Quels sont les meilleures endroits pour rencontrer une fille sérieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Narnare
  • Date de début Date de début
au boulot , à la fac , à la bibliotheque , au magasins de mangas et de jeux videos , au starbuck etc ... lol

mais je pense que l'endroit ne veut rien dire du tout !
tu peux trouver ta moitié en boite de nuit comme tu peux la trouver à l'arret d'un tram !!

Je voudrais bien speeder mais le tps va trop vite, on boss toute la semaine , il nous reste juste le samedi pour faaire ses courses ; )

c'est pour ça que tu pense au centre commercial
vise plus haut !!

je sais pas t'as des amis ? qui connaissent des amies ? qui sont éventuellement présentables
ou t'as des soeurs ? qui ont des coupines ?
ou t'as des copines à ta mère qui ont des filles ?
ou t'as des jolies collègues bnat nass ?

ou t'as des bonnes sorties resto, ciné, amusements où tu peux éventuellement la rencontrer

en fait on aura beau se creuser la tête, la bonne personne on la rencontre quand on y pense pas forcéement

au boulot , à la fac , à la bibliotheque , au magasins de mangas et de jeux videos , au starbuck etc ... lol

mais je pense que l'endroit ne veut rien dire du tout !
tu peux trouver ta moitié en boite de nuit comme tu peux la trouver à l'arret d'un tram !!

boulot niette,
à la Fac, j'y suis plus
bibliotheque , j'aime pas les grosses lunettes ; ) mais c'est charmant à étudier
mangas ---> tu veux quelle me chante les picatchou dans le salon ; )
staarbuck---> boycotte

Eh bien dis donc les bibliothèques ça y va ça pécho bien là bas ou quoi ?
bizarre, à l'époque où j'allais dans les biblios tout le monde taffait personne se calculait jamais capté un commencement du l'histoire di l'amour :D

c'est pour ça que tu pense au centre commercial
vise plus haut !!

je sais pas t'as des amis ? qui connaissent des amies ? qui sont éventuellement présentables
ou t'as des soeurs ? qui ont des coupines ?
ou t'as des copines à ta mère qui ont des filles ?
ou t'as des jolies collègues bnat nass ?

ou t'as des bonnes sorties resto, ciné, amusements où tu peux éventuellement la rencontrer

en fait on aura beau se creuser la tête, la bonne personne on la rencontre quand on y pense pas forcéement

Merci la réponse est surement dans ton dvlp , il faut maintenant savoir mettre cela en pratique ; (

OK, ok je suis rejetté. chetane à réussi à vous détournez de moi et à m'aider.
c'est comme çà qu'au final on trouve des freres avec des gaouliates pas sérieuse du tout etc...

mdrrrrrrrrrrr je plaisante!

bon sérieusement: demandes à une fille/ femme de ton entourage de t'en présenter une ;)

sinon ça peut être n'importe où,

boulot niette,
à la Fac, j'y suis plus
bibliotheque , j'aime pas les grosses lunettes ; ) mais c'est charmant à étudier
mangas ---> tu veux quelle me chante les picatchou dans le salon ; )
staarbuck---> boycotte

ds les bibliotheques des universités , c'est l'endroit pour les rencontres !!!
sinon autre bibliotheque de ta ville !
Quand je dis starbuck je pense plutot café sympa !
sinon sors un soir avec des amis !

ds les bibliotheques des universités , c'est l'endroit pour les rencontres !!!
sinon autre bibliotheque de ta ville !
Quand je dis starbuck je pense plutot café sympa !
sinon sors un soir avec des amis !

ok , je vais aller dans un café sympa alors, quelle est l'horaiare le plus propice que je me pointe aavec des fleurs fraiche ; )

Voila, je voudrais que vous me dite quel sont les meilleures endroits pour rencontrer des filles sérieuses ?
De nos jours j'ai comme l'impression qu'elle se cachent ; )
les centres commerciaux y'a que des daronnes de nos jours
je voudrais ainsi mettre en pratique dés ce weekend vos conseils ; )

merci

il me semble que les filles sérieuses ont une vie un peu les autres, à part que tu ne les trouveras pas dans des endroits "shitanesque" et qu'elle triera pas dehors de nuit

autrement, elle travail ou elle étudie, ou en recherche d'emploi
elle va faire des courses au supermarché, au marché, elle fait du shoping, des sorties avec ses copines, des sorties solo pour une expo ou autre selon son gout, va à la librairie ou à la bibliothèque, au centre des impots et à la sécu pour de la paperasse ...

bref elle est partout la fille sérieuse
à peu près partout

faut pas la chercher tu sais
tu la rencontreras un jour, sérieuse comme tu l'imagines ou pas

ok , je vais aller dans un café sympa alors, quelle est l'horaiare le plus propice que je me pointe aavec des fleurs fraiche ; )

le soir vers 22h ou l'aprés midi vers 16-17h lol !
perso evite de suivre les conseils tel que " demande à ta mére de te trouver qq'un " demande plutot cela à une cousine lol !
j'ai mn cousin quand il est seul il me demande tjrs si je conais des filles sympa qui pourrait lui plaire , j'en parle un peu avec la fille et ils parlent sur msn ou facebook un premier temps !

Retour