comme quoi c'est véridique mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon comme dit je vé pas m avancé, mise a part son coté je me la petoui un pé
le reste sa va , tps qu'ils sont bien dans leur couple cé l essentiel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme quoi c'est véridique mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon comme dit je vé pas m avancé, mise a part son coté je me la petoui un pé
le reste sa va , tps qu'ils sont bien dans leur couple cé l essentiel
tout à fait , c'est une bonne attitude de belle soeur .
Tout le monde devrait penser comme cela lol.
ah si si il a deux freres et UNE SOEURpeut être que tu n'en auras pas , que ton mari aura que des frères lol
Mais bon tu auras quand même des belles soeurs lol
bein pour moi j ai une seul belle soeur et une seule femme de mon beau frere moi e mon mari habiten une autre ville alors que mon beau frere et sa femme une autre et ma belle mere est dans une 3 ville comme ca tout le monde est tranquil
on se voit que les week end (2 fois par mois) et que les fetes puis c tout
moins on se voit mieux on se porte lol
A force de trop se voir on apprécie plus.
ma parole vous les trouvez où vos belles surs??? J'en ai deux aussi...
La première aujourd'hui elle va être un ange et le lendemain c'est une vraie diablesse... dédoublement de personnalité!! elle dis ce qu'elle pense, c'est une bonne chose des fois mais dès fois ça va trop loin. Un jour mon père lui a fait une petite blague elle n' a pas compris elle a fais un de ses scandales depuis on essaie même pas de faire de l'humour.
La deuxième alors elle c'est le pompom, la totale!!! Je sais même par où commencez et je vous jure qu'un cas comme ça on en voit pas tout les jours et il a fallut qu'il tombe chez nous grrr c'est THE princesse la meuf qui sert à rien c'est le "chiki" incarné. Bref indescriptible.
Et chez pas si c'est que chez moi mais depuis que mes frères ce sont mariés ils ont super changé on peut dire qu'elles les tiennent très bien. Et je vous jure qu'on est pas le genre de belle famille à histoire./ Ma mère est très très calme elle se fait ***** dessus tout le temps meskina mais ne diras jamais rien et mon père lui aussi est posé. Quant à nous les belles surs ont fait rien j'en profite pour me lâcher ici sur le forum mais je leurs dirait rien de risque de faire un incident diplomatique en faite je les calcule pas quand elles sont chez moi.
t as raison puis les coups de tel aussi j aime bien 5 min fait l affaire tres bien comme ca tu pense tjrs a eux