tu parles de ce que tu ne connais pas
ça c'est un comportement de gamins justement ....tu te permets de dire que TOI tu connais mais pas d'autres !!!!
ça va pas comme ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la clé de voute, quand tu cherches à ouvrir une porte, tu prend la clé n'est ce pas?Finalement, c'est pas un débat politique que tu cherches mais plutot le personnage du Roi
fallait le préciser des le départ
je connais la presse algerienne, et ce qu'il dit est fauxça c'est un comportement de gamins justement ....tu te permets de dire que TOI tu connais mais pas d'autres !!!!
ça va pas comme ça !
organise un sondage sur ce forum, pour savoir qui regrette H2....et tu verras le résultat...je crois que tu es déconnecté de tes propres compatriotes
c'est la clé de voute, quand tu cherches à ouvrir une porte, tu prend la clé n'est ce pas?
Tu ne sais pas chercher..... Ou tu ne lis pas l'arabe.
Un exemple parmi des dizaines: hespress.... www.hespress.com
Tu es algérien menteur malade obsédé du Maroc.organise un sondage sur ce forum, pour savoir qui regrette H2....et tu verras le résultat...je crois que tu es déconnecté de tes propres compatriotes
oh que non! je discute avec eux tout simplement, pour essayer de les comprendreTu penses que t'es plus intelligent que les Marocains ?
là d'accord. mais le site est inactif depuis plusieurs mois maintenantIl y a aussi Lakome, qui à révelé le scandale du Danielgate https://fr.lakome.info/
je connais la presse algerienne, et ce qu'il dit est faux
pourquoi tu m'insultes?Tu es algérien menteur malade obsédé du Maroc.
ben justement je l'invite à la lire, et il verra que ce qu'il a dit est fauxPourquoi tu estimes que le Marocain ne peut pas connaitre la Presse Algérienne ????
On est en 2014 pas à l'époque de Boum
oh que non! je discute avec eux tout simplement, pour essayer de les comprendre
moi, j ne suis obséde que par ma femme et le débat...Tu es algérien menteur malade obsédé du Maroc.
c'est cette raison qui m'est tellement mystérieuse en 2014...Ahhhh bon, et Pour comprendre , il faut poser des questions , pas Affirmer que le changement ne peut venir que du Roi M6
Si les Marocains ne se sont pas attaqué à M6 c'est qu'il y'a une raison
Il n'a rien dit de faux , sinon t'aurai pu prouver ce qu'il a dit ! au lieu de te limiter d'affirmerben justement je l'invite à la lire, et il verra que ce qu'il a dit est faux
c'est cette raison qui m'est tellement mystérieuse en 2014...
il prétend que toute la presse algerienne est inféodé, je lui dit qu'il y a des dizaines de titres indépendants et je lui poste un lien où il pourra toute la trouver...donc je pense avoir fait ma part du débat en toute sinceritéIl n'a rien dit de faux , sinon t'aurai pu prouver ce qu'il a dit ! au lieu de te limiter d'affirmer
c'est vrai que pour nous il est bizarre de sacraliser un être humain et de le mettre au dessus du reste de l'humanité...ca doit être notre coté leniniste....ça prouve que VOTRE raisonnement n'a aucun sens .... Bizarre que vous dites tous la meme chose !
en fait c'est votre haine envers nous que j'essaye de comprendreRéponds à ma question d'abord ...Et ne te dérobe pas
J’aimerais aussi comprendre le pourquoi de cette obsession morbide du Maroc ? Est-ce un complexe identitaire profond qui te ronge ? une jalousie , ou juste une haine viscérale gratuite ?
il prétend que toute la presse algerienne est inféodé, je lui dit qu'il y a des dizaines de titres indépendants et je lui poste un lien où il pourra toute la trouver...donc je pense avoir fait ma part du débat en toute sincerité
tu changes de sujetRéponds à ma question d'abord ...Et ne te dérobe pas
J’aimerais aussi comprendre le pourquoi de cette obsession morbide du Maroc ? Est-ce un complexe identitaire profond qui te ronge comme les tiens ? une jalousie , ou juste une haine viscérale gratuite ?
http://www.tamurt.info/La Démocratie chez nous ne veut pas dire forcement : President dégage .
files moi un Seul Lien qui n'est pas de l'avis du pouvoir et qui dit que le Sahara est Marocain ?
juste pour le Fun lolll
c'est vrai que pour nous il est bizarre de sacraliser un être humain et de le mettre au dessus du reste de l'humanité...ca doit être notre coté leniniste....
http://lequotidienalgerie.org/2013/08/11/quelle-solution-pour-la-question-du-sahara-occidental-2/La Démocratie chez nous ne veut pas dire forcement : President dégage .
files moi un Seul Lien qui n'est pas de l'avis du pouvoir et qui dit que le Sahara est Marocain ?
juste pour le Fun lolll
c'est ce qui fait votre essence non? votre allégeance à cet homme...alors parlons enpourquoi donc tourner autour du pot pour chercher un journal d'opposition ???? puisque le Sujet est la personne du Roi ?
On est allergique à l'Hypocrisie
en fait c'est votre haine envers nous que j'essaye de comprendre
tu changes de sujet
c'est ce qui fait votre essence non? votre allégeance à cet homme...alors parlons en
je dénigre rien, je questionne pour connaitre le pourquoi de l’absence de critiques....je suis fasciné par votre unanimité quand je vois que le monde entier est en débat...ca m'intrigue...je suis en plein dedans ..Sinon tu évites toujours de répondre à ma question qui est pourtant simple : Pourquoi dénigrer la presse marocaine, en oubliant le cas pathétique et misérable de celle de ton triste pays ?...
c'est l'abscence de critique à son égard le sujetTu confirmes que le sujet est plutot la personne du Roi ?
Si oui, ouvre un autre sujet lol
tiens une question. pour toi est-il parfait? son pouvoir est-il divin?Tu confirmes que le sujet est plutot la personne du Roi ?
Si oui, ouvre un autre sujet lol
tiens une question. pour toi est-il parfait? son pouvoir est-il divin?