Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais la réponse elle est dans le journal aussi . Des balances il y en a comme ici .En garde à vue ?
Mais qui a appelé la police ?
L'école ???
Mardi matin, l'une des boutiques parisiennes de l'enseigne Diesel, avenue de l'Opéra (Ier), a dû subitement fermer ses portes après de multiples menaces de mort. En cause : la posture «étrange» d'un de ses mannequins en vitrine. D'après des photos diffusées sur les réseaux sociaux, le modèle féminin reproduit une «quenelle», geste ultra controversé, associé au salutnazi inversé.
«Il s'agit d'un malentendu, explique-t-on au siège de Diesel. Le mannequin qui a été installé dans la vitrine du magasin de l'Avenue de l'Opéra à Paris n'est en aucun cas associé à la quenelle. Il s'agit de la simple «posture» d'un mannequin pré-moulé, représentant une femme avec un bras orienté vers le bas, destiné à présenter un sac à main», poursuit François Ridoret, le directeur de la communication de la marque de vêtements, joint par le parisien.fr.
Tu préviens tes amis et ta famille de t'acheter des oranges... Ça va te coûter cherOulala, imaginez que le coude opposé nous démange, on fait comment
Oulala, imaginez que le coude opposé nous démange, on fait comment
Tu préviens tes amis et ta famille de t'acheter des oranges... Ça va te coûter cher
Tu frotte ton coude à un mur lool
Ils trouveront toujours une solution mdrr
Tu frotte ton coude à un mur lool
Ils trouveront toujours une solution mdrr
Oulala, imaginez que le coude opposé nous démange, on fait comment
http://www.leparisien.fr/faits-dive...-diesel-fait-polemique-07-01-2014-3470585.php
faut faire gaffe à tout, attention.
En garde à vue ?
Mais qui a appelé la police ?
L'école ???
La France tend à devenir aussi répressive que le Maroc. J'ai bel et bien raison quand je dis que c'est un pays d'hypocrites qui donne des leçons en tout genre à tout le monde mais en définitive, ils ne valent guère mieux que ceux qu'ils dénoncent.
Tu connais la réponse elle est dans le journal aussi . Des balances il y en a comme ici .
On nage en plein délire ...
Délire certes mais c'est un délice de voir ces bras cassés chef de la police faire pire que sarkouille au même poste, la descente aux enfers du PS avec le mariage des pédérastes et le lobby homo et aujourd'hui le lobby sioniste et juif!
J'ai jamais aimé dieudo mais là vouloir le mettre au bûcher c'est pathétique c'est même d'un ridicule ...
Homosexualité n'est pas pédophilie et les homosexuels sont carrément plus tranquille que les sionards.
Je sais, même Diesel a été obliger de changer la posture des bras de leur mannequin de vitrine...ils ce discrédite plus qu'autres chose en réalité.
La France tend à devenir aussi répressive que le Maroc. J'ai bel et bien raison quand je dis que c'est un pays d'hypocrites qui donne des leçons en tout genre à tout le monde mais en définitive, ils ne valent guère mieux que ceux qu'ils dénoncent.
j'ai pas parlé de pédo' il me semble....j'ai posté aucun sujet sur la pédo depuis les quenelles? et je connais mon français encore si tu veux détourner le sujet va ailleurs!
oui dans le sujet de khadidiatou61 et son lien on en parle mais y'a des petits malins qui ont pollué grave la section "france" cette nuit!
Pas vue je t'es répondu parce que tu avais relancer le sujet homo en citant ma réponse qui ne parlait pas de ça.
Drianke, pédéraste et pédophile c est la même chose ....... la descente aux enfers du PS avec le mariage des pédérastes et le lobby homo et aujourd'hui le lobby sioniste et juif!
Ici c'est pire que le Maroc,au poste pour une quenelle et des ados en plus c'est très grave et apologie de crime contre l'humanité c'est ridiculeLa France tend à devenir aussi répressive que le Maroc. J'ai bel et bien raison quand je dis que c'est un pays d'hypocrites qui donne des leçons en tout genre à tout le monde mais en définitive, ils ne valent guère mieux que ceux qu'ils dénoncent.