Qu'est ce que je risque en cas de divorce

bjttous le monde
bon bref c mon histoire
je me suis marié avec une française au mois de juillet 2008 et apré j ai euxmon visa au mois de septembre sa veudire kon habite ensemble depuis 7 mois,on ce momen sa march pas bien avec el,el a tro changé ,el est plu la femme ke je conné et je pense divorcé mais le pblm ke je c pa apré le divorce les autorité français me renvoi au bled sachant ke j ai un titre de sejour d 1 ans et j ai trouvé un travail en CDI.
j'éspére avoir des reponses svp
merci d avance

Pffff t sur de vouloir divorcer? ca fai meme pas un an que vous vivez ensemble!!
Jpense que de nos jours le divorce est pris à la légère.
Moi je te conseil de bien réfléchir avant et pour ce qui se passera sa je ne sais pas !!
J espere que d autres pourront t aider.
Couragee

bjttous le monde
bon bref c mon histoire
je me suis marié avec une française au mois de juillet 2008 et apré j ai euxmon visa au mois de septembre sa veudire kon habite ensemble depuis 7 mois,on ce momen sa march pas bien avec el,el a tro changé ,el est plu la femme ke je conné et je pense divorcé mais le pblm ke je c pa apré le divorce les autorité français me renvoi au bled sachant ke j ai un titre de sejour d 1 ans et j ai trouvé un travail en CDI.
merci d avance

Pffff t sur de vouloir divorcer? ca fai meme pas un an que vous vivez ensemble!!
Jpense que de nos jours le divorce est pris à la légère.
Moi je te conseil de bien réfléchir avant et pour ce qui se passera sa je ne sais pas !!
J espere que d autres pourront t aider.
Couragee

Merci mais bon tu c pas ds kel etat je vie avec ,c pa la mm femme ke je coné avant le mariage el a tro changé ,c abusé

bah c dur! mais tu dois rester avec elle! si tu divorce ils t'expulsent... essaye d la supporter , el GHORBA S3IBA W GHADDARA!

bah c un cho peu mon cas, j'habite avec une ***** mais j suis pa marié a elle...c elle ki m'heberge dvant la prefecture!

rabbi y3awnek

Salam, ne divorce pas de ta femme !!
Le divorce est pris trop à la légère ces temps ci c'est triste !
Regarde nos parents masha'Allah ils ont surement eu des hauts et des bas comme tout le monde et malgré ça ils ne se lâchent pas !!

Sbar avec elle , tu la épousé , patiente, elle changera surement avec le temps.

bn merci de vos reponse
mais bon je vai patienté mm si je suis sur kel va pa changé , mais j attendrai car je veu pa retourné au bled c la honte car j ai laissé tt je peu pa retourné labas

bn merci de vos reponse
mais bon je vai patienté mm si je suis sur kel va pa changé , mais j attendrai car je veu pa retourné au bled c la honte car j ai laissé tt je peu pa retourné labas

Franchement patiente c'est la meilleur chose à faire !
Avec le temps y aura de l'amour et par amour elle changera pour toi
Incha'Allah

forever! c la vie! c pa facile c comme ça! ils faut l'accepter....t'as deux choix, franchement:
1-tu reste avec elle et tu supporte k'elle te fai ***** et au meme temps tu cherche une autre femme....

2-tu rentre au bled et tu devien la moquerie d tes copain w gars d bled!

bonne chance!!

"qui ne souffre pas, ne gagne pas ;)"

bjttous le monde
bon bref c mon histoire
merci d avance

tout ce que je is ici n'engage que moi..

mais ça sent et de loin l'arnaque aux papiers ton truc...et puis encore une fois c'est l'amour qui afait que tu es venu la rejoindre ici n'e'st ce pas..donc la perdre devrait plus t'impacter qu'un potentiel retour au bled .. non?

forever! c la vie! c pa facile c comme ça! ils faut l'accepter....t'as deux choix, franchement:
1-tu reste avec elle et tu supporte k'elle te fai ***** et au meme temps tu cherche une autre femme....

2-tu rentre au bled et tu devien la moquerie d tes copain w gars d bled!

bonne chance!!

"qui ne souffre pas, ne gagne pas ;)"

Comment ça il se cherche une autre femme ?? :eek:
Faut pas le pousser à faire ça voyons !!

tout ce que je is ici n'engage que moi..

mais ça sent et de loin l'arnaque aux papiers ton truc...et puis encore une fois c'est l'amour qui afait que tu es venu la rejoindre ici n'e'st ce pas..donc la perdre devrait plus t'impacter qu'un potentiel retour au bled .. non?

Oui mais tu peu pa compren , chak jour en se déspute , chak jour el me sort bcp de parole ki m énérve et moi je me patient je di el va changé avec le tmp . mais on verra ske lavenir me résérve.

au bout de 7mois rien ne marche bizar tout ca
de tte façon on a que ta version ... peut etre que tu l'as épouser juste pr les papiers vu que tu cherche a rester en france malgré tout et pas retourner au bled car c la honte.. de quoi je c pa :rolleyes:

Déja kan je travail on ce voi pa bcp c mieu d un coté
mai les jour de repos on ce voi tte la journé et la kon se déspute et tt
et tu c ke nou les marocain on aime pa ke nos femme auron des amis c ski m énérve le plus

Avec le temps elle t'aimera et elle ne fera plus aucune chose pour te décevoir !
Elle niera tout le monde pour toi , elle sera bien incha'Allah !

