qu'en pensez-vous...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lina60
  • Date de début Date de début
Bonsoir,
Si vous découvrez que quelqu'un de votre entourage de sexe opposé,utilise votre prénom comme mot de passe pour tout:msn,facebook...
Vous pensez quoi de cette personne???

Bonsoir,
Si vous découvrez que quelqu'un de votre entourage de sexe opposé,utilise votre prénom comme mot de passe pour tout:msn,facebook...

Qu'il est obsédé par moi. :eek:
Enfin, sauf s'il s'agit de qqn de ma famille...

Que c'est une ou une débile ! Un mot de passe c'est pas un prénom ou un nom...mdrrr il faut un minimum de sécurité car en brute force son mdp éclate ^^

c'est une copine à moi,elle était avec lui quand il a ouvert sa boite mail et il a regardé quand il a tapé le mot de passe et quand on a réessayé ça a marché!!je vous rassure j'ai pas lu ses mails mais je suis !!!!....

c'est une copine à moi,elle était avec lui quand il a ouvert sa boite mail et il a regardé quand il a tapé le mot de passe et quand on a réessayé ça a marché!!je vous rassure j'ai pas lu ses mails mais je suis !!!!....

beint tu t'en fous, i fait ce qu'il veut, du moment qu'il t'embête pas.

il n'y a rien de plus vil que de regarder quand les gens mettent leur mots de passe oulaaaaa
cette curiosité négative est totalement malsaine

Bonsoir,

personnellement je penserai que il a des sentiments pour moi et je trouverai sa charmant de part le fait que je n'étais pas censé le savoir.

Bonsoir,
que tu compte pour lui

mais es qu'il s'agit bien de toi?? peut être que c'est une autre fille qui a le même prénom que toi

Bonsoir,

personnellement je veux bien savoir comment on fait pr découvrir les mots de passe .

Retour