Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrr,non je ne pense pas qu'il me déteste....je suis gentille moi D:
moi je dit le contraire ,il t'aime
je suis dans le meme cas que toi avec ma ......
lol
awdi c'est rien du tout je comprendrais que peut etre de l'admiration peut etre de la haine genre elle "tape fort" mon nom sur le claviers ( mon pauvre nom uhu ) etc etc
moi je dit le contraire ,il t'aime
je suis dans le meme cas que toi avec ma ......
Amoureux peut etre ..
c'est à moi cela???????7chouma 3lik,ça t'arriveras peut etre un jour et tu penseras à mon post lollll
avec ta qui.......????
Je suis méchante mais au maroc le prenom ahman y en a des milions, sa peut etre son pere ou son cousin prefere tu en sais rien lolavec ma (belle,chérie,mon ceour,ma perle rare) qui a utilisé prénom comme sms
hada 9la 3lik jwan o lpnwat
amhaaaaaaaaaaaaaaane!!avec ma (belle,chérie,mon ceour,ma perle rare) qui a utilisé mon prénom comme msn
Je suis méchante mais au maroc le prenom ahman y en a des milions, sa peut etre son pere ou son cousin prefere tu en sais rien lol
amhaaaaaaaaaaaaaaane!!
3mal 3aqlak
(mounir)
c'est ainsi qu'on parle à khaltou????
Mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu me parlais depuis tout à l'heure alors,......................et t'as rien compris
éperdument et secrètement amoureux
surement !
lina60, tu l'apprécies ce bonhomme ?
c'est à moi cela???????
avec ma (belle,chérie,mon ceour,ma perle rare) qui a utilisé mon prénom comme msn
Je suis méchante mais au maroc le prenom ahman y en a des milions, sa peut etre son pere ou son cousin prefere tu en sais rien lol
ghir skot wé ana mafokhbari waaaaaaaaaaalou
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est amhan c'est pas haman