Quels sont les meilleures endroits pour rencontrer une fille sérieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Narnare
  • Date de début Date de début
Voila, je voudrais que vous me dite quel sont les meilleures endroits pour rencontrer des filles sérieuses ?
De nos jours j'ai comme l'impression qu'elle se cachent ; )
les centres commerciaux y'a que des daronnes de nos jours
je voudrais ainsi mettre en pratique dés ce weekend vos conseils ; )

merci

demandes à ta famille, à tes amis, parfois y a des annonces à la mosquée :rolleyes:

oui merci, effectivement qu ' à la Mosquée de ma ville ou alentours y'a des annonces, le souci c'est que les frères là bas ne vont pas comprendre si je demande une fille mignonne etc... tu vois ce que je veux dire. eux il vont me dire prend untel elle est bien etc alors qu'il ne la connaisse peut être pas plus que çà. en gros c'est beaucoup de cinéma et de salive lol

Voila, je voudrais que vous me dite quel sont les meilleures endroits pour rencontrer des filles sérieuses ?

merci

En boite de nuit :langue:

Au travail, par la famille, les amis.

merci

sur la Lune, et encore c'est pas sûr....

oui merci, effectivement qu ' à la Mosquée de ma ville ou alentours y'a des annonces, le souci c'est que les frères là bas ne vont pas comprendre si je demande une fille mignonne etc... tu vois ce que je veux dire. eux il vont me dire prend untel elle est bien etc alors qu'il ne la connaisse peut être pas plus que çà. en gros c'est beaucoup de cinéma et de salive lol
Je vois et au boulot y a personne qui t interesse ? :)

merci

chez elle avec son père

Bah chaque jour est une occasion..

Je trouve que les hommes sont de plus en plus ouverts à ce niveau bien qu'étant musulmans et c'est plutôt une bonne chose car ils ont enfin compris que le destin c'est aussi à eux de le provoquer..

Ce que je veux dire par là c'est que souvent des relations longues et qui aboutissent peuvent naître d'un simple regard dans une bibliothèque, un restau/café, au Consulat (sisi !!:D) et autres lieux que l'on peut être amené à cotoyer au quotidien. Je dirais tout de même que le plus courant c'est pendant ses études universitaires et au boulot.. ensuite à partir de toutes ces connaissances crées durant ces années là.. d'amis en amis les échanges évoluent et on connait du nouveau monde. Plus tu seras quelqu'un de sociable, curieux qui sortira.. et plus t'auras le choix..

Il n'y a pas de lieux expressement prévus pour les rencontres. Il y a juste des occasions à détecter et à saisir.. et si vraiment une fille t'attire par ce qu'elle dégage ou par ce que tu devines à son sujet (par exemple le fait de voir une jeune fille bosser ses cours au Starbuck.. t'es déjà sûre que c'est une étudiante etc.).. après à toi de savoir faire le pas et de réussir à te faire une petite idée dès les premiers mots échangés.. ça s'appelle le feeling.. et en générale.. du moins en ce qui me concerne.. tu sens direct si la personne vit dans le même monde que toi et si elle partage globalement, enfin plus ou moins les même valeurs que toi..

Conclusion :

Il n'y a pas de lieux expressément prévus !

Honnetement tu peux la rencontrer nimporte ou, au supermarché, dans le metro, chez des amis, en voyage ya vraiment pas de lieu ideal :)

y'a quand même un endroit que vous les filles fréquenté plus qu'un autres ....
par exemple nous les garçons c'est dans les salles de sport, ou encore dans un restaurant le weekend, ou dans une bibliothèque.

noooooon pas du tout...je peux pas dire ce qu'il te faudrait, je ne te connais pas...c'était par rapport à la remarque de Sarah sur le fait que les filles célibataires ne peuvent être que séduites sur bladi lol

Par contre si tu déformes ce que je dis.. :eek:
Les célibataires sont susceptibles et non "ne peuvent être que séduite"

Retour