Qu'es que nous dit l'affaire des 2 musulmanes chassées?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Heureusement ce sont plus des comportements et des paroles que des actes .

C'est pas avec tout les tarés qui agissent au nom de l'islam que les non musulmans qui ne connaissent ni la religion ni les musulmans vont être rassurés .

Les extrémistes qu'ils soient musulmans ou laicards partagent la même architecture mentale ...il aurait fallu qu'un Le Pen naisse dans une famille musulmane par exemple, et tu le retrouverais encarté chez daesh.

Les extrémistes qu'ils soient musulmans ou laicards partagent la même architecture mentale ...il aurait fallu qu'un Le Pen naisse dans une famille musulmane par exemple, et tu le retrouverais encarté chez daesh.
Pas vraiment d'accord pourquoi famille musulmane ? Et lepen il est née dans ? Une famille chretienne

Pas vraiment d'accord pourquoi famille musulmane ? Et lepen il est née dans ? Une famille chretienne
C'était un exemple ........ ils se détestent mais ils sont pareils dans les faits.C'était pour répondre à @superzembo, lequel opposait les tarés musulmans aux "non musulmans qui ne connaissent ni la religion ni les musulmans" ... Je lui réponds que le match, c'est tarés contre tarés : )

Finalement le restaurateur victime d'année de formatage islamophobe n'est pas le plus genant, c'est quand votre cv tombera entre les mains d'un type formaté à la meme propagande, d'un proprio qui a entre ses mains votre dossier logement, d'un juge, d'un prof, d'un enquêteurs ect... il faut savoir que les gens comme ce restaurateurs sont des millions et ont bien plus de pouvoir que lui.

C'était déjà la mierda hors période d'attentat pour ça alors maintenant ... bon courage à ceux qui restent en France.

C'était déjà la mierda hors période d'attentat pour ça alors maintenant ... bon courage à ceux qui restent en France.
ça ne suffisait pas, ça n'a pas marché, l'élite est au niveau juste avant les lois interdisant toute existence de l'islam et des musulmans.
ça fait des années que les signes sont la, peut etre qu'il faut que les islamophobes qui gouvernent le pays augmentent encore plus violent pour que les notre prennent conscience de la Vérité et y croient réellement.

ça ne suffisait pas, ça n'a pas marché, l'élite est au niveau juste avant les lois interdisant toute existence de l'islam et des musulmans.
ça fait des années que les signes sont la, peut etre qu'il faut que les islamophobes qui gouvernent le pays augmentent encore plus violent pour que les notre prennent conscience de la Vérité et y croient réellement.

Ce qu'il faut pas lire:claque:

Tu as bien mis ton étoile verte? :confused:

Peut être certains relativiseront maintenant la façon dont eux même voient tous les juifs

Ou comment justifier l'islamophobie en insinuant que les musulmans sont antisémites et donc qu'ils l'ont bien cherché. Deux propagandes pour le prix d'une.
Tu es peut-être antisémite, toi, oui, c'est bien possible, mais pas nous, non, merci.

Quel est l'intérêt de ta remarque ? C'est comme si on parlait des africains maltraités par les multinationales et que tu leur sortais "peut-être certains comprendront maintenant à quel point souffrent leurs femmes".

C'est ridicule comme procédé, ça sent la propagande bien huilée. Encore une fois, si tu es antisémite, fais-toi soigner, mais laisse-nous en-dehors de ça.

Ça nous dis que ça chauffe pour nous et que avant 2017 l'ebullition arrive bientot 90degrés cest cuit
Voila pourquoi nos sages depuis longtemps nous disaient qu'ils ne faut pas vivre dans ce genre de pays, qu'il faut absolument les quitter.
Il faut donc dès aujourd'hui commencer à investir socialement et économiquement dans un pays ou l'islam et les musulmans sont mieux respectés.

Un restaurateur raciste fait un esclandre et on a les complotistes qui nous expliquent qu'il y a une volonté natonnale voire mondiale sous jacente à cela.

Même les paranoïaques peuvent avoir de réels ennemis et des complots peuvent être tacites ou fortuits.
Du coup je ramène ici mon texte de la page 17 sur l'autre fil :

"superzembo a dit: ↑
Je pense que ces 2 meufs l'ont piègé .
Elles ont dû agir pour un groupe salafe ou pour faire le buzz au profit du ccif.

"meulan"
Ce qui me semble le plus inquiétant...c'est le fait que, dans ce thread, il m'a fallu lire jusqu'à la 15 ème page pour trouver un message évoquant la possibilité que cette affaire ne soit qu'une provocation ... ou une action préméditée au service d'autres intérêts... financiers, politiques voire idéologiques....

A titre personnel je serai tenté d'y voir les intérêts convergents de deux stratégies visant un même objectif : la guerre civile en France et Europe.
Et la Seine-Saint-Denis présente alors beaucoup d'avantages (si j'ose dire). N'est-ce pas ? "

"la France dechristianise en quelques années" ??!!

Ensuite il faut peut être arrêter de voir des complots partout et ne pas croire que la télé internet ect... Reflètent la réalité ce sont des zoom sur des situations.

Des centaines de français ont été massacrés en France par des ""musulmans" ", combien de musulmans ont été tués en retour ? 0

Oui des centaines de français dont ceux ci

http://www.la-croix.com/Religion/Is...de-confession-musulmane-2016-07-18-1200776578

Et la première à avoir été faucher Fatima Charrihi est une mère musulmane avec un voile, pour l'hypercasher un musulman à sauver des otages, il à fait son devoir, alors votre pseudo bienpensance divisionnaire vous pouvez vous la garder.

Ps: Pour le complot, bon conseil que vous devriez suivre, arrêter de gober ce qui passe à la télé...

Oui des centaines de français dont ceux ci

http://www.la-croix.com/Religion/Is...de-confession-musulmane-2016-07-18-1200776578

Et la première à avoir été faucher Fatima Charrihi est une mère musulmane avec un voile, pour l'hypercasher un musulman à sauver des otages, il à fait son devoir, alors votre pseudo bienpensance divisionnaire vous pouvez vous la garder.

Ps: Pour le complot, bon conseil que vous devriez suivre, arrêter de gober ce qui passe à la télé...

Tu perds ton temps. Ce pseudo ne fait que marteler en substance cette phrase "les centaines de Français massacrés par des Musulmans", dès qu'il peut la caser.
Il ne veut pas comprendre que "l'oeuvre" principale de Daesh n'a pas été accomplie en France et que ce sont des musulmans qui sont massacrés.

Une personne sans réflexion qui doit rêver d'une guerre civile, alors qu'il pleure pour une poignée de morts. C'est cru, mais la vérité.
A force de se regarder le nombril, certaines personnes ne se rendent pas compte de ce que c'est la guerre, ses atrocités et du nombre de victimes.

On voudrait tous que les guerres ne fassent "que" des centaines de morts.

Comme je l'ai déjà dit, cette sélection dans les victimes et cet obstination dans le déni des autres victimes sont la caractéristique de la véritable haine.

Oui je parle de français massacrés, je pense au bataclan et ces gens qui ont été atrocement mutilés, à ce chef d entreprises qui a été décapité, ce couple de policiers tué au couteau devant leur enfant, ce prêtre de 82 ans égorgé en pleine église.

Continuez à vous voir en victime mais sachez que ce point de vue est de moins en moins partagé

Oui je parle de français massacrés, je pense au bataclan et ces gens qui ont été atrocement mutilés, à ce chef d entreprises qui a été décapité, ce couple de policiers tué au couteau devant leur enfant, ce prêtre de 82 ans égorgé en pleine église.

Continuez à vous voir en victime mais sachez que ce point de vue est de moins en moins partagé

Les musulmans sont doublement victimes.
D'une part 1/3 des victimes françaises étaient musulmanes. Ce qui montre bien le sort que l'EI réserve aux musulmans ne partageant oas leur extrémisme
Et d'autre part ils sont pointes du doigt et ostracises par des types bas de plafond comme toi.

Retour