Quenelle : deux lycéens en garde à vue pour «apologie de crime contre l'humanité»

attend le bambin ninja de 4/6 ans je ne sais pas ils vont l'accuser aussi de crimes contre l'humanité? deviennent **** ce gouvernement, il faut un vrai printemps français, faut les dégager au point ou nous sommes aujourd'hui ...

Ici c'est pire que le Maroc,au poste pour une quenelle et des ados en plus c'est très grave et apologie de crime contre l'humanité c'est ridicule

laisse béton nous en france profonde on parle de paydé, de pédérastes et eux les nouveaux colons viennent nous parler d'un mot inconnu dans la langue française! on est pas des boches en plus....o_O hihihihihihihi c'est le sujet !

pédérastie connaît rapidement une série de glissementssémantiques qui l’éloigneront considérablement de son étymologie. Quasiment abandonné au début du xxe siècleau profit du terme d'origine allemandehomosexualité
Wiki

dès l'ère sarkouille fallait descendre dans la rue justement....2005 et les émeutes de banlieues déjà c'était un signe mais ils ont rien compris...les gens veulent bouffer, veulent du travail, veulent la baisse des impôts, l'augmentation des salaires, le gel de la hausse des loyers, edf, l'eau...qu'on arrête de nous enlever nos acquis sociaux, qu'on ne touche pas à nos retraites, notre couverture sociale et médicale....les mutuelles complémentaires + 6% chez moi je m'en occupe au sein de mon entreprise...bientôt se soigner on pourra plus....

C'est hallucinant ce qui se passe chez vous^^les français devraient descendre dans la rue,ça va trop loin

dès l'ère sarkouille fallait descendre dans la rue justement....2005 et les émeutes de banlieues déjà c'était un signe mais ils ont rien compris...les gens veulent bouffer, veulent du travail, veulent la baisse des impôts, l'augmentation des salaires, le gel de la hausse des loyers, edf, l'eau...qu'on arrête de nous enlever nos acquis sociaux, qu'on ne touche pas à nos retraites, notre couverture sociale et médicale....les mutuelles complémentaires + 6% chez moi je m'en occupe au sein de mon entreprise...bientôt se soigner on pourra plus....
Et des gars payé une fortune pour faire le pitre à la télé,en politique,au foot...pour ça il y a de l'argent

C'est un vent de folie qui souffle sur notre pays. Les politiciens et les journalistes s'essuient les pieds sur les lois en tentant de censurer un droit inaliénable. Au lieu de résoudre les vrais problèmes de ce pays, ils inventent de toutes pièces une histoire qu'ils gonflent et sur laquelle ils mentent exagérément. Comment un tel sujet peut-il à ce point occuper l'espace médiatique et comment des ministres peuvent à ce point se concentrer sur une telle histoire alors qu'il y a tant de gens qui souffrent des errements de nos gouvernants.

J'espère que les gens ne se laisseront pas avoir au moment des prochains votes bien que je pense qu'il s 'agit là d'un optimisme complètement irréaliste.

La réponse à cette incroyable quenelle politico-médiatique se situe peut-être dans le fait qu'il s'agit là d'une excellente solution pour masquer l'incapacité du gouv...régime à régler les problèmes des Français. Le problème réside surtout dans le fait que beaucoup de Français foncent tête baissée dans ce traquenard et ne perçoivent comme problèmes que ce que les gouvernants perçoivent pour eux. Dès qu'un politicien ou un journaliste leur explique qu'une chose constitue un problème alors les Français considèrent qu'il s'agit d'un problème (ce qui n'était peut-être pas le cas avant qu'on le leur dise).

C'est dire si l'on a l'impression que les gens ne sont que des robots sans raison.

Un peuple a les dirigeants qu'il mérite a t-on coutume de dire et au vu du régime que l'on possède, on a toutes les raisons de penser que notre peuple est vraiment à la ramasse (et on peut le constater une nouvelle fois sur cette histoire de la quenelle).

Retour