Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la férocité c est de s acharner a vouloir comprendre des philosophe dont la moitié des écrit n ont pas plus de valeurs que les élucubrations d'un poivrot un soir de novembre
Ils sont souvent dépassés scientifiquement
nan socialement .. scientifiquement un philosophe ne peut pas etre dépassé .. car c est pas son domaine .. la philosophie n est pas une science Ebion .. c est un Art .. l Art de s interroger sur ses propre fondement .. ce que la science est incapable de faire ..
Tu peux pas imposer ta définition personnelle de la philosophie
Même certains philosophes d’aujourd’hui affirment des choses fausses scientifiquement
Sabah el kheir
Dans un monde de comédie les philosophes restent spectateurs !!
A qui le dis tu !Bonjour pieuse youssoufou!
Mais plusieurs philosophes veulent changer le monde.
A qui le dis tu !
Mais les philosophes sont ils fous ? Ou les fous sont ils philosophes !!!!
Un philosophe n est pas fou et un fou n estA qui le dis tu !
Mais les philosophes sont ils fous ? Ou les fous sont ils philosophes !!!!
C'est pour ça que les barmans sont de grands philosophes et de bons psy, il faut bien ça pour comprendre " le langage du type bourré ".la férocité c est de s acharner a vouloir comprendre des philosophe dont la moitié des écrit n ont pas plus de valeurs que les élucubrations d'un poivrot un soir de novembre
la férocité c est de s acharner a vouloir comprendre des philosophe dont la moitié des écrit n ont pas plus de valeurs que les élucubrations d'un poivrot un soir de novembre
T'es pas tres intellecte que tu penses.
T'es pas tres intellecte que tu penses.
Apart tes videos je te trouve nule.
Tu parles pour rien dire.
Language de bois.
Tu n'as pas les clefs pour la comprendre.. .. Je les vends (J'ai fait des doubles a son insu) t'en veux ?
ha c etait toi .. attend que je t attrape
Ma mere etait prof de Philo.Tu n'as pas les clefs pour la comprendre.. .. Je les vends (J'ai fait des doubles a son insu) t'en veux ?
Ma mere etait prof de Philo.
On parole Spinoza si tu veus.
@Takamine
Yes, intelligente.
Mais loin d'etre philosophe.
Ma mere etait prof de Philip.
On parole Spinoza si tu veus.
Yes, intelligente.
Mais loin d'etre philosophe.
Tiens
hey j ai bu un café avec elle à coté d opéra au starbuck .. .. Enfin ..avec ... la table d a coté quoi .. ben tu sais .quoi ..
elle en vrai comme on la vois là dans le clip .. fou .. j ai le chic pout tomber sur les stars .. sérieux ..
l autre foi j ai vu .. comment il s appelle .. Raymond barre a coté du Marais .. devait etre 1h du mat .. chai pas ce qu il foutait là ..
Je t'aime aussiben si elle t a enseigné la grammaire aussi bien que l orthographe et la philo c est pas gagné mec ..
et puis si vraiment tu connaissais la pensée de spinoza tu saurai que dire cela
montre bien que t y connais rien a Spino .. t es un looser .. c est comme ca va bien falloir l accepter un jour ou l autre.. mon pauvre ressaisi toi .. fais honneur à ta mère
.. aller je crois en toi .. dans le fond t' est pas un mauvais bougre .. on a juste posé trop d espoir en toi ..
see you mec ..