Takamine
"L'Enfer ...c'est moi .. :
et qui ont au moins 140 dans leur test IQ
et pour info c est 187 ! ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et qui ont au moins 140 dans leur test IQ
187 ???et pour info c est 187 ! ..
187 ???
ca existe pas.
Menteuse va
t a pas liké le message du dessus .!!! .. je crois que t a du mal a choisir ton camps ...
faut choisir .. ceux qu on aime ou ceux qu on fracasse .. les ptit loosers du samedi soir qui nous la joue avec leur cynisme a deux balles .. ou moi .. la **** déesse qui va fracasser le monde dans la paume de sa main !!
bordel que c est triste de voir sur un forum marocain des gens nous saouler avec les Descartes et les Spinoza .. quand on songe aux centaine de philosophe que le monde arabo musulmans porte .. à toute la philosophie chinoise qui ne se réduit pas a du folklore tao mais qui rivalise avec un heidegger ou un nietzsche .. le mec me parle de Spino .. y a l équivalent chez les penseurs iraniens 5 siecle av .. . vous etes formaté ...
@Ebion .. si tu aime les langues étrangère prouve le .et va voir ce qu a fait le reste de l humanité .. arrete avec ton latin .. tu fais pas de la philo tu resonne contre des murs
apprenez le farsi l arabe apprenez le mandarin ..chai pas ouvrez vous un peu .. ca sent le renfermé dans vos tête
187 ???
ca existe pas.
Menteuse va
Je suis pas aussi facile comme toi et ta Philo de 2 dh qui vient du quartierécoute mon bichon .. ton southpaw je le prend je le soulève avec une spatule et j'en fais une poêlée forestière quand je veux !