Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le chocolat et aussi lbissaraQu'est-ce qui vous donne le plus de plaisir dans la vie.
Pas forcément sexuellement...
Qu'est-ce qui vous donne le plus de plaisir dans la vie.
- manger
- le vendredi aprem
- trainer à la maison en pleine semaine quand tout le monde bosse
...
Ouaaaa la chance !!! j'ai fait ça lundi c'est toutC'est trop la belle vie, traîner à la maison toute la semaine, c'est ce que je fais depuis une semaine, c'est trop bien
Ouaaaa la chance !!! j'ai fait ça lundi c'est tout
trainer en pyjama, avoir le temps de prendre un vrai ptit dej en regardant des conneries à la télé ...
c'est bien quand ça dure pas trop longtemps parce qu'après tu te ramollis
t'es étudiante ?C'est pas de ma faute, j'ai 2 mois de congé
t'es étudiante ?
prof et étudiante donc dans les deux domaines, je suis en vacances
ah t'es fonctionaire
ca explique mieux ce que tu raconte sur l'autre post
le luxe de rester a la maison
Mdrrrr oui je suis fonctionnaire mais plus pour très longtemps, d'ailleurs je ne suis même pas certaine de reprendre l'enseignement en septembre... je fais un master à côté dans un domaine à la rien avoir et prof me demande beaucoup de temps et d'investissements...
Par rapport au lien entre le fait d'être fonctionnaire et mon discours sur l'autre post, je ne sais pas si tu as mal interprété mon discours mais je ne veux rester à la maison pour rien au monde...c'est juste que la femme doit avoir le choix, je pourrais pas supporter d'avoir un mari qui me dise "Hé ho va ramasser du fric, j'assume pas tout seul"
shooter avec un coup de pied dans le caniche de ma voisine
de toute maniere tu pense qu'un homme serais assez *** pour te dire : va ramaser du fric???
en gros ce que j'ai compris : c'est que tu est une femme..c a dire que tu veut avoir le choix meme quand il est evident
genre : ya deux place de parking, une a 500metres de l'entrée l'une en face
si ton mari te dis : mets gare toi la, tu ira te garer a celle de 500 metre juste pour montrer que tu n'aime pas qu'on te donne des ordres et que tu fais ce que tu veut
tu me dira c'est pas logique d'aller se garer a celle de 500m
je te dirais c'est pas logique de parler de choix quand toi meme tu dis "je ne veut rester a la maison pour rien au monde"
isnt it???
ouais mais non c'est pas du jeu...pas forcement sexuellement ?
TOUT plaisir dans la vie n'est qu'un substitut ou une compensation (admise ou refoulée, assumée ou contredite) au plaisir sexuel.
c'est LE plaisir ultime et il n'y en a pas d'autre.
Ah bon? même manger? moi je me dis que rien ne peut concurrencer avec le plaisir de manger
ouais mais non c'est pas du jeu...pas forcement sexuellement ?
TOUT plaisir dans la vie n'est qu'un substitut ou une compensation (admise ou refoulée, assumée ou contredite) au plaisir sexuel.
c'est LE plaisir ultime et il n'y en a pas d'autre.
Pour les hommes ptet mais pas pour les femmes
pas pour toutes les femmes, nuance.
tu peux dire "ce n'est pas mon cas".
ce n'est pas surprenant et c'est meme commun.
mais jamais une femme représente toutes les femmes et heureusement que il en existe pour qui ce que je dis est vrai.
Toi aussi tu as faire une affirmation que je trouve erronée "TOUT plaisir dans la vie n'est qu'un substitut ou une compensation (admise ou refoulée, assumée ou contredite) au plaisir sexuel.
c'est LE plaisir ultime et il n'y en a pas d'autre."
Comme si le monde tournait autour de ça
c'est de voir ma femme tatoué par des motifs en hénna