Qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
salam

c'est pas toi qui disais que t'avais des problèmes avec la famille de ta nana??? qu'elle faisait tout pour vous séparer ??

bref donnes ces cadeaux fissabilillah, ça t'a coûté de l'argent quand même...

mais comme tu es du sud et que moi aussi ben tu peux me les donner, je suis prenante !!! lol.

En tout cas bon courage !

Salam. J'ai acheté plein de cadeaux à ma copine quand j'étais parti à l'étranger pour mes études mais quand je suis rentré je ne l'ai même pas revue elle s'est mariée à qqun d'autre... moi j'ai des cadeaux je sais pas quoi en faire et puis je peux pas les donner à ma famille ils savent que c'était pour elle, en plus ce sont des objets qu'ont peux pas trop revendre vu que c'est personnalisé... bref et les garder me mets les nerfs vous avez des solutions? Si je trouve pas je pense que je vais les jeter....

Trouve qlqun avec le même prénom et refourgue lui loooool

Bon ben jte les donnerais kan je reviendrais à Saint Denis lol ou si ya qqun qui est sur Toulouse sa m'arrange aussi flemme d'aller jusqu'a la poste et de payer les frais d'envoi etc...
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop mignon tu ma kiffé hin !!! :love: Ok si je vais a toulouse je les prendrais quand tu viens dans le 93 tu me les donnes hin

Aii dans je sud il dise au putingue hin !!
Nan ?!

tu sais moi je connais une fille bien ici, je v vou marier inchAllah, vs etes mes 2 coups de coeur ici...

et merci pour le sms t un amour Kratos;)

loool mdrr bah pk pas après tout si elle a les qualités indispensables lol mais bon je me suis pas inscrit sur bladi pour faire des rencontres mdrrrr surtout que j'ai jamais dragué lol enfin bref tu peux tjs tenter vu que je suis célibataire sinon derien pour le sms sa me coute rien ;)

Retour