A-t-elle voulu ce mariage ? Ou est ce un mariage "forcé" ?

Avec le temps elle t'aimera et elle ne fera plus aucune chose pour te décevoir !
Elle niera tout le monde pour toi , elle sera bien incha'Allah !

A-t-elle voulu ce mariage ? Ou est ce un mariage "forcé" ?

Non el est bien volu se mariage et moi aussi car on s aimé vraiment on se conné 3 ans avan de se marié Mais el été pa comme sa avant

au bout de 7mois rien ne marche bizar tout ca
de tte façon on a que ta version ... peut etre que tu l'as épouser juste pr les papiers vu que tu cherche a rester en france malgré tout et pas retourner au bled car c la honte.. de quoi je c pa :rolleyes:

B ecoute Moi au Bled j été bien hamdoulah j avai une vie miu ke certaine personne en france ,hamdolah j avai un pti projet et je vivé bien , alor ct pa les papier ki men amené ici en france ou pr ke je me suis marié, Les gens son pa les mm LMiss

B ecoute Moi au Bled j été bien hamdoulah j avai une vie miu ke certaine personne en france ,hamdolah j avai un pti projet et je vivé bien , alor ct pa les papier ki men amené ici en france ou pr ke je me suis marié, Les gens son pa les mm LMiss

mais pourquoi ne pas retourné au maroc alors si t'as vie là bas était plus confortable je comprends pas?
si t ne t'entends plus avec elle et que vous y avez reflechie ensemble, séparez vous,

ben retourne s'y si t mieu labas... j'ai l'impression que tu ne veux pas sauver ton couple c pour ca...tu parles de savoir si les autorités vont me renvoyer ou est ce que je vais rester ici ...

je pense pour rester ici il faut 4ans de vie commune avec son conjoint(e)
t qu'a 7mois c chaud chaud si tu pense avoir une meilleure situation au maroc un conseil vas y tu ten fou des on dit...

mais pourquoi ne pas retourné au maroc alors si t'as vie là bas était plus confortable je comprends pas?
si t ne t'entends plus avec elle et que vous y avez reflechie ensemble, séparez vous,

Non mai kan j ai décidé de venir la rejoindre ici en france j ai tt vendu labas au maroc j ai rien laissé alor je peu pa retourné labas car j ai rien , parcontre mnt ici en france je travail t c contrat CDI je peu pa le laché tu compren mnt ?N

Non mai kan j ai décidé de venir la rejoindre ici en france j ai tt vendu labas au maroc j ai rien laissé alor je peu pa retourné labas car j ai rien , parcontre mnt ici en france je travail t c contrat CDI je peu pa le laché tu compren mnt ?N

ok mais ta bien de la famille quelqu'un pour te relogés non?
ta vraiment pas envie de sauver ton couple apparament pour toi c mort.:rolleyes:..ou plus besoin de elle j'ai mon CDI mtnt voit avec ton patron apres qu'il te garde et qu'il intervien aupres de la préfecture pour tes papiers..
et encore pas sur que ce soit pris en compte...et la taura plus le choix je crois

ok mais ta bien de la famille quelqu'un pour te relogés non?
ta vraiment pas envie de sauver ton couple apparament pour toi c mort.:rolleyes:..ou plus besoin de elle j'ai mon CDI mtnt voit avec ton patron apres qu'il te garde et qu'il intervien aupres de la préfecture pour tes papiers..
et encore pas sur que ce soit pris en compte...et la taura plus le choix je crois

c pa ke je veu plu résté avec el, moi je l aime tjr et je tien tjr a el mais j aimerai bien kel change de comportement,car mm si je l aime je vai pa pouvoir suporté skel me fai , tu compren mnt

c pa ke je veu plu résté avec el, moi je l aime tjr et je tien tjr a el mais j aimerai bien kel change de comportement,car mm si je l aime je vai pa pouvoir suporté skel me fai , tu compren mnt

Oui je vois
a toi dans parler avec elle ...mais si elle a déja eu ses habitudes ici difficile a changer tout ca... c quoi que tu veux lui faire changé?

Oui je vois
a toi dans parler avec elle ...mais si elle a déja eu ses habitudes ici difficile a changer tout ca... c quoi que tu veux lui faire changé?

Il a dit un moment qu'elle a des amis qu'elle continu à voir :rolleyes:
C'est vrai que moi même au début quand je sortais encore avec mon mari le lendemain de notre rencontre j'avais tout nié !

lhistoire d'amis car moi j aime pas et aussi des fois el me sor c mes affaire c mon truk et moi je lui di ke ski et a moi et a el et la mm chose pr el

je pense qu'il fallait mettre les choses au point avant de s'engager tu en avais discuter avec que tu voulais pas qu'elle est des amis homme...
bref il faut discuter entre vous si ia l'amour ca peut s'arranger...

Il a dit un moment qu'elle a des amis qu'elle continu à voir :rolleyes:
C'est vrai que moi même au début quand je sortais encore avec mon mari le lendemain de notre rencontre j'avais tout nié !

on peut pas tout priver a une personne faire des efforts okmais apres c difficile les habitudes sont la si ia la confiance je ne vois pas le probleme...
c pas parceke elle voit des amis qui ia forcément tromperie...

Retour