A
AncienMembre
Non connecté
Tu mets un. implant et tu fais une couleur . Tu ressembleras a une ado ! Go !
Il s'agit d'une grosse dent derrière donc je m'en fou un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu mets un. implant et tu fais une couleur . Tu ressembleras a une ado ! Go !
Ba ecoute … hier j’ai mis mon henné noir , ça marcheJ'ai 38 ans......... une dent en moins et plein de cheveux blanc![]()
Ba ecoute … hier j’ai mis mon henné noir , ça marche
Oui c’est pour ça que je commence par du henné pur …Le henné noir est du henné avec une poudre colorante toxic pour les cheveux....
Je peux comprendre que les femmes préfèrent masquer cela...... pour ma part j en vois pas l'intérêt..... ça me rendra ni plus moche que je suis ni plus belle que je n'ai jamais été![]()
Je me rappel je pense que tu utilisais du henné avant ? Je me trompe?Le henné noir est du henné avec une poudre colorante toxic pour les cheveux....
Je peux comprendre que les femmes préfèrent masquer cela...... pour ma part j en vois pas l'intérêt..... ça me rendra ni plus moche que je suis ni plus belle que je n'ai jamais été![]()
Le gris est à la mode de toute façonIl s'agit d'une grosse dent derrière donc je m'en fou un peu.... sinon je compte laisser mes cheveux devenir blanc gris! Je ne vois pas l'intérêt de me soumettre à la coloration
Mais plus vieille si. ...Le henné noir est du henné avec une poudre colorante toxic pour les cheveux....
Oui c’est beau .Le gris est à la mode de toute façon
Tu sembles fachée avec le physique et l'apparence . Mais la couleur fait briller les cheveux
Moi j'ai commencé parce que j'avais les cheveux gras et aucun traitement n'a marché. Il y a que la couleur qui desseche les cheveux alors ils sont devenus normaux . Mtn je colore pour avoir des cheveux sains et brillant. c 'est beau.
Je me rappel je pense que tu utilisais du henné avant ? Je me trompe?
Mais plus vieille si. ...
Ah pas du tout moi , surtout le henné du Yémen sur aromazone c’est électriquement rougeOui mais pas dans le but de couvrir mes cheveux..... je le faisais juste en soin....... mais ça fait un mnt que j'en ai plus mit.....
Déjà à l'èpoque j'avais des cheveux blanc et bizarrement..... la couleur ne prenait pas sur les cheveux blanc.... ils restaient blanc lool
Bah t'en as de la chance . Moi je veux pas paraitre vieille. c 'est pas beau.Ça me dérange pasla vieillesse me fait pas peur........
Il y’a aussi le fait que ça sente bon , ça fait du bien , on a cette impression de reproduire un geste de soin ancestrale …Oui mais pas dans le but de couvrir mes cheveux..... je le faisais juste en soin....... mais ça fait un mnt que j'en ai plus mit.....
Déjà à l'èpoque j'avais des cheveux blanc et bizarrement..... la couleur ne prenait pas sur les cheveux blanc.... ils restaient blanc lool
Le gris est à la mode de toute façon
Tu sembles fachée avec le physique et l'apparence . Mais la couleur fait briller les cheveux
Moi j'ai commencé parce que j'avais les cheveux gras et aucun traitement n'a marché. Il y a que la couleur qui desseche les cheveux alors ils sont devenus normaux . Mtn je colore pour avoir des cheveux sains et brillant. c 'est beau.
parce qu'ên faisant des bains, huiles, soins, gommage etc, tu cherches pas a effacer les traces de la vie, du temps , peut etreC'est tt le contraire.... je suis enfin en paix avec le physique et l'apparence.....
Je prends soin de moi en soignant mes cheveux (Bains huiles....soins....) gommages peau.... j améliore mon alimentation..... réduction presque totale du sucre.....
Mais chercher à masquer, cacher, camoufler les traces du temps....de la vie...ça m'interesse pas.....
Il y’a aussi le fait que ça sente bon , ça fait du bien , on a cette impression de reproduire un geste de soin ancestrale …
À chaque fois je dis que je vais abandonner , mais le résultat après j’aime trop ,
Ah ba voila c’est déjà pas mal , je ne fais pas énormément plus non plus …C'est tt le contraire.... je suis enfin en paix avec le physique et l'apparence.....
Je prends soin de moi en soignant mes cheveux (Bains huiles....soins....) gommages peau.... j améliore mon alimentation..... réduction presque totale du sucre.....
Mais chercher à masquer, cacher, camoufler les traces du temps....de la vie...ça m'interesse pas.....
Bah t'en as de la chance . Moi je veux pas paraitre vieille. c 'est pas beau.
parce qu'ên faisant des bains, huiles, soins, gommage etc, tu cherches pas a effacer les traces de la vie, du temps , peut etre
genre la vie , le temps ne touchent que les cheveux ...
C'est toi qui vois !Dans ce cas je me lave plus loool
Fais toi soufie, dans ce cas . Les danseuses tournantes ont apparu , y a pas que les hommes.Chacun sa vision du beau...... je cultive et m'efforce à nourrire mon âme..... et donc mon esprit s'attache pas à tt ça.....
Fais toi soufie, dans ce cas . Les danseuses tournantes ont apparu , y a pas que les hommes.
Ok je concede . DesoléePar moment tu en dis des bétises.....
Tu sais si les réponses ne te plaisent pas inutile d'être condescendante.....![]()
Je me suis surement mal exprimée . Mais l'apparence est aussi un signe de feminitéLa féminité normale, cest juste le fait d'être une femme.
La féminité féminine ( j'invente des concepts? Peut-être) cest avoir une énergie, une attitude féminine. Apparence, façon de bouger, façon d'être.
Une fille qui s'habille comme un homme ( chemise à carreaux, avec le pull au dessus, jeans droit, chaussures dhommes, )qui parle comme un homme ou / et de façon vulgaire, coupe garçon, négligée et qui tient une bière ( oui j'exagère pour bien expliquer), bah malgré qu'elle soit une femme, elle n'est pas féminine, mais plutôt masculine.
Je pense pas que ce soit histoire de maquillage et artifices ( même si ça peut aider)...
Bien sûrJe me suis surement mal exprimée . Mais l'apparence est aussi un signe de feminité
Et lâpparence concerne un look soigné qui peut etre illustré par un maquillage ou pas .
Mais bien sur la feminité ce sont tous les atttributs de la femme, en general.
Le henné noir est du henné avec une poudre colorante toxic pour les cheveux....
Salam
Je voudrais ouvrir ce sujet general pour debattre dans le calme et le respect
Je vois bcp de gens etre contre le maquillage des filles . Pourtant , pour moi , cet artifice fait partie de la feminité
En plus de la douceur dans le ton et les manieres , la feminité est pour moi artifices.
On ne peut pas etre feminine si on n'est pas un peu maquillée, un peu habillée , un peu jolie.
Et pour vous ?
A travers tes écrits, je te trouve très féminine. Je saurais pas dire pourquoi, mais je le pense vraiment.salam
je ne suis pas très féminine...
Salamsalam
je ne suis pas très féminine...
Des centres d'interet feminins, peut etre ?A travers tes écrits, je te trouve très féminine. Je saurais pas dire pourquoi, mais je le pense vraiment.
A travers tes écrits, je te trouve très féminine. Je saurais pas dire pourquoi, mais je le pense vraiment.