un extrémiste barbu.
Ah je suis rassuré...

Plutôt un jeune, reconverti, qui a lu 2, 3 sites internet, un peu feuilleter Ryad sallihin, lit le Coran en Français..
Et qui de ce fait se permet d'accoler des étiquettes aux gens se croyant supérieur à eux.
...ah bah non :D.

Je suis plutôt jeune en effet, je suis reconverti également tu as raison.

Tu peux tenter de dénigrer mon propos en conjecturant sur ma recherche de Science (si on peut parler de Science ici), mon manque d’expérience en tant que reconverti, mais ça n'en reste pas moins que je suis ton frère.

Je dis ça parce que je vois bien que ça doit t’énerver puisque tu ressens le besoin de remettre en question ma légitimité à parler sur le sujet, comme tout bon musulman qui se respecte...

Tu conjectures sur moi. Rien de plus.

Salem les filles,

merci

Le blanc, le jaune, le rose! bon pas tte ensemble quand même!

Salem les filles,

merci
En gros des couleurs fraîches et flashy
À proscrire le noir et le bleu marine, gris, mauve et les couleurs déprimantes qu'on réserve pour l'hiver

Retour