Qu’est-ce que la férocité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
la preuve j existe nan ??

Cogito ergo BOOM !! voila ce que j en fais de votre Descartes ..
des confettis des bouts de papiers
et puis qu est ce que ce topic fou dans Histoire de Coeur !!
que cache Ebion ..
que veut il nous faire croire !!

c'etait un 6aout 2012 ... je mangeais des cornflakes allongé sur mon sofa
méditant sur le monde et les anges .. loin du bourahaha de cette mégapole hurlante à mes pieds
mes ptites pieds posé sur un monde si grand
c'est là que j ai eu une illumination quasi métaphysique

t a pas liké le message du dessus .!!! .. je crois que t a du mal a choisir ton camps ...

faut choisir .. ceux qu on aime ou ceux qu on fracasse .. les ptit loosers du samedi soir qui nous la joue avec leur cynisme a deux balles .. ou moi .. la **** déesse qui va fracasser le monde dans la paume de sa main !!

bordel que c est triste de voir sur un forum marocain des gens nous saouler avec les Descartes et les Spinoza .. quand on songe aux centaine de philosophe que le monde arabo musulmans porte .. à toute la philosophie chinoise qui ne se réduit pas a du folklore tao mais qui rivalise avec un heidegger ou un nietzsche .. le mec me parle de Spino .. y a l équivalent chez les penseurs iraniens 5 siecle av .. . vous etes formaté ...

@Ebion .. si tu aime les langues étrangère prouve le .et va voir ce qu a fait le reste de l humanité .. arrete avec ton latin .. tu fais pas de la philo tu resonne contre des murs

apprenez le farsi l arabe apprenez le mandarin ..chai pas ouvrez vous un peu .. ca sent le renfermé dans vos tête

J’apprends la darija.

Et laisse @Southpaw tranquille. :)

Moi je suis " féroce ", j'ai tout de même fait " crac crac " dans une église, au ciné, à l'opéra, à table au resto, dans une rame de métro, dans le train, au collège, dans un car de touristes, dans les wc de 2 avions, à la bibliothèque municipale, à la bibliothèque du centre Pompidou, dans le grand bain de la piscine, à la plage, dans une barque, dans une cuisine.................... :rouge:
A la définition de " féroce ", on devrait me mettre comme exemple.:p

écoute mon bichon .. ton southpaw je le prend je le soulève avec une spatule et j'en fais une poêlée forestière quand je veux !
Je suis pas aussi facile comme toi et ta Philo de 2 dh qui vient du quartier
blah blah blah..
You have the wrong address baby girl
Still like you .
for your sarcasme .
Boussa :)

Dernière édition:
Retour