Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop tard, j suis vexé.Je préfère nature merci...N'y vois aucune attaque personnelle!
Ca m'étonnerait que tu craques sous la pression...Trop tard, j suis vexé.
Jamais. Même torturé physiquement et psychologiquement.Ca m'étonnerait que tu craques sous la pression...
Alors ne m'accorde pas un pouvoir que je n'ai pas Sir.Jamais. Même torturé physiquement et psychologiquement.
N'empêche tu peux tjs tenter de mordre :Alors ne m'accorde pas un pouvoir que je n'ai pas Sir.
J'allais le dire! Il est marrant...
Et Crack sous la dent, aussi.
Ah ça, à chaque fois que je te lis! Et en toute impunité...N'empêche tu peux tjs tenter de mordre :
Cannibale .Ah ça, à chaque fois que je te lis! Et en toute impunité...
Smileyphage, à peine.Cannibale .
C'est tjs mieux qu'un sarcophage.Smileyphage, à peine.
Sarko? En une bouchée, le nabot...C'est tjs mieux qu'un sarcophage.
Merci pour les nouveaux Divine...Tout les anciens/anciennes cachent des gens cultiver (apprendre tant des renseignements)
Salam!
Rien à ajouter...
Salam (zid)salam
allah yaj3al kheir fali jayine inchallah
Salam (zid)
Amine.
C'est mieux, merci.
tu en as des insomnies ?
je sais t'es qui je t'es grillés hihihihiihi je m'attendais pas a ce choque :s
tu m'étonneras toujours Shali ! :
Mais ya 1 asperge à côté.Sarko? En une bouchée, le nabot...
par contre je suis vexée pour le " il m'enerve" je ne savais pas que je t'énervais
sinon le come back sur bladi est plus ou moins réussi ^^ même pas t'es venu me dire salam ni rien c'est pas sympa :s
Je te la laisse, emballe la sur Crack musik...Mais ya 1 asperge à côté.
Mais moi j'en veux pas !Je te la laisse, emballe la sur Crack musik...
ce n'est pas un come back, je ne suis jamais vraiment partie : je vous lis et t'inquiéte, j'en loupe pas une !
petit coquin .... coquine hihihi faut pas que je te grilles ^^ tu me lis souvent ? tu trouves que j'ai changer dans mes écrits ?
plus souvent que tu ne crois ! t'as pas changé, et ne change surtout pas
Moi non plus, je suis un gourmet pas une gourmande.Mais moi j'en veux pas !
http://static.letsbuyit.com/filer/i...ees-en-lot-24-x-85-g-saumon-poulet-647384.jpgMoi non plus, je suis un gourmet pas une gourmande.