Conaissez vous de bon snack à Uccle , Ixelles , Eterbeek etc ???
JE vois que la plupart des snacks cités se trouvent ds des quartiers dont je n'y vais jamais T.T
yen a mais bon, c'est tenu par des jefke, pas sûr que tu veuilles y aller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Conaissez vous de bon snack à Uccle , Ixelles , Eterbeek etc ???
JE vois que la plupart des snacks cités se trouvent ds des quartiers dont je n'y vais jamais T.T
yen a mais bon, c'est tenu par des jefke, pas sûr que tu veuilles y aller
des jefkes ??
Qu'est ce que c'est ça ?? ??
et c'est ou ? ça me dit quelque chose
c'est pas grave...
ha non , ça va , j'ai compris , tu veux dire tenu par des belges donc pas de viande hallal et donc porc .
... xD .
pas trop loin de chez moi à uccle , il y a un bon snack turque mais j'aimerais decouvrir d'autre .
En face du lycée de mon petit frére pas loin de l'avenue de fré à uccle , il y a un snack libanais . Est ce que vous conaissez ?
Sinon , je vous conseille le snack : ESSGO à la chasse , eterbeek ^^ .
dernièrement j'ai comparé shinwi et les deuxorients...
Shinwi remporte mon choix haut la main.
Je suis d'accord ! Je connais très bien le proprio et niveau hygiène et service ils sont au top!
MOi j'aime bien le Paki à coté du NIL, bd le monnier
j'aime bien la bouf indienne& co
:lo ve:
qq1 pour m'inviter ? :waza a:
MOi j'aime bien le Paki à coté du NIL, bd le monnier
qq1 pour m'inviter ? :wa:
Tu n'es pas une femme donc ne compte pas sur moi :jo ueur:
j'ai pas encore été mais c'est 12 euros je pense buffer a volonté pendant l'heure du midi.... c'est pas la mer à boire...:int ello:
Pou l'invitation, je crois que Antivo peut t aider.....MDR
pourquoi c'est une femme vandevelde?j'ai pas encore été mais c'est 12 euros je pense buffer a volonté pendant l'heure du midi.... c'est pas la mer à boire...
Pou l'invitation, je crois que Antivo peut t aider.....MDR
Si vous connaissez un snack,une boucherie... ou un sert et l'autre fait la caisse je suis preneur,parce que ça devient n'importe quoi,et vas y que je me gratte le front,l'oreille..,vas y que je sers la main au client,que je compte l'argent....et puis ensuite nichen je prend 2,3 hamburger dans les mains....,se rendent ils compte un peu,ont ils été à l'école?
Faudrait les obliger à mettre des gants pour manipuler les aliments si ça coute cher d'embaucher plus de personnel
Le mien, ils sont 2, mais manipulent la viande tous les 2, avec des gants.
Autrement, ma solution à moi est de ne rien prendre de préparé, juste du brut, que je lave avec du sel et du citron d'office avant consommation. Je suis un peu maniaque.
Il garde ses gants pour manipuler l'argent?,sinon oui le préparé à éviter!
vous oubliez snack Les Palmiers rue vanderstraeten à molem, y'a rien à dire, super bon, très propre et par dessus tout très bon service, les gars qui bossent là-bas inspirent vraiment confiance....
Quels sont les snacks où vous ne retournerez jamais, même si vous mourez de fin?
je kif ce resto aussi c 'est super bon mais faut vraiment avoir super faim loooolMOi j'aime bien le Paki à coté du NIL, bd le monnier
qq1 pour m'inviter ?
La clientèle... Tu va dans des snacks habituellement fréquentés par des magistrats ?oui mais pas la clientele et le quartier : étangs noirs...
j aime pas trop moi m'aventurer la bas...
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime paaas du tout!je kif ce resto aussi c 'est super bon mais faut vraiment avoir super faim looool
La clientèle... Tu va dans des snacks habituellement fréquentés par des magistrats ?
oui mais pas la clientele et le quartier : étangs noirs...
j aime pas trop moi m'aventurer la bas...
Koun rajel a sahbi,o baraka me 7zi9a
je kif ce resto aussi c 'est super bon mais faut vraiment avoir super faim looool
J'y vais ce soir inchalah avec un ami du Maroc