Qu'est-ce que le plaisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gazou15
  • Date de début Date de début
Qu'est-ce qui vous donne le plus de plaisir dans la vie.
Pas forcément sexuellement...

TOP 5 pele mele :

Serrer mes parents dans mes bras..c'est tellement rare qu'a chaque fois c'est le bonheur

manger des prince de lu apres les avoir tremper dans du lait

une douche chaude apres un match de foot

le moment ou je prend la sortie d'autoroute le vendredi soir direction la famille

Quand j arrive et qu'il me dis : tonton wawa tonton wawa mdr

C'est trop la belle vie, traîner à la maison toute la semaine, c'est ce que je fais depuis une semaine, c'est trop bien :D
Ouaaaa la chance !!! j'ai fait ça lundi c'est tout
trainer en pyjama, avoir le temps de prendre un vrai ptit dej en regardant des conneries à la télé ... :love:
c'est bien quand ça dure pas trop longtemps parce qu'après tu te ramollis

ah t'es fonctionaire

ca explique mieux ce que tu raconte sur l'autre post

le luxe de rester a la maison

:)

Mdrrrr oui je suis fonctionnaire mais plus pour très longtemps, d'ailleurs je ne suis même pas certaine de reprendre l'enseignement en septembre... je fais un master à côté dans un domaine à la rien avoir et prof me demande beaucoup de temps et d'investissements...

Par rapport au lien entre le fait d'être fonctionnaire et mon discours sur l'autre post, je ne sais pas si tu as mal interprété mon discours mais je ne veux rester à la maison pour rien au monde...c'est juste que la femme doit avoir le choix, je pourrais pas supporter d'avoir un mari qui me dise "Hé ho va ramasser du fric, j'assume pas tout seul"

Mdrrrr oui je suis fonctionnaire mais plus pour très longtemps, d'ailleurs je ne suis même pas certaine de reprendre l'enseignement en septembre... je fais un master à côté dans un domaine à la rien avoir et prof me demande beaucoup de temps et d'investissements...

Par rapport au lien entre le fait d'être fonctionnaire et mon discours sur l'autre post, je ne sais pas si tu as mal interprété mon discours mais je ne veux rester à la maison pour rien au monde...c'est juste que la femme doit avoir le choix, je pourrais pas supporter d'avoir un mari qui me dise "Hé ho va ramasser du fric, j'assume pas tout seul"

de toute maniere tu pense qu'un homme serais assez *** pour te dire : va ramaser du fric???

en gros ce que j'ai compris : c'est que tu est une femme..c a dire que tu veut avoir le choix meme quand il est evident

genre : ya deux place de parking, une a 500metres de l'entrée l'une en face

si ton mari te dis : mets gare toi la, tu ira te garer a celle de 500 metre juste pour montrer que tu n'aime pas qu'on te donne des ordres et que tu fais ce que tu veut

tu me dira c'est pas logique d'aller se garer a celle de 500m

je te dirais c'est pas logique de parler de choix quand toi meme tu dis "je ne veut rester a la maison pour rien au monde"

isnt it???

ouais mais non c'est pas du jeu...pas forcement sexuellement ?
TOUT plaisir dans la vie n'est qu'un substitut ou une compensation (admise ou refoulée, assumée ou contredite) au plaisir sexuel.

c'est LE plaisir ultime et il n'y en a pas d'autre.

de toute maniere tu pense qu'un homme serais assez *** pour te dire : va ramaser du fric???

en gros ce que j'ai compris : c'est que tu est une femme..c a dire que tu veut avoir le choix meme quand il est evident

genre : ya deux place de parking, une a 500metres de l'entrée l'une en face

si ton mari te dis : mets gare toi la, tu ira te garer a celle de 500 metre juste pour montrer que tu n'aime pas qu'on te donne des ordres et que tu fais ce que tu veut

tu me dira c'est pas logique d'aller se garer a celle de 500m

je te dirais c'est pas logique de parler de choix quand toi meme tu dis "je ne veut rester a la maison pour rien au monde"

isnt it???

Non...rien à voir...c'est très logique...car j'ai le choix de travailler ou pas et le jour où je me marie, je ne voudrais pas d'un mari qui ne me dise rien juste parce que ça l'arrange que je travaille et que le contraire aurait été impensable pour lui...ça ne fait pas homme du tout de vouloir que sa femme ramène de l'argent à la maison...
Ensuite, si je tiens ce discours, c'est surtout parce que je me connais...aujourd'hui, je pense comme ça, y a deux ans, je disais "Dès que je me marie, je deviens femme au foyer", aujourd'hui ça m'est impensable et peut-être que le jour où j'aurais des enfants, je voudrais m'arrêter quelques années quelles qu'en soient les conséquences financières....

Et non, je ne veux pas être dans le rejet d'"autorité" (pour ton exemple de parking", je trouve ma façon de penser très logique :D

ouais mais non c'est pas du jeu...pas forcement sexuellement ?
TOUT plaisir dans la vie n'est qu'un substitut ou une compensation (admise ou refoulée, assumée ou contredite) au plaisir sexuel.

c'est LE plaisir ultime et il n'y en a pas d'autre.

Ah bon? même manger? moi je me dis que rien ne peut concurrencer avec le plaisir de manger

- manger
- prendre la route (pour un voyage)
- Quand mon papounet me dit "on est fiers de toi"
- Quand mon mari ne laisse pas une miète de mon plat que j cuisiné :love:
- Quand mon mari me dit "je t'aime" sans que je lui pose la question "est-ce que tu m'aimes" :mignon:

les plaisirs les plus simples ==> être en famille , la fin de ma journée de travail, les vacances, dormir , me balader en bord de mer, le contact du soleil sur ma peau, un petit restau par ci par là................etc

ma liste est longue en fait

pas pour toutes les femmes, nuance.
tu peux dire "ce n'est pas mon cas".
ce n'est pas surprenant et c'est meme commun.

mais jamais une femme représente toutes les femmes et heureusement que il en existe pour qui ce que je dis est vrai.

Toi aussi tu as faire une affirmation que je trouve erronée "TOUT plaisir dans la vie n'est qu'un substitut ou une compensation (admise ou refoulée, assumée ou contredite) au plaisir sexuel.

c'est LE plaisir ultime et il n'y en a pas d'autre."

Comme si le monde tournait autour de ça :)

Toi aussi tu as faire une affirmation que je trouve erronée "TOUT plaisir dans la vie n'est qu'un substitut ou une compensation (admise ou refoulée, assumée ou contredite) au plaisir sexuel.

c'est LE plaisir ultime et il n'y en a pas d'autre."

Comme si le monde tournait autour de ça :)

oui sauf que moi je n'ai pas dit que tous les hommes pensent comme moi...

pour moi oui, tout tourne autour, vous faites ce que vous voulez en attendant...:D

me retrouver avec toute ma famille, de la personne la plus agée (grands-parents) aux plus jeunes...c'est un réel plaisir!mais malheureusement ces moments sont rare car c'est difficile de tous se réunir

Retour