Thread totalement inutile puisuqe je n'ai pas parcouru un quart des pays du monde. Encore faut-il définir ce que tu entend par « raciste ». C'est quoi le racisme? C'est quoi « être raciste »? Je pense que plusieurs sont incapable d'en donner une définition clair de ce qu'est le racisme.quelles sont les pays les plus racistes au monde?
Je classerai l'Australie, la France et la Grèce .
Aucuns de ces pays sont racistes. Tu a vécu en Australie? en Grèce? L'Australie n'est pas du tout raciste. C'est un pays avec une énorme population immigrante. La Grèce non plus. Elle fait fasse a une crise migratoire massive qui exaspère sa population et contribue aux problèmes du pays.
Je pense que tu projette ton « racisme » (parce que t'es le vrai raciste) sur les Russes.c' est dans la russie blanche qu' il y a des racistes , en dehors il n' en y a pas
Tu y est allé en Russie? Même pas.
« Russie blanche », ça n'existe pas. C'est un produit de tes croyances racistes tordues. Un russe ethnique (Slave) a la peau blanche. C'est comme si tu disait « Italie blanche ».
Les Russes sont beaucoup moins raciste que toi et tes idées « supremacistes Black » à deux balles.
Il y'a des tensions entre les Russes et les populations descendantes d'ex-États soviètes (qui sont majoritairement musulmanes et non-Slave) mais ce n'est pas du racisme. Plus xénophobie que racisme.
Dernière édition: