A
AncienMembre
Non connecté
C’est clairement mort
Donc tu es sur de toi?
Si tel est le cas, ne perds plus ton temps temps ce qu'il dit ou fait.
Prépare l'après.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est clairement mort
Et toi tu ne l’aime plus du tout ?C’est clairement mort
Parce qu’il est ***Salam les bladis
pourquoi quand vous Parlez de divorce à votre mari, il sort la comparaison avec les personnes de la famille en disant « si tu divorces de moi tu seras la seule de tes frères et sœurs à être toute seule pendant que eux seront bien avec leur mari » ?
Pourquoi chercher la comparaison pour me faire culpabiliser?
Ces derniers jours j’ai l’impression qu’il esssaye de me parler de se rapprocher.. il a fait des efforts pour sortir les enfants, après je sais pas si il tient toujours à moi.. il ne communique pas sur ses sentimentsIl est pas fut dans son argumentation mais on peut pas savoir ce qu'il ressent vraiment. En tout cas argumentation pourrie
Sûrement.. comme je lui ai déjà dit, je pense vraiment qu’il s’est marié pour prouver à son entourage familial qu’il est capable de se marier.. c’est ce que je ressent car avec son caractère pénible aucune femme ne l’aurai supporter.. je le lui dis à chaque fois ça le blesse mais il faut bien lui faire un déclicParce qu’il est ***
Il ne veut pas te garder pour les bonnes raisons. Il veut juste ne pas perdre la face ...
C’est triste.
Je ne sais même plus si je l’aime ou non, trop déçue de ses agissementsEt toi tu ne l’aime plus du tout ?
( ce mot me fait marrer mais bon ça fait partie des “ codes “ )
Voilà donc c’est compliqué…Je ne sais même plus si je l’aime ou non, trop déçue de ses agissements
Moi tu vas m aimer sureeeeeee ! J suis pas comme les autres ! J suis aussi rare qu un gros diamant ! Tu fais le bon choix sérieux ! J compte te le faire oublie n hésite pas trop ! J ai pas mal de demande.. mais j pense faire le bon choix avec toi !Je ne sais même plus si je l’aime ou non, trop déçue de ses agissements
Exactement c est ce que j essaye de lui faire comprendre !Donc tu es sur de toi?
Si tel est le cas, ne perds plus ton temps temps ce qu'il dit ou fait.
Prépare l'après.......
Exactement c est ce que j essaye de lui faire comprendre !
Je ne sais pas si tu dis ça parce que t'es pas bien ou si tu le penses vraiment.Sûrement.. comme je lui ai déjà dit, je pense vraiment qu’il s’est marié pour prouver à son entourage familial qu’il est capable de se marier.. c’est ce que je ressent car avec son caractère pénible aucune femme ne l’aurai supporter.. je le lui dis à chaque fois ça le blesse mais il faut bien lui faire un déclic
Oui mais tu peux rétorquer: "sauf que moi, je ne suis pas bien avec mon mari".
Les conseils des filles sont sages et peuvent te servir si le type reprend ses responsabilités.
@mehdi671 t'a donné la meilleure interprétation et même si ton mari "cède" sur certaines choses, c'est sûr que ça ne va pas changer son comportement.
Tu peux, si tu veux toujours de lui, le faire "céder" dans un premier temps tout en lui exigeant de consulter pour faire marcher cette relation et ne pas tout annuler parce qu'il acceptera de déménager car il peut le faire mais après, la nouvelle maison sera un enfer pour toi car il te fera regretter cette décision pendant très longtemps, ce sera difficile de souffrir autant chaque jour.
faux archi-faux, çà n'a rien à voir les familles recomposées sont de plus en plus nombreuses en France.il me dit qu aucun homme ne pourra s’intéresser à moi car j’ai des enfants
Salam les bladis
pourquoi quand vous Parlez de divorce à votre mari, il sort la comparaison avec les personnes de la famille en disant « si tu divorces de moi tu seras la seule de tes frères et sœurs à être toute seule pendant que eux seront bien avec leur mari » ?
Je ne sais pas si tu dis ça parce que t'es pas bien ou si tu le penses vraiment.
Dans tous les cas, le plus dur c'est de prendre de la hauteur et du recul sur la situation, pour y voir plus clair.
Mais cet homme tu l'as aimé, je ne sais pas combien de temps. est ce que tu veux en aimer un autre que lui ? Est ce que tu peux en aimer un autre que lui ? N'oublie pas que l'émotion du moment te tire vers le négatif, mais relativise.
Tu sais, même quant il te sors l'argument d'être la seule soeur divorcée et du qu'en dira t'on, j'ai eu tord de dire qu'il ne t'a pas aimé pour les bonnes raisons. Peut être juste qu'il a été maladroit, peut être qu'il est à courts d'arguments, peut être qu'il se dit que c'est le seul truc qui te fera réfléchir bref je suis pas dans sa tête... Mais tout n'est pas blanc ou noir.
Mais je sais une chose: l'amour c'est beau, ça se préserve, et quand ça va mal, ça doit se guérir et trouver des solutions et ça passe par le dialogue. Divorcer casser briser c'est pas toujours la solution.
Dans tous les cas el kheir incha'ALlah,
Vas y dit ta connerie on veut de la légèreté aussiRegarde la pièce jointe 296377
J'allais sortir une connerie mais je vais me taire
Ton message est juste et bienveillant. We need more love.
Vas y dit ta connerie on veut de la légèreté aussi
J'allais juste répondre "Han ouais?!" mais je me suis dit "NoWay arrête de déconner le sujet paraît sérieux."
Voilà voilà.
J comprends pas ! J lui ai dit quitte le et viens avec moi ! Elle réagit pas ! J peux rien faire de plus !Tu vas pas divorcer bayna
Si même toi t'as pas réussi à ce qu'elle se lance ds les démarches de divorce, t'as raison on plus rien faireJ comprends pas ! J lui ai dit quitte le et viens avec moi ! Elle réagit pas ! J peux rien faire de plus !
Tu as tous les droits toi
D’ailleurs @Terracotta a de l’humour, elle a réagit à 2 ou 3 blagues tout en répondant au sujet, ça c’est fort quand c’est toi le concerné
Mdrrrrrrrrr khalouni nsrefffffMoi tu vas m aimer sureeeeeee ! J suis pas comme les autres ! J suis aussi rare qu un gros diamant ! Tu fais le bon choix sérieux ! J compte te le faire oublie n hésite pas trop ! J ai pas mal de demande.. mais j pense faire le bon choix avec toi !
Au moins j te fait rire ! C est déjà un bon début ! Et t as rien vu encore ! Écoute ton cœur !Mdrrrrrrrrr khalouni nsrefffff
Vazy va jouer plus loin hdidan la
Je suis complètement d’accord avec toi! Ça peut être aussi de la maladresse je sais pas..Je ne sais pas si tu dis ça parce que t'es pas bien ou si tu le penses vraiment.
Dans tous les cas, le plus dur c'est de prendre de la hauteur et du recul sur la situation, pour y voir plus clair.
Mais cet homme tu l'as aimé, je ne sais pas combien de temps. est ce que tu veux en aimer un autre que lui ? Est ce que tu peux en aimer un autre que lui ? N'oublie pas que l'émotion du moment te tire vers le négatif, mais relativise.
Tu sais, même quant il te sors l'argument d'être la seule soeur divorcée et du qu'en dira t'on, j'ai eu tord de dire qu'il ne t'a pas aimé pour les bonnes raisons. Peut être juste qu'il a été maladroit, peut être qu'il est à courts d'arguments, peut être qu'il se dit que c'est le seul truc qui te fera réfléchir bref je suis pas dans sa tête... Mais tout n'est pas blanc ou noir.
Mais je sais une chose: l'amour c'est beau, ça se préserve, et quand ça va mal, ça doit se guérir et trouver des solutions et ça passe par le dialogue. Divorcer casser briser c'est pas toujours la solution.
Dans tous les cas el kheir incha'ALlah,
Mon cœur est déjà pris encore.. n’y pense pasAu moins j te fait rire ! C est déjà un bon début ! Et t as rien vu encore ! Écoute ton cœur !
Je sais juste que quand je me suis mariée je me suis pas posée les bonnes questions pour certaines choses.. j’étais toute gentille et toute naïve ! Même ma mère me l’a fait remarqué.. j’ai trop accepté de choses, de « travestir » ma propre personnalité pour une BF et un mari qui eux, n’ont jamais essayé de s’adapter à moi.. et aujourd’hui je dis STOP! Il faut que j’arrête de trop m’adapter aux autres et renier qui je suis tout sa dans le but de me faire accepter ! J’ai évolué depuis tous ce temps écoulé.. il y’a certaines choses que je ne veux plus tout simplement et aussi un ras le bol du manque de respect.. en fait c’est un tout, mais surtout c’est le manque de respect ça me tue à petit feu psychologiquement ..
C'est pas un sujet facile. Au fond, on pourra dire ce qu'on veut, la décision finale appartient à @Terracotta . C'est son couple, sa vie. Elle connaît son époux, se rappeler les raisons pour lesquelles elle l'a épousé. Est-ce qu'il était comme ça depuis le début ? A t il changé pendant le mariage?
Parfois on se perd... On pense qu'on est sur la même longueur d'ondes, qu'on va avancer ensemble puis on change, on évolue chacun de son côté. On a parfois plus les mêmes envies que lorsqu'on est rencontré...
C'est là qu'il faut discuter et le problème c'est que c'est souvent là que les gens se séparent. Trop de disputes. On crie, on ne s'écoute plus. On utilise trop souvent le "tu qui tue" alors qu'il faut parler en je, parler de ce que JE ressens.
Si après ça la personne en face ne fait aucun effort et ne veut pas avancer alors tlaqina khot ntfarqo khot. C'est tout.
Oui j’ai bien deviné que son but est malsain.. si vraiment il veut que sa s’arrange il n’a qu’à prendre exemple sur mes sœurs qui elles vivent leur plus belles vie avec leur maris! ( je le lui ai dit) il me répond « ne crois pas que tout est rose dans leur couple »Aucun rapport entre ta demande de divorce et la vie conjugale de tes frères et sœurs. Sa stratégie c’est que ton attention se porte sur l’angoisse de l’avenir pour que tu oublies ton projet de divorcer.
Ça lui permet de se rassurer en te transférant sa propre angoisse que tu le quittes.
En d’autres termes, il te manipule.
Salam les bladis
Idem , ils ne peuvent pas croire que tu peux trouver un mec plus jeune bogosse et qui oui qui est sérieux .
Lol ..
Ca existe , si si .
a notre époque tout a changé..