- des câlins de mes filles
- une chanson, un air de musique
- un sourire de ma mère
- les pieds nus sur du gazon humide
- se baigner nue dans une crique
nue???
.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- des câlins de mes filles
- une chanson, un air de musique
- un sourire de ma mère
- les pieds nus sur du gazon humide
- se baigner nue dans une crique
Ecouter ou jouer de la musique.
Méditer en pleine nature sauvage.
Se baigner nue dans un endroit désert.
Cuisiner des plats que j'aime, les manger aussi.
Dessiner des paysages ou des portraits ou des nus.
M'allonger dans l'herbe ou sur un bateau et regarder les nuages passer.
Regarder dormir la personne que j'aime, lui passer la main dans les cheveux.
j'attendais ta réaction
ouais mais non c'est pas du jeu...pas forcement sexuellement ?
TOUT plaisir dans la vie n'est qu'un substitut ou une compensation (admise ou refoulée, assumée ou contredite) au plaisir sexuel.
c'est LE plaisir ultime et il n'y en a pas d'autre.
L'envol est jouissif...Parcourir le ciel.
Voler, planer.
Planer en état de saturation éthylique avancée. Un plaisir de Souch'.
L'envol est jouissif...Parcourir le ciel.
Voler, planer.
En coma ethylique, on survole meme ses convives...on les regarde d'en haut.
on va meler les sujets :
je me demande si l'alcool en quantité conséquente, a le meme effet inhibant sexuellement sur la femme que sur l'homme, peux tu m'éclairer ?...
parce que je sais que je suis saoul quand je n'ai plus l'idée de sexe qui tournoit dans ma tete
a petites doses, moderees...Un bon alcool rend les soirees plus sensuelles...
Cette dose depasse, on commence a tomber dans le viceux, le vulgaire...
Quand on en abuse, tout le monde tombe mort meme si dans les tetes, les images les plus hot ne cessent pas...
a petites doses, moderees...Un bon alcool rend les soirees plus sensuelles...
Cette dose depasse, on commence a tomber dans le viceux, le vulgaire...
Quand on en abuse, tout le monde tombe mort meme si dans les tetes, les images les plus hot ne cessent pas...
Ely n'est pas là, tu peux faire court sans problème...
Ely est ma soeur cosmique, je ne peux faire autrement ...
surtout quand tu es de la partie, n'est ce pas ?
ce que je veux dire, c'est que c'est vachement plus dur de bander en etant tres saoul, apres la femme mouille peut etre pareil, bourrée ou pas, c'est ce que je me demandais
sinon un peu comme tu dis, une petite bouteille a deux, c'est tres bien si c'est soirée calins...yallah, jouj ^^ (tlata...?!? oullah 7ta nme7nek !)
Tu as tout compris :sournoise:
Bourre, je te donne une medaille si tu rejoint le lit sans cogner, tomber, rampe :-Dr...bander, cela differe d'un homme a l'autre. Il y en a qui bandent meme presque endormis apres une brosse, avec des caresses buccales ...
endormi ca n'a rien a voir a jmima...
on bande meme sans attention particuliere, ca arrive lol
mais oui ca c'est un truc qu'on m'a jamais fait(moi endormi), juste promis...mais j'ai rien vu(senti)
par contre l'amour au reveil c'est kiffant ^^
Tu es la maitresse des airs, elle, celle des profondeurs.
Le Boss est select.
Je sais, j'ai dis z3ma apres une brosse... skrane ymout :-D
Oui j'ai compris ca! reveil, boucles, rideau et sinatra LOL.
Alors tu frequente des filles qui ne font pas toujours ce qu'elles promettent??? raconte
certaines, oui, celles qui promettent plein de trucs tu te dis waw 8adi 7ouwayya d'b'ssa7e, et sur le lit tu te fais *****, te raisonnant en te disant que les promesses ne m'engagent que moi car j'y ai cru.
je préfère celles qui me font les trucs auxquels je pense justement sans que je demande, c'est super super mieux, et qui me laisse leur faire ce que je veux aussi(leur bien, apres tout), c'est génial
Je comprend, mais tu dois dans ce cas la sortir avec des voyantes
Ca, ca vient avec le temps...Deux personnes ouvertes, passionnees et sensuelles qui se decouvrent a chaque fois un peu plus...L'harmonie, le premier soir au lit? d'apres moi ca ne marche pas...Tu peux vite dire si c'etait un bon coup ou pas...mais l'epanouissement a deux ne vient pas tout de suite.
le chocolat et aussi lbissara
certes...certes.
(le premiere fois donnant quand meme un certain ton pour la suite, je crois).
mais j'ai eu affaire a une chouwaffa, depuis mes reperes ont changé.
j'essaye de me raisonner pour avoir un entendement sexuel plus commun et posé...
chouwwaffa, chouwwaffa, choufilia mustapha...
Sure que, lors de la premiere rencontre galante, il y a des indices qui ne trompent pas...la delicatesse, discretion, finesse...
Elle a tenu ses promesses, ta chouwwaffa? :languette:
...Il faudra peut etre que tu elargisses tes "prerequis et indispensables", la barre trop haute et innateignable, ca decourage aussi...donne leur les chances et laisse toi aller pour decouvrir d'autres styles, peut etre